[Actu] Valve dévoile Steam Trading

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2011 à 14:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'échange d'objets virtuels et les modèles économiques innovants ont manifestement la cote. Valve dévoile Steam Trading, un service de trocs d'objets virtuels et de jeux téléchargés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
@[x]Araviel : C'est déjà le cas avec beaucoup de jeux en ligne, avec le vente d'objet et d'argent IG contre du cash
Et c'est une bonne initiative, je ne suis pas pauvre irl mais j'aimerai bien pouvoir jouer en ligne avec des jeux d'occasion aussi (surtout les versions dématérialisées)

Espèce de troll !! xD
Le problème c'est que c'est juste les jeux pas activé, et quand tu achète un jeu steam une fois que tu l'install il est activé du coup au final c'est nul leur truc.
On remercie ce genre d'idées foireuses qui poussent toujours plus le monde des mmo vers un grand n'importe quoi, où tu n'es pas fort parce que t'es sirop sport, mais parce que t'as une grosse CB.
Merci ... ou pas.
J'ai test le truc, en faite tu sais échangée que les gifts (ou presque) pour les items tf2 c'est le même trade que sur le jeu sauf que tu dois plus lancée le jeu maintenant.
C'est useless si on peut s'échanger que les jeux pas activé :/ vu que bon si t'achète un jeu c'est pour l'activé à la base, pas pour faire joli dans la liste -_-" .

Après pour les gifts ouai bof osef un peu tf2 à ce systeme depuis déjà un bon moment IG je vois pas trop sur quel autre jeu les gifts sont intéressant ...
En lisant le titre sur le portail j'ai cru qu'on allait enfin pouvoir se prêter les jeux steam entre potes mais en fait non, c'est encore un truc inutile pour engranger toujours plus de pognon...
Lol vous êtes naïfs quand même...

Jamais Steam permettra l'échange de jeux "d'occaz" (comprendre, que vous avez activés, voire finis...).

Ils vont pas non plus tuer leur bizness, mdr.
Citation :
Publié par Fearyn
Lol vous êtes naïfs quand même...

Jamais Steam permettra l'échange de jeux "d'occaz" (comprendre, que vous avez activés, voire finis...).

Ils vont pas non plus tuer leur bizness, mdr.
On sait bien mais dans ce cas la pourquoi faire ce système, quel est leur but car offrir les jeux et l’échange de gift existe déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés