[Actu] Avant-première Gamescom 2011 : Bande-annonce de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2011 à 12:49 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
À quelques jours du coup d'envoi de la Gamescom 2011, Tera Online se dévoile dans une bande-annonce inédite. Aperçu en avant-première, en exclusivité francophone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par shurikn
Non c'est des invasions de serveurs qui était prévus, pas ca
y'a des attaques de monstres de prévue sorte d'event serveur a la rift en fait mais ce n'est même pas encore sorti.

c'est la maj dark crevice censée sortir en corée en T3

Citation :
Dark Crevice will be event based. Dark Crevices will randomly appear in zones and spawn large scale monster invasions which players will have to fight off together. This content was made for all types of players, casual, hardcore and solo.

2uza2yb.gif
Citation :
Publié par xx43rakkar43xx
Qu'une chose à dire : J A M A I S contents !!

Si non très belle BA (oups ça fait deux choses de dites ^^)
xx43noob43xx je vous écoute? Non, vous n'avez pas le droit d'avoir des gouts différents des miens, je suis la voix ultime des kevins de tout l'univers lol, donc c'est moi quay rayson
Citation :
Publié par Ascheriit
T'as tord, puisque le jeu est justement sorti ce jour la en Corée. OUWNED SALE PLOW HAHA
Même temps je ne parle pas de la Corée , car je suis sur un forum français et stp un peu de tenu je ne suis pas ton copain , et j'imagine bien que nous n’avons pas du tout le même âge ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés