[Actu] Men in Black, Waterworld, Total Recall... bientôt en MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2011 à 18:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Planet Michael, le MMO inspiré de l'univers de Michael Jackson, le studio SEE Virtual World récidive et annonce l'acquisition des droits d'adaptation de moult films hollywoodiens, de Men in Black à Waterworld ou Total Recall.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
en meme temps un mmo waterworld ca peu le faire l'univers post-apo n'est pas le plus fourni (mais on n'oublie pas l'excelent fallen earth)et du post-apo "sur l'eau" serait rafraichissant, de plus le moteur d'Entropia Universe tourne pas mal reste a avoir une equipe de dev pas trop neuneux qui nous plombe la license!
Citation :
Autant d'univers ayant maintenant une chance (!?) d'être peut-être adaptée sous forme de MMO dont l'économie virtuelle fonctionneraient avec des devises bien réelles (sur le modèle de Planet Calypso)
Je sais pas vous mais moi ça m'inspire pas trop ce système.
Vous êtes mauvaises langues. Ce seront certainement des super jeux fonctionnels, peaufinés et bien pensés. Comme tout ce qui s'est fait dernièrement.
Sa va etre de grosse daube en perspective ... quand on vois de nos jour que pour espérer un jeu potable faut plusieurs années de dev.

Et puis doivent être riche eu ? Acheté masse licences ? il leur reste quoi comme thune pour faire des mmo avec toute ces licences ?
Y'aura des martiennes à trois seins mdr ?

Pis un mmo waterworld on vas se faire iech , y'a plus que de l'eau sauf quelques habitations éloignées de milliers de km ...
Ah ouais quand même moi j'ai plutôt rigoler quand j'ai vus la réaction de certain .

MIB Online , pourquoi pas crée ton propre agent ou ton propre Alien ( ou quelque chose du genre ) .

Wait & See comme d'autre le disent si bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés