Talon, The Blade's Shadow

Répondre
Partager Rechercher
Jouant Panth mid, j'me suis pas souvent fait rape.

Hier soir j'ai joué contre une lux, et malgré le fait que je sois arrivé lvl 1 quand elle était 6, quelques minutes après, je lui roulait dessus.

Franchement, les AD casters mid, c'est tellement peu vu, personne ne se doute que ça fait aussi mal.
Citation :
Publié par Scorch
Jouant Panth mid, j'me suis pas souvent fait rape.

Hier soir j'ai joué contre une lux, et malgré le fait que je sois arrivé lvl 1 quand elle était 6, quelques minutes après, je lui roulait dessus.

Franchement, les AD casters mid, c'est tellement peu vu, personne ne se doute que ça fait aussi mal.
Ouais fin là c'est Lux qui a méchamment chier quand même .
Bah le peu de games ( 15-20) que j'ai fait avec Pant (et qqunes avec GP, un peu dans le style si on oublie l'orange ça reste du spam Q au début) mid se sont globalement toutes bien passées...

Peut etre que l'effet de surprise a joué son rôle, mais les deux LB que j'ai croisé ne pouvaient pas faire grand chose. (trade en ma faveur vu que j'avais pas mal de RM et un peu de lifesteal, et sur les lasthit crit de Pant s'pas négligeable).

Puis ça snowball salement Pant' !

Après j'ai pas suffisament joué de games pour pouvoir l'affirmer
Mais vous faites comment pour spam skills avec GP ou Panth ? Obliger de back toutes les 3 minutes ? Vous prenez le meki ?
Parce que moi avec mon GP, après 4/5 parley, jsuis om
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés