[Actu] Goultarminator III : Compte rendu du jour 9

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2011 à 05:18 par Lumiciole sur notre site Dofus :

Citation :
Cliquez ici pour écouter

Pour écouter le compte rendu audio, lu par un membre anonyme de JOL-Dofus Accipiens.

Le moins que l'on puisse dire de cette journée, c'est qu'elle ne comptera pas parmi les plus captivantes du tournoi de cette année. Les forfaits se sont accumulés dès les premiers instants et se sont répétés régulièrement dans la soirée. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est Noël au Royaume Champignon mais le Goultarminator continue ! A croire que les participants l'ont oublié.

Edit pour en dessous : Eh non, mais ça prend du temps de tout faire.
Citation :
Un étrange combattant du nom d'Axgard fit son apparition dans l'équipe d'Aguabrial A pour affronter Solar C. Au cours du match, on remarqua avec surprise que le Dopeul de ce Sadida n'était que de niveau 1. Ses coéquipiers découvrirent alors, en même temps que les spectateurs, qu'Axgard ne disposait d'aucun sort d'un niveau supérieur. Pour comprendre, il faut savoir que lorsqu'un personnage s'aventure pour la première fois sur le serveur du Goultarminator, tous ses sortilèges sont réinitialisés. Le malheureux s'était précipité pour remplacer le représentant Sadida titulaire de son équipe, et il oublia dans sa hâte de consulter son livre de sorts. Ce n'est qu'une fois le combat commencé qu'il s'aperçut de son erreur, dès lors irréparable car il lui était impossible de la corriger au cours de l'affrontement. Aguabrial, par conséquent désavantagée, lutta tant et si bien qu'elle parvint tout de même à écraser ses ennemis ! Cela fut rendu possible grâce à l'élimination rapide du Sram de Solar, qui était le plus à craindre de l'équipe.
Jay² à eux quand même, et je cite surtout ce paragraphe car c'est bien triste de ne plus pouvoir up ses sort pendant le combat...
Citation :
Publié par Sylvean
Jay² à eux quand même, et je cite surtout ce paragraphe car c'est bien triste de ne plus pouvoir up ses sort pendant le combat...
Oui, je ne vois pas pourquoi ça a été enlevé.

Sinon, comme d'habitude (ou presque ), super compte rendu ! Merci à l'équipe de JOL.
Citation :
Publié par Lumiciole
C'est Noël au Royaume Champignon mais le Goultarminator continue ! A croire que les participants l'ont oublié.

Edit pour en dessous : Eh non, mais ça prend du temps de tout faire.
J'aime ton accent (L)
J'aime la musique de Mario 64 aussi.

Nice compte rendu, et sans soucis d'audio cette fois
Citation :
Publié par phoenix_stealer
S'toi le souci audio !
Nan mais admet le : le compte rendu depuis la cuvette des toilettes c’était osé mais pas top .

Je me demande ce qu'il va y avoir dans le compte rendu si le nombre de forfait continue d'augmenter.....
Citation :
Publié par Angua
Je me demande ce qu'il va y avoir dans le compte rendu si le nombre de forfait continue d'augmenter.....
Des musiques !
Citation :
Publié par Hikow
Citation :
Publié par Lumiciole
C'est Noël au Royaume Champignon mais le Goultarminator continue ! A croire que les participants l'ont oublié.

Edit pour en dessous : Eh non, mais ça prend du temps de tout faire.
J'aime ton accent (L)
J'aime la musique de Mario 64 aussi.
Ouais, nice accent Lumi On voit le concept autour des différentes pistes audio, surtout à la fin fin !


Franchement Fernandine tes montages audio sont excellents
Lumiciole ça sent l'accent suisse.

Sinon, je pense qu'il faudrait peut être se poser des questions, y'a jamais eut autant de forfaits dans un Goulta, et c'est un problème de taille.
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/actualites/goultarminator/magicat.png

J'y ai presque cru à ce moment là. C'était la folie sur skype. Mais la trêve +Débuff de l'eni a était fatal. Après c'est un peu normal qu'on a perdu mais c'était un peu magique et ça rattrape notre 1er combat. C'est d'ailleurs le 1er et le seul kill de Kuri pour le moment.
D'ailleurs personne ne sait si il y aura une rediff du stream de notre combat/si le combat a était filmer car celui qui devait filmer ne l'a pas fait.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Encore du sort après cac, c'est une épidémie cette année.
J'avoue que je ne comprend pas non plus.

Quand le placement l'oblige, ou autre chose (une PO minimale, un regain de PA, ou un boost à placer en zone au passage par exemple), c'est évident ... Mais là une ronce
C'est le fansite Feca'f à toi pikka qui devait le filmer normalement.
S'ils ne l'ont pas fait, peut-être que d'autres fansite s'en sont chargés (jol? tofus.fr? ankatv?)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés