EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Ya une pondération ce coup ci?
Oui.
Citation :
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’événement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, la somme finale des niveaux des objets valides créés sera pondérée par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Citation :
Publié par Seiki-chan
c’est vraiment pas clair.
Quel est le mot pas clair dans « la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août » ?

Citation :
Publié par -JazzMasta-
On connait pas le barème à vrai dire, faudrait qu'il soit explicite !
Quel barème ?

Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'aurais bien mis un coef pour le niveau. genre niveau^3, pour motiver à faire des objets niveaux 200 plutôt que des anneaux agilesque et autres popo.
J'ai préféré ne pas mettre de coeff pour cette première expérience de cette épreuve. En favorisant les objets THL, certains serveurs se retrouveraient réellement défavorisés. Avec un coefficient unique, tout le monde part du même point. Les anneaux agilesques et autres crafts faciles devraient constituer la base des scores de chaque serveur, mais des objets un peu plus haut en niveau pourront faire la différence.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Ya une pondération ce coup ci?
Oui, c'est marqué.
Citation :
Publié par Baal'
4 jours sinon c'est beaucoup trop long faut pas pousser, la récompense n'est que d'un week end xp/drop doublé.

Perso je me fou de cette récompense et veux avant tout la victoire de mon serveur mais motiver une communauté sur 4 jours c'est vraiment chaud :/
+1, surtout si la pondération est aussi prise en compte
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Ils peuvent pas créer une épreuve communautaire sans farm ?

La communauté se plaint que c'est trop dur et trop long si y a pas de farm
On peu pas rajouté un paris dans le module sur le crash du cours des consommables et des runes que va entrainer l’épreuve ?

Dans tout les cas c'est la suite logique des épreuves de farm récoltes des années d'avant...... go faucher pendant 2 jours pour faire des milliers de pains.
Citation :
Publié par Sylfaen
Quel est le mot pas clair dans « la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août » ?
Ok, j'avais pas lu ça, méa culpa
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai préféré ne pas mettre de coeff pour cette première expérience de cette épreuve. En favorisant les objets THL, certains serveurs se retrouveraient réellement défavorisés. Avec un coefficient unique, tout le monde part du même point. Les anneaux agilesques et autres crafts faciles devraient constituer la base des scores de chaque serveur, mais des objets un peu plus haut en niveau pourront faire la différence.
Et le mec THL qui a déjà de quoi craft 10 000 poitrines de glourson, ce qui engendre rien qu'a lui seul 2 000 000 points, les BL ne sont pas défavorisés ?
Citation :
Publié par Yaah
La communauté se plaint que c'est trop dur et trop long si y a pas de farm
C'est moins du farm qu'un gros coups de balais dans les banques !

(Ce qui devrait avantager les serveurs les plus anciens, avec des joueurs aux banques bien remplies)
Citation :
Publié par Miyu'
Et le mec THL qui a déjà de quoi craft 10 000 poitrines de glourson, ce qui engendre rien qu'a lui seul 2 000 000 points, les BL ne sont pas défavorisés ?
Les poitrines THL nécessitent pas mal de ressources chiantes, style huiles de forstiz

T'en feras surement pas 10.000 en 4 jours.
Citation :
Publié par Seiki-chan
J'ai cru qu'il y avait un piège, y en a pas.

Go sortir la réserve de poisson de la banque.
Les poissons à part le poiskaille sont de niveau 1, donc aucun intérêt.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Ils peuvent pas créer une épreuve communautaire sans farm ?
Il y a l'épreuve des temples, grand classique. Mais hormis ce cas-ci, repose toi dans le contexte : on parle d'une épreuve communautaire. Deux mots, deux mots importants :

épreuve tout d'abord, sous entend une compétition, donc le besoin de faire mieux que les adversaire, toujours plus. Dans un combat JcJ c'est facile, il y en a un qui tue l'autre. Quand on oppose des serveurs qui ne peuvent pas interagir, il faut forcément remplir des jauges pour comparer les serveurs, et ça passe fatalement par du farm.

communautaire vient ensuite, qui sous entend lui la participation d'un nombre important de personnes. Et pour distinguer les personnes qui participent à l'épreuve de celles qui jouent juste comme d'habitude, il faut trouver quelque chose d'inhabituel. On ne peut pas demander un seul combat ou un seul craft par personne, il faut que les valeurs s'élèvent bien plus haut que d'habitude. Là, on pourra distinguer la communauté qui participe. Mais ça passe par du farm.

Oui, les épreuves communautaires consistent souvent à farmer (hors épreuves de réflexion/dalles et épreuve des temples), oui il y a toujours une poignée de gars pour s'en plaindre, non ça ne me pose aucun souci.

Citation :
Publié par Miyu'
Et le mec THL qui a déjà de quoi craft 10 000 poitrines de glourson, ce qui engendre rien qu'a lui seul 2 000 000 points, les BL ne sont pas défavorisés ?
Je n'ai pas parlé de personnages THL ou BL, mais de serveurs. Les THL et les BL ne sont pas en compétition, ils jouent ensemble contre les THL et BL des autres serveurs, les uns ne peuvent donc pas être défavorisés par rapport aux autres. Mais effectivement, les joueurs qui ont des banques bien fournies vont pouvoir apporter plein de points rapidement à leur serveur. Donc, tu voulais en venir à... ?
Citation :
Publié par -JazzMasta-
Les poitrines THL nécessitent pas mal de ressources chiantes, style huiles de forstiz

T'en feras sûrement pas 10.000 en 4 jours.
Tu remets en question le potentiel de farmer des erreliens là ?

Sympa comme épreuve commu, Djaul essayera, encore et toujours, de renverser le bulldozer R-E !
Citation :
Publié par sylfaen
je n'ai pas parlé de personnages thl ou bl, mais de serveurs. Les thl et les bl ne sont pas en compétition, ils jouent ensemble contre les thl et bl des autres serveurs, les uns ne peuvent donc pas être défavoriser par rapport aux autres. Mais effectivement, les joueurs qui ont des banques bien fournies vont pouvoir apporter plein de points rapidement à leur serveur. Donc, tu voulais en venir à... ?
cassé.jpg

Edit pour les poissons : les kralamours sont niveau 20 déjà, les requins sont 80 et les perches 70.
Citation :
Publié par Hikow
Mis à part le poiskaille en fricassé, si, tout les autres crafts sont lvl 1
Toute façon vu le nombre de pécheur et leurs réserves de poisson il y a moyen même lvl 1 de faire plus de 50 000/100 000 craft s'il sont prêt a acheter les ressources pour les cuisiner.

Edit pour en bas : Je viens de contrôler et j'ai poster la réponse juste en dessus de l'édit donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés