[Actu] Le Bosquet des Sylvaris se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2011 à 17:39 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le studio ArenaNet continue d'effeuiller les Sylvaris de Guild Wars 2 et dévoile aujourd'hui leur terre natale, le Bosquet créé par l'Arbre Clair.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'adore les décors en plus le rendu en jeu doit être carrément mieux, ( les vidéos sont toujours plus mauvaise )

autant j'étais assez réticent, mais finalement on est pas encore à la sortie et j'ai plus hâte de voir l'éditeur de sylvaris pour savoir si je ferais quand même cette race finalement
Magnifique en effet. Je vois une grande influence du monde développé pour Ryzom, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que ce MMO m'a frustré par ses mécaniques douteuses. C'est certain, mon premier perso sera un Sylvari.
C'est définitivement pas mon truc ! il y a un aspect "aionesque" voir "avataresque" (couleurs fluo, lumières opalescentes, ambiance onirique...). J'y vois une influence asiatique dans le design qui me rebute un peu. Beaucoup aimeront certainement ça...

D'ailleurs ces 2 dernières vidéos me donnent envie de faire des bisous et de manger 5 fruits et légumes par jour.

C'est grave Docteur ?
Les Sylvaris m'intéresse moins qu'avant au niveau de leur design entre autre.

Sinon c'est un peu ironique d'utiliser des outils pour "jardiner" alors qu'ils sont né de la nature, ils devraient pouvoir être en communion avec elle nan ?
Citation :
Publié par Dexine
Sinon c'est un peu ironique d'utiliser des outils pour "jardiner" alors qu'ils sont né de la nature, ils devraient pouvoir être en communion avec elle nan ?
Oui elle est bizarre cette scène : c'est la seule Sylvari qui semble avoir une activité...

Mais ce n'était pas du jardinage, en fait, elle enterre un os.
Hum, il y a de l'idée.... et de la qualité dans le redesign des sylvari, même si pour ma part je n'en suis pas bluffé pour autant.
Sinon les décors me font un peu penser à la capitale des night elfves de wow, endroit qui m'avait traumatisé car on s'y faisait monumentalement chier.... sauf peut être en cas de raid ennemie...et encore (tout ce contemplationnisme écolo et toussa, alors que moi je veux juste me rapprocher de la nature pour mieux être une bête moi ....laissez moi libérer mon moi primal et manger de la viande crue bordel ! )

Citation :
Publié par Apoplexys
D'ailleurs ces 2 dernières vidéos me donnent envie de faire des bisous et de manger 5 fruits et légumes par jour.

C'est grave Docteur ?
Oui très !
Il va falloir agir vite, ou tu seras inapte au pvp , je préconise un traitement à base de mma-téstostéroïne: une dose d'ufc et un cachet de pride chaque soir jusqu'à la beta
si aucune amélioration après deux semaines, rajouter de l'ufc on versus + du tough....voilà
Je trouve aussi que ça évoque un peu trop "Avatar".
Enfin, on aurait pu avoir quelque chose comme le camp des ewoks (plus rustique) ou quelque chose de plus lumineux, plus raffiné comme la Lorien dans le film LotR.

Difficile d'être complètement original avec un tel thème.
Citation :
Publié par BlownAway
...
Oui très !
Il va falloir agir vite, ou tu seras inapte au pvp , je préconise un traitement à base de mma-téstostéroïne: une dose d'ufc et un cachet de pride chaque soir jusqu'à la beta
si aucune amélioration après deux semaines, rajouter de l'ufc on versus + du tough....voilà
Dis donc toi... t'aurais pas l'intention de me dézinguer avant la beta, par hasard ? De toute façon ton remède de Charr a été retiré du marché par l'AFSSAPS.

BISOUS BISOUS BISOUS !


Arghhhhh ! ! ! ! ! ! ! c'est plus fort que moi
Citation :
Publié par Apoplexys
.......
Allons, allons ne sois pas si têtu et laisses toi donc aider, tu vois bien que c'est grave la
Tu me remercieras en savourant la douce saveur du liquide céphalo-rachidien ennemi sur le champ de bataille, ou la douce sève d'un sylvari fraichement cueilli...au choix
Moi qui pensais que je ne jourai surement pas de Sylvaris, je crois que j'ai changé d'avis en regardant les dernières vidéo.

Ils sont maintenant à égalité avec les Azuras à la 3e position ^^, Ayant jeter mon Dévolue sur les Charrs et les Norms pour les premières Races que j'essayerai ^^.

Vivement la sortie, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter ^^
Citation :
Publié par Polox54
...et les graphismes sont vraiment splendide...
Bonjour

Je trouve ce que tu dis un peu exagéré, les graphisme sur cette vidéo ne sont pas splendide, ils sont dépassés. Ils suffit de voir les textures de l'eau, du sol...
Citation :
Publié par Sin
Bonjour

Je trouve ce que tu dis un peu exagéré, les graphisme sur cette vidéo ne sont pas splendide, ils sont dépassés. Ils suffit de voir les textures de l'eau, du sol...
Cette vidéo est certes pas la meilleure mais je t'invite à en voir d'autres, en particulier celle la qui est vraiment joli :http://www.youtube.com/watch?v=9BBQ5Q73DaU
De très loin la vidéo qui m'a le moins plu, par rapport aux autres présentations qui en mettait plein la vue, celle-ci est assez fade. Le fait que je n'aime pas du tout les Sylvaris ne doit pas aider, mais tout de même, on est loin de l'émerveillement des premières. Techniquement et artistiquement, c'est nettement en-dessous de ce à quoi on était habitué.

Rien d'inquiétant, un jeu de cette ampleur sera forcément inégal sur ce plan de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés