[Actu] Vindictus Europe en bêta en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tu n'as pas compris, le but n'est pas un débat anti Fesse-Bouc, c'est la manière (Fesse-Plouc n'appartient pas à Nexon donc non, qu'on ne me dise pas qu'habituellement faut s'inscrire sur leur site et blablabla, et c'est censé être un réseau social, pas un réseau publicitaire). Mais bref, osef un peu de ça, la nouvelle reste bonne, Nexon-Europe s'est bougé plus vite que je ne le pensais, faudrait que Webzen suive
Citation :
Publié par JNH
Je crois que tu n'as pas compris, le but n'est pas un débat anti Fesse-Bouc, c'est la manière (Fesse-Plouc n'appartient pas à Nexon donc non, qu'on ne me dise pas qu'habituellement faut s'inscrire sur leur site et blablabla, et c'est censé être un réseau social, pas un réseau publicitaire). Mais bref, osef un peu de ça, la nouvelle reste bonne, Nexon-Europe s'est bougé plus vite que je ne le pensais, faudrait que Webzen suive
Webzen ne prévoit rien ... je pense que pour C9 cest mort et enterré. Pourtant il y a un vrai marché a prendre.
Citation :
Publié par raikiori
c9 T...T il est si bien ce jeux...
Ouai mais comment y jouer ? si c'est pour galerer comme vindictus je pense que ca sera sans moi ... Vous avez un tuto pour y jouer ou pas ?
Tuto ou non, le jeu restera en langue coréenne ou chinoise, ce qui n'ira pas sans te poser quelques soucis en terme de jouabilité et de compréhension de l'intrigue : p

Le fait que C9 ne soit pas sorti aux Etats-Unis laisse malgré tout augrer du pire quant à un hypothétique lancement européen...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tuto ou non, le jeu restera en langue coréenne ou chinoise, ce qui n'ira pas sans te poser quelques soucis en terme de jouabilité et de compréhension de l'intrigue : p

Le fait que C9 ne soit pas sorti aux Etats-Unis laisse malgré tout augrer du pire quant à un hypothétique lancement européen...
apparement beaucoup disent que C9 est superieur a vindictus, j'ai du mal a jauger a partir des vidéos. Mais j'ai des doutes tout de meme ...
Rien qu'au niveau du gameplay, C9 écrase Vindictus, c'est pour moi un trait suffisant pour placer C9 au dessus de Vindictus (même si y a plein d'autres trucs ^^).

Comme je disais les deux jeux sont juste semblables au niveau du gameplay (et encore!) parce que tout le reste est tellement différent !
Pour moi C9 est beaucoup beaucoup beaucoup plus complet et donc impossible de dire que Vindictus > C9 ou même qu'ils s'égalent... Donc oui tu peux croire ce qu'on te dit ^^ (en plus j'ai testé C9 en Open Beta alors que là je joue à Vindictus en version "finale" donc ça en dit long )

Si C9 sort avant Vindictus, le second va faire une énorme flop... Et si C9 sort après Vindictus... Le premier va plumer le second rapidement.

Si C9 n'est pas encore sorti au US c'est normal, Webzen compte l'exploiter à l'échelle mondiale, comme ils l'ont fait pour tous ses autres jeux. Il est en tout cas clair que le retard qu'ils accumulent au niveau de la sortie du jeu vont les handicaper pour la suite, car à ce moment précis, il n'y a aucun AMMORPG digne de ce nom par chez nous...
Et connaissant C9, peu de monde serait parti à la release de Vindictus... Peut-être pour TERA... Mais ça encore c'est une pure histoire de goût!
Vui, pour l'instant au niveau gameplay c'est celui qui m'a le plus plu
(dommage que j'ai un peu de mal avec les mondes tout instanciés, du coup j'y joue par sessions de quelques semaines/mois / pause / reviens /pause / etc. )

Au cas où, y a une section C9-J0L avec un récapitulatif mais vu que c'est coréen et chez Hangame, c'est le fameux KSSN+validation sms, bref, à moins d'avoir un contact coréen, faut tomber dans l'illégalité :/
il vienne d'annoncer sur fessebook que la beta de Vindictus Xe commencerai normalement entre le 15 et le 19 septembre et il faut aussi refaire la clé beta pour ceux qui en avait déja une voila.
Citation :
Publié par raikiori
et il faut aussi refaire la clé beta pour ceux qui en avait déja une voila.
Négatif, mais GameSpot propose des clés en plus

Edit : huuuuuu ? Il aurait raison le bougre ? Wtf ?
et bien je t'avou que c'est que une decution hors normalement quand tu a pris ta clé et que tu va sur ton compte facebook et que tu va ici:

- http://on.fb.me/r60zok

tu avais ta clé qui s'affichait mais la il t'envoy sur un autre lien pour avoir une clé donc jen ai déduit qu'il fallait les refaire donc je l'ai refaite pour pas avoir de surprise et j'invite toute les personne qui sont dans cette situation et qui veulent jouer de le faire =)
refait la ta clé et met portugal pasque les truck french son bizar sa marche pas pasque je pense que la il va y avoir un nombre bien limiter pour la beta mais bon au final jen sais rien du tous enfin bref jesper que yora pas le système de token meme si je pense d'apres les video que j'ai vu que elle y seron snif
lool y avais 3 chois fr mais je doit être bête moi sa fonctionnait pas enfin bref c pareil de toute façon j'ai ma clé c nikel mais pas compris ton délire avec les BGM de vindictus xD
lool moi aussi je les aimes mais la on peut pas réeleent faire de selection alors que tu les a toute dans le fichier de la version us mais bon c sympas je le met quand meme dans mon tel je fait des beau reve avec xD
ba la franchement merde comment degouter un payer né de vindictus xD

http://www.youtube.com/watch?v=5jX3j4mJbg8

le boss je c pas il a fumer quoi mais c'est de la bonne pasque la spectrum je mincline c'est un truck de malade . . . .
en faite le boss il est tellement lent que sa perturbe le joueur et la est la dificulter (ironique)

na sans déconner hotant je l'attende avec impatience cette version mais la, la c genre tu joue a la version Us tu fait une pause de 4 ans et en suite tu reprend le jeux en mode Xtreme Slowmotion de la mort qui tue.

na sans déconner SpectruM je vien de retrouver la vu la.........................

a oui il faut pas etre cardiaque lorsque on joue a cette version on peut en creuver tellement c lent mais bon je lattend quand meme avec impatience -_-
Lol je viens de regarder et j'avoue la différence est flagrante à 8:55 quand il donne un coup de masse, on a l'impression que c'est en slowmotion, t'as 5sec pour éviter le coup ça va

Ce boss normalement se déplace super rapidement et là c'est rapide mais bon... ça fait pas naturel je trouve
Et la charge... No comment "attention jte fonce dessus à la vitesse d'un escargot"

Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie stp... C'est déjà dur d'accepter qu'on se tape cette version à cause de personnes qui connaissent même pas les différences entre les deux à par le fait qu'on puisse sauter/taper en l'air.
Le pire c'est que le sondage a été fait de façon vraiment merdique et ENCORE sur facebook fallait faire un VRAI sondage avec les différences clairement MONTRÉES et ÉCRITES entre les deux versions au moins y a pas d’ambiguïté.

J'ai la haine, on va se taper un truc facile alors que c'est le principal atout du jeu la difficulté contre les boss. Y a plus qu'à attendre C9 et/ou TERA, j'ai envie de chialer !

@raikiori

N'hésite pas à prendre un besherelle en attendant la sortie du jeu, un minimum d'effort sans forcément être un as de la rédaction.

L'excuse '' je tape ce texte depuis mon téléphone '' ne fonctionne plus!Faut pas déconner quoi. Le '' hotant '' m'a tué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés