[Actu] Lancement de Star Legends: The Blackstar Chronicles sur Android

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2011 à 11:23 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG de science-fiction des créateurs de Pocket Legends est lancé en premier sur smartphones et tablettes Android après une courte phase de bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Good news il me fait envie celui-la !
J'ai testé ce matin c'est graphiquement pas mal, mais impossible de passer les premiers niveau en solo. Il faut etre au moins 4. la musique est tres vite lourde est au bout de 3 minutes je l'ai coupée. Toujours niveau son il n'y quasi aucun effet de son on entend aucun tir d'arme ni les sons des mobb que l'on croise (en meme temps c'est encore en beta) C'est pas mal pour du smart mais je n'ai resenti aucun immersion surement du à l'ambiance sonore.
Salut, ayant joué au premier du nom (pocket legends) je suis agréablement surpris par ce nouvel opus !
Il faut l'avouer dans un premier temps cela ressemble à un copier/coller version SF.
Autrement l'univers me fait déjà beaucoup plus plaisir ! et on repart avec 3 nouveaux styles de personnages et donc de skills et d'items.
J'aimerai cette fois y retrouver quelques FR, le système de guilde semble plutôt pas mal avancée ; quelques motivés?
Bonjour l'idée de la guilde est pas mal mais avant tout, on peu déjà essayer de ce faire un ptit recensement

Mon nom IG est:

Baret - Engineer - lvl 25

Bon jeu et à bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés