[Actu] Le Bosquet des Sylvaris se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'ai l'impression que c'est surtout parce que la caméra est souvent au raz du sol.
Oui c'est fort possible, comme je le disais sur je ne sais plus quel topic, je trouve les choix d'angle de caméra assez spéciaux.

et +1 avec kaname !
Pour les graphiques, il faut peut-être prendre en compte qu'ils ont simplement oublier d'optimiser les options avant de prendre la vidéo =D

Genre, là vous avez les textures avec la plus mauvaise qualité graphique. Sa montre que même les petits PC auront de belles couleurs !


Il ne faut pas s'attendre à voir sur son PC de 2009 des graphiques comme sur la plupart des vidéos... soyez un peu réaliste
Je suis pas trop d'accord avec ceux du dessus, mais ca reste un avis personnel.

Alors certes, certaines textures sont un peu dépassées et qques portions de décors un peu trop anguleux alors que d'autres sont tout en courbes, allez savoir . Cependant je trouve que c'est complétement rebalancé par une direction artistique de toute beauté, un peu à la Blizzard (graphisme light mais inspiration de grande qualité). Ceci est mon point de vue => pas taper .
En tout cas moi j'adore et si certaines légèretés permettent d'avoir un jeu fluide (on est sur un MMO pas un rpg solo) et bien moi je dis oui, surtout dans ce genre de décors somptueux.
On peut aussi penser que la zone a été créer récemment, et que de ce fais, elle ne soit pas totalement terminée non plus (les petits détails tout ça)

Merci pour la vidéo sur le gameplay de l'élémentariste, je ne l'avais jamais vue, et les effets des sorts de feu sous l'eau sont vraiment très très sympas.

Avec l'effets d'eau en ébulition, ça changera de tout les MMO ou les boules de feu sous l'eau reste ... des boules de feu :x
Cette vidéo nous promet un très belle univers onirique à souhait du coté des Sylvaris, que ce soit au travers de la musique, des couleurs et du son ambiant.

En revanche il ne faut pas trop s'emballer sur la qualité des graphismes, car il suffit de faire un arrêt sur image pour se rendre réellement compte de la mauvaise qualité de la vidéo ajoutée à cela des angles de vues un peu particulier (peut-être volontaire pour ne pas trop en montrer).
Sans compter qu'ils n'ont surement pas dû pousser les options à fond.

Après il est clair qu'on aime ou on aime pas, mais il est inutile de dénigrer cet univers uniquement parce qu'on préfère jouer dans un monde barbare et/ou bestial (il existe déjà le coté charr).

Je rappel que c'est un MMO, avec forcément un univers immense qui se doit de plaire à un maximum de joueurs. Il en faut pour tous les goûts !
Citation :
Publié par Todo
Cette vidéo est certes pas la meilleure mais je t'invite à en voir d'autres, en particulier celle la qui est vraiment joli :http://www.youtube.com/watch?v=9BBQ5Q73DaU

Ouai tout a fait d'accord, magnifique vidéo qui montre de magnifiques graphismes qui n'ont rien à voir avec ce que l'on voit de la capitale des Sylvaris.
Citation :
Publié par Electre
Video de promotion sans pousser les options à fond ? Vous rêver la.
Ils devraient essayer pour faire la promotion d'un jeu, d'utiliser le plus vieux PC possible et l'écran le pire et le plus mal réglé possible. Juste pour voir les réactions des fan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés