EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'suis pas sure que les poissons cuisiné soient lvl 1 .
Ne poste pas sans avoir contrôlé in game, ça ne sert pas à grand chose vu que ce que tu avances est faux. Cette épreuve va d'ailleurs pointer les aberrations qui existent sur les niveaux de certains objets (qui semble pour la plus part être choisis au hasard), mais tout le monde est à la même enseigne, aux plus malins de s'en sortir.
C'est directement inspiré de Minecraft comme épreuve ou comment ça s'passe ? :d

http://img3.imageshack.us/img3/6550/28239924480608554014612.th.jpg

Sinon ouais je doute que ce soir très rentable de crafter beaucoup d'items HL/THL vu les difficultés rencontrées pour récolter les ressources nécessaires.
Ca fera tout de même quelques points mais restera anecdotique imho.
Pour une fois que les chasseurs/bouchers ont un avantage, c'est plutôt cool

@ en bas: de toute façon il y aura toujours un """avantage""" pour l'épreuve de farm, plus la communauté est HL plus les joueurs savent chainer les groupes vite et faire plus de groupes, donc les HL sont favorisés, donc ça devrait être les gros serveurs de gagnants, pourtant c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Seiki-chan
Les serveurs les plus vieux, avec le plus d'artisans et le plus de réserve sont avantagés.
Ils ont certes plus de réserves, mais plus de personnages de niveau supérieur à 50 également
Citation :
Publié par Sylfaen
Je n'ai pas parlé de personnages THL ou BL, mais de serveurs. Les THL et les BL ne sont pas en compétition, ils jouent ensemble contre les THL et BL des autres serveurs, les uns ne peuvent donc pas être défavoriser par rapport aux autres. Mais effectivement, les joueurs qui ont des banques bien fournies vont pouvoir apporter plein de points rapidement à leur serveur. Donc, tu voulais en venir à... ?
J'avais mal compris, merci de la précision.
J'insistais surtout sur le terme "communautaire" et non "épreuve" car il y aura un énorme écart entre le rôle d'un BL (voire ML) et celui d'un THL qui, lui, en plus d'avoir les capacités de farmer beaucoup plus efficacement, a déjà un stock énorme, contrairement aux précédentes épreuves où chacun avait un rôle déterministe (farm otomai/blop/abra/dopeul/récolte).
A présent, un stock peut "prendre la place" d'une dizaine à une centaine autres joueurs, ce qui les rend bcp moins utile !
Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
C'est pondéré sur ce coup ?
Oui, c'est marqué.
Dommage. Il faudrait pour être juste pondérer par le niveau moyen d'artisanat autant que par le nombre de joueurs.
M'enfin, comme c'est très novateur comme épreuve, on verra les inégalités après coup ^^
Citation :
Publié par Miyu'
contrairement aux précédentes épreuves où chacun avait un rôle déterministe (farm otomai/blop/abra/dopeul/récolte).
Pour otomaï, blops et abras c'est faux, un HL aura toujours l'avantage sur un BL étant donné que les coups sont plus rapidement portés et les combats plus vite enchaînés. Et il n'y à qu'à voir la motivation des BL, quand on voit la rapidité pour donner les koeurs lors de l'EC#1 des tranches 1-50 et 51-100, c'est à en rire.

Résultat tout le monde a eu accès à tous les koeurs grâce à l'aide précieuse des BL.
Citation :
Publié par Fecaa
Pour une fois que les chasseurs/bouchers ont un avantage, c'est plutôt cool
Les viandes cuisinées, sauf Frigost et Koalak / Croco & co, c'est niveau 1 aussi, comme les poissons.
Ca aurait été bien mieux que le niveau de la recette de boucher soit identique au niveau de la recette de chasseur.
ce qui est sûr c'est qu'aucun serveur n'aura un score de 0 ...


Je trouve que le serveur qui vas gagner c'est celui qui vas réussir a convaincre les artisans de stoper leur production 2 journée puis la relancer le 12
Citation :
Publié par Miyu'
l y aura un énorme écart entre le rôle d'un BL (voire ML) et celui d'un THL qui, lui, en plus d'avoir les capacités de farmer beaucoup plus efficacement, a déjà un stock énorme, contrairement aux précédentes épreuves où chacun avait un rôle déterministe (farm otomai/blop/abra/dopeul/récolte).
Un THL peut crafter un objet mille fois. Un THL peut crafter mille objets une fois. Mais un THL ne peut pas crafter mille objets mille fois.

Par contre, mille BL qui craftent un objet mille fois, c'est possible !
Citation :
Publié par Sylfaen
Un THL peut crafter un objet mille fois. Un THL peut crafter mille objets une fois. Mais un THL ne peut pas crafter miller objets mille fois.

Par contre, mille BL qui craftent un objet mille fois, c'est possible !
Et 1000 THL qui craft 1000 objet 1000 fois ?


Edit : Donc pour toi 1 THL peut valoir 1000 BL ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Un THL peut crafter un objet mille fois. Un THL peut crafter mille objets une fois. Mais un THL ne peut pas crafter mille objets mille fois.

Par contre, mille BL qui craftent un objet mille fois, c'est possible !
-Prenez un chewing-gum Émile.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Les viandes cuisinées, sauf Frigost et Koalak / Croco & co, c'est niveau 1 aussi, comme les poissons.
Oui, c'est pour ça que je disais ça, c'est ces viandes à que j'ai en stock (perce neige trop pénible à récolter ><).
Les clefs de frigost (mouth and co) vont normalement rapporter pas mal de points également.
Les métiers qui à mon avis rapporteront le moins seront les métiers de craft (sculpteur forgeur bijou cordo et tailleur).

J'espère qu'on aura droit à un message en canal rouge toutes les heures comme l'année passée (et pas comme pour l'épreuve d'otomaï )
Y'a un truc que je trouve génial c'est que cette épreuve peut se préparer un peu à l'avance.

Je ne vais pas être là pour la majeure partie de l'épreuve, je me réjouis de pouvoir commencer à participer dès maintenant en récoltant/combattant pour avoir de quoi faire ou faire faire des crafts !
Citation :
Publié par Lithiye
Ca pue le ban de millier de comptes pour 2h par le système anti-bots xD
Ah ouai pas bête ce serait pas cool de se faire massban pour sa
Citation :
Publié par Fecaa
J'espère qu'on aura droit à un message en canal rouge toutes les heures comme l'année passée (et pas comme pour l'épreuve d'otomaï )
Oui, le message rouge (ou plutôt bleu) sera là cette fois, il est traduit et ne demande plus qu'à être envoyé, pas d'oubli pour cette épreuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés