Talon, The Blade's Shadow

Répondre
Partager Rechercher
Une charge qui silence, un snare de zone (je suppose sur 3 axes), une invisibilité couplé à un AOE dgts, bref ça promet d'être bourrin.

A voir avec les CD, l'utilisation du perso, mais il promet
A voir si la traînée de sang est plus une diarrhée qui suit à la Nocturne, ou alors la vision de l'unité, à la WW ou piège de Cait.
Les compétences ont l'air sympa en tout cas, faudra voir de combien sont les CDs quand même, et trouver avec qui il "synergise" le mieux ! (stun de Taric, etc...)
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Faut voir sur quelle lane le caser surtout. Si il peut pas jungle, ca risque d'être chaud.
Duo bot avec Karma?

J'aime bien le principe, on s'éloigne un peut des champions tanky pour un pure assassin. J’espère qu'il se fera une place en alliant faible résistance et dégâts énormes.
Je propose de le stuff mallet atma.

Nan, outre cette petit phrase pour faire un peu chier haesik , je doit avouer qu'on en sait trop peu pour faire des estimations.

LES QUESTION QUE JE ME POSE (et donc vous vous foutez probablement vu que vous connaissez pas les reponses ):
-Est-ce que le passif file un % de dégats en plus (facon shaco) ou plus comme un passif de léona/lux a chaque coup? Si c'est le premier cas, est-ce que les crits sont également multipliés? Si c'est le second, ca risque d'etre hard a build :/
-Est-ce que ca fonctionne sur un simple slow, ou faut-il un truc plus consistant? Si oui, mallet (ou trinity, mais bon, cette item est pourri) risque d'etre obligatoire selon les CD.
-Pour l'ulti, si jamais, quand on redevient visible "très loin" de l'endroit initial (avec flash + A, par exemple) juste derriere un mec, ca risque pas d'empaler severe un mec avec 80% des dagues qui passent a travers lui? Si c'est le cas, ca risque d'etre un peu cheaté
-Aura-t-il un spell pour OS les offtanks? Si non, il risque d'etre useless.
-Pourquoi ne pas faire un spell qui ignore l'armure en faisait, au contraire, que chaque point d'armure donne +1% de dégat en plus (avec une base moyenne/faible)? Sur son Z, ca me semble etre génial, en plus?


Pas mal d'espoir, mais j'attend de voir, comme pour soraka.
Citation :
Original le passif, j'aime bien le concept, du coups il sera plus efficace dans certaines compos, même si toute les compos correctes ont un minimum de cc.
Il a lui même un cc de zone, du coup sa ne devrait pas posé problème

Sinon comme tu dis, le passif est plutôt original, à voir.
Grande déception pour moi. Le rework du fufu n'est pas pour tout de suite, et son ulti risque d'être passablement useless si ce que disait phreak sur la rewamp fufu s'avère exacte à savoir : Les champions ennemies peuvent te voir si tu t'approche trop prés. Moi qui m'attendais enfin à un vrai Furtif AD....
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Grande déception pour moi. Le rework du fufu n'est pas pour tout de suite, et son ulti risque d'être passablement useless si ce que disait phreak sur la rewamp fufu s'avère exacte à savoir : Les champions ennemies peuvent te voir si tu t'approche trop prés. Moi qui m'attendais enfin à un vrai Furtif AD....
Sa ne s'adresse pas que au fufu type eve/twitch" ce rework ? Parce bon, du coup le fufu d'akali et de vayne serait clairement nerfé, et se n'est pas le but.
Mhhh en bot-lane anti-carry avec un partenaire avec un ou plusieurs contrôle quoi qu'il peut gerrer son propre contrôle , un silence c'est un contrôle non ? donc son skill ou il ce tp dans le dos et silence la cible va de paire avec son passif déjà .
Citation :
Publié par Haesik
Duo bot avec Karma?

J'aime bien le principe, on s'éloigne un peut des champions tanky pour un pure assassin. J’espère qu'il se fera une place en alliant faible résistance et dégâts énormes.
tellement + de champ pour duo avec de véritable CC pour exploiter son passif, plutot que karmaless
Citation :
Publié par Neova
Sa ne s'adresse pas que au fufu type eve/twitch" ce rework ? Parce bon, du coup le fufu d'akali et de vayne serait clairement nerfé, et se n'est pas le but.
Si, ce n'est que pour twitch et eve, sinon bonjour la bulle d'akali useless, entre autre... ^^
21h18:
Citation :
Publié par H.aWi
no skill no artwork >?
21h27:
Citation :
Publié par Haesik
Bah voila:
merci haesik.

jolrox
Citation :
Publié par H.aWi
un Vrai assassin=day 1 pour moi.
donc day1 pour moi, il a l'air monstrueux sur le papier mais me fait pensé un peu a un mix vaynkatarina..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés