[Actu] Avant-première Gamescom 2011 : Bande-annonce de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
25go
jamais vu aussi gros
Aion en fait 15go pr la 2.5 Rift dépasse pas les 10go
La béta de TOR pèse 28Go, principalement à cause des fichiers sonores vu que les graphismes sont limite du niveau de WoW.
Citation :
Publié par Geglash
La béta de TOR pèse 28Go, principalement à cause des fichiers sonores vu que les graphismes sont limite du niveau de WoW.
ptin j'en reviens pas tu as surement raison car les graphismes sont moches :X
encore pour Tera je peux comprendre les textures tout cela ...
mais bon les jeux commence à peser lourd on va s'amuser à DL ça ...
Citation :
Publié par Sylie
moyen de jouer a une beta deja ? ou pas ? ( jvois quelqu'un qui post un screen du downloader donc bon )
Malheureusement, pas encore Faudra attendre début 2012 pour l'obt et le printemps pour la sortie officielle du jeu
Citation :
Publié par nodoka
tin mais c'est dingue sa, pour une fois on a une bande d'annonce, pas dégue, avec un vf pas dégueulasse, et une mise en scène digne de ce nom , et sa râle de partout.

En général des BA de jeux vidéo, c'est en anglais merdique, des mec aux corps huilés qui protèges de pauvres femmes sans défense, et qui sauve le monde entre deux coups d'épée.

pour une fois que c'est un minimum original, soyez sympa quoi...

EDIT : je vise personne en particulier hein !
toutafaidakor (sans ironie)
Très joli trailer en effet, et aussi bien réussi en ce sens qu'il est totalement représentatif de la tendance suscitée par ce genre de MMO et que l'on retrouve souvent chez les joueurs actuels, à savoir "amis healers tapons les mobs, le soutien on verra après."

Sinon moi je remarque également que les foules de villageois ne sont constituées que d'un copier coller de gros porcs en mal d'exercice.
Citation :
Publié par Arkharwa
La Video est sympa,bien monté,le dialogue craint par contre, ça fait un peu:
C'est trop ça ^^

Sinon c'est moi ou ils trollent GW2 en mettant en avant le prêtre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés