[Actu] Aperçu vidéo des Sylvaris

Répondre
Partager Rechercher
Comme il a été dit dans l'autre topic et bien avant ailleurs, la plupart des armures se portent (relativement) a l'identique par toutes les races*. Donc hors des armures spé-Verger / débutant sylvari, les sylvaris G et Ga pourront aussi avoir la même armure de plaques métalliques épaisses que leurs copains des 4 autres races. D'un autre cote si certains donjons ou forgerons du Maguuma offrent des armures a base végétale, ça veut dire aussi que les autres pourront se mettre a la mode hippie...

Oui l'apparence des artworks sur le calculateur du pantheon est représentatif de ce que seront les armures en jeu. On aura littéralement une des 3 armures de Prophecies* et celle qu'on aura dépendra sans doute de ce que le personnage peut porter (quant a savoir si c'est un même objet qui s'adapte ou un objet distinct... on en saura le jour ou on y aura accès et ça ne change pas grand chose au final).

*D'ailleurs l'artwork sur la page de garde du calculateur montre l'armure lourde de G humain de Prophecies... sur un Charr

http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome
Tout simplement magnifique, et je ne le répéterais jamais assez, à quoi bon avoir des graphismes à la crysis quand on peut avoir une patte artistique comme ça !

En plus ça permet à 90% des gens d'en profiter de façon fluide sans avoir à investir dans un énorme PC....

Franchement pour le peu qu'on ai vu GW2 dans son aspect général est magnifique !

Et je jouerais définitivement sylvari... ( Hiver... parce que le froid >* )
Alors la c'est une race vraiment original, la créativité existe donc encore dans les mmorpg (et même rpg tout court).

Cela valait le coup qu'ils prennent leur temps pour inventé ces créatures
Les designers n'ont pas lésiné sur la modélisation: avec le feuillage partout qui dépasse, ces personnages sont loin d'être "lisses" et ça ne ressemble ni aux elfes, ni aux ents. Les coiffures ont du style, je les préfère aux coiffures des humains (qui seront, je l'espère, retravaillées).

Je me demande s'ils ont un bonus en camouflage dans la végétation, indépendamment des statistiques des personnages, ça peut être un avantage en pvp d'être moins visible.
Et la catastrophe, quand l'extension désert de cristal/Elona sort, impossible de rater un sylvari dans une arène au décor désertique

Tous sur le ficus !
C'est vraiment orignal.

Mais j'ai tout de même des doutes sur les graphisme, le côté artistique est certe magnifique voir totalement nouveau, mais le graphisme en soit, est particulièrement vieux. Dans cette vidéo je trouve le graphisme moche. Dans beaucoup d'autre vidéo également.

J’espère vraiment que c'est seulement dû au fait que le jeu n'est pas terminé.
Moi pour ma part, il me plaisent vraiment vraiment pas ^^
Si je dois jouer a GW2, ce sera n importe laquelle des autre race mais pas celle la.
Après, y a certain visage qui ont bien de la gueule, y a pas a dire ça va plaire à pas mal de monde tout ça ^^

Citation :
Publié par Sin
C'est vraiment orignal.

Mais j'ai tout de même des doutes sur les graphisme, le côté artistique est certe magnifique voir totalement nouveau, mais le graphisme en soit, est particulièrement vieux. Dans cette vidéo je trouve le graphisme moche. Dans beaucoup d'autre vidéo également.

J’espère vraiment que c'est seulement dû au fait que le jeu n'est pas terminé.
C est pareil pour moi, les décors sont jolie, mais le jeu n est pas sortie qu on a déjà l impression que c est daté, surtout niveau textures et des sols.
Après si ça permet de jouer sans soucies avec beaucoup de monde ou/et d avoir une profondeur de champ tres grande, pourquoi pas.
Oui, technologiquement parlant, le second Guild Wars n'est clairement pas aussi marquant que le fut son aîné à sa sortie, surtout pour ce qui a trait aux décors. En fait, j'ai toujours eu l'impression que Guild Wars 2 reprenait le même moteur, en un peu plus évolué : p

La zone où vivent les Sylvaris, par exemple, paraît presque être un copié/collé dans son architecture de ce que propose la jungle Maguuma.

Dieu merci, le talent des graphistes d'Arena permet malgré tout au titre de tirer son épingle du jeu : il demeure magnifique, même si techniquement quelque peu à la traîne.
Citation :
Publié par bouye
Et la catastrophe, quand l'extension désert de cristal/Elona sort, impossible de rater un sylvari dans une arène au décor désertique

Tous sur le ficus !
Au contraire, dans un désert ca sera plus facile pour eux de se faire passer pour un cactus
Citation :
Publié par bouye
Et la catastrophe, quand l'extension désert de cristal/Elona sort, impossible de rater un sylvari dans une arène au décor désertique

Tous sur le ficus !
Le désert de Cristal n'est plus un désert maintenant
Les graphismes m'ont également moins marqué ici que sur les vidéos précédentes, enfin rien de banal ou moche pour autant. A voir dans le concret car je trouve les plans caméras pas tété.
Les sylvaris sont réussis à mon sens, ça bouge bien, ils ont un regard particulier, ça a l'air très riche au niveau des variables/variantes, bref, impecc.

En revanche comme le disait Gangrel (ça doit être un avis de vieux vampire tout ça) j'espère qu'au niveau coiffure/modélisation ils feront un dernier effort sur les humains car les coupes sont pas terribles, les vi sages semblent assez proches, et je trouve que la texture/couleur des peaux humaines et norns sont un peu foirées, ça fait presque wall disney (du moins sur les mâles pour les norns). Pour moi ça s'intègre mal au reste du graphisme.
J’espère que l'"Attente/Qualité" sera au rendez-vous à sa sortie.
Le jeu est en développement depuis un bon moment maintenant. Est-ce que le moteur graphique utilisé au début du développement est d’actualité aujourd'hui/ou plutôt lors de sa sortie (2011/12/13 ?) ?

Je suis un très grand Fan de GW. Et j’attends avec impatience sa sortie, mais quelque chose me fait tout de même peur, le fait de voir depuis un bon moment des vidéos par-ci, des infos par-là, sans avoir une date pour une pré-commande. J'ai l'impression que la concurrence va être lourde en 2012, et que eux même ne sont pas sure de l'avancé de leurs jeu, de ce fait ils nous sortent des infos qui peuvent nous faire croire que cela avance, et donc essayer de garder un maximum de personnes à l'attente pour la sortie du jeu.
Pour ma part, cela fonctionne. Je n'ai ni les moyens, ni le temps de m'abonner a deux jeux, et ni l'envie aujourd'hui car j’attends et espère que le jeu sortira prochainement. Leurs methode fonctionne. Mais encore combien de temps, alors que de gros jeux arrivent.

C'est bien sure mon opinion.

Pour ce qui est des Sylvaris, j'aime bien, mais pour l'instant j'hesite plutot entre Humain ou Charr, je pense faire un Guerrier façon Arme+Bouclier, un style que j'aime particulièrement.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le désert de Cristal n'est plus un désert maintenant
Ca restera probablement un environnement aride. Techniquement Vabbi et Kourna ne sont pas désertiques non-plus (dans GW1)... aux endroits irrigués... dès qu'on s'éloigne de l'Elon, des fontaines à Seborhim et des quelques étendues d'eau, c'est sec et sans plante.
Citation :
Publié par bouye
Ca restera probablement un environnement aride. Techniquement Vabbi et Kourna ne sont pas désertiques non-plus (dans GW1)... aux endroits irrigués... dès qu'on s'éloigne de l'Elon, des fontaines à Seborhim et des quelques étendues d'eau, c'est sec et sans plante.
Ouais remarque, je viens de lire la page sur le wiki, il semblerait qu'en fait le Désert de Cristal soit devenu le champ de bataille des serviteurs de Zhaitan, Kralkatorrik et Palawa Joko. Ca sera peut-être pas si aride que ça mais j'irai pas y passer mes vacances
Moi en attendant je découvre DDO Unlimited, perso un RPG vrm sympathique qui n'a pas eu le succès qu'il aurait du mériter. Maintenant c'est clair que si ya bien un jeu ou je vais m'investir ce sera GW 2. Mais je ne lis plus grand chose, j'ai comme pas mal peur d'attendre, attendre et à force ça gonfle. Imaginé si GW sort en 2013...
La race est vraiment originale, y'a rien à dire, mais je trouve qu'il manque quelque chose, du charisme ou plus de personnalité (avis perso hein ), ça viens sans doute du fait qu'ils sont nouveaux, je ne les trouve pas fade non plus, mais je reste sur ma combinaison d'il y à 2 ans, Humain/voleur .

De toute façon je ferais des reroll de toute les races, donc ma tirade n'as pas trop de sens ahah.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
En revanche comme le disait Gangrel (ça doit être un avis de vieux vampire tout ça) j'espère qu'au niveau coiffure/modélisation ils feront un dernier effort sur les humains car les coupes sont pas terribles,
J'espère que GW2 méritera que je sorte de ma torpeur
Sur les coupes, je pensais à celle du gardien qu'on voit dans la vidéo, il avait la tête de Legolas
A propos du design, ce serait cool aussi si on pouvait éviter le style "string en mithril" pour les personnages féminins.
http://www.youtube.com/watch?v=OTGh0EMmMC8

Celle de Caithe me paraît correcte sur ce point, contrairement à celle de la voleuse: https://www.jeuxonline.info/image/38212/voleur
Une "armure" qui laisse le ventre à l'air, c'est peu crédible.

Je m'interroge aussi sur la combinaison de certains métiers avec la race: un sylvaris ingénieur, c'est presque un oxymore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés