[Actu] Vindictus Europe en bêta en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dinosaure
Ta carte graphique est trop mauvaise ou trop de chose de lancer je pense.
Il fallait mettre a jour mon pilote de carte graphique.
thx.
salut vous jouez sur quel serveur ? je l'avais testé lors de la beta des US (il me semble) et j'avoue que j'aimerai bien retester pour voir ce que cela donne ya tjs le blocage d'ip des EU ? merci
Alors je voulais juste parler de la version Vindictus Xe qui arrive très prochainement en france.

il est vrai que moi aussi sa m'énervais au départ quand il on dit que cette version serai vraiment simplifier en claire on nous prenais pour des gros NoOb mais je viens actuellement de faire un recherche de quelques petite vidéo de la versions que les coréen on actuellement et bon je pense franchement que sa pourrais le faire.

enfin bref après 2h de recherche intensive car je comprend pas vraiment le langage carré voila ce que j'ai trouver donc je vous laisse juger par vous meme.

Quelques video de fiona mais bon allo le gamplay ...

FIONA (gamplay)

http://www.youtube.com/watch?v=QRDEgSuGPFU

voici un lann qui fait du full spam . . .
et un autre qui a l'aire de savoir jouer. ... xD

LANN (gamplay)

http://www.youtube.com/watch?v=2O6bzXmwab4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=_Ke-_qHn4IM

http://www.youtube.com/watch?v=Er6QMIUDb8k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=1xKi-czJJho&feature=related

voici la evie avec lancien système qui pourait faire fuire des joueur mais bon soyer patient...

http://www.youtube.com/watch?v=2i-p0FgMk7k

EVIE(gamplay)

http://www.youtube.com/watch?v=qCW47uQSJoc

voila je joue normalement fiona lv68 mais j'ai casiment rien trouver et je suis deg enfin bref.

Pour les changement que j'ai remarqué je ne suis pas sur mais bon je pense que je me suis pas tromper

Fiona:

Pour la fiona le gameplay est plus simple mais, cancel impossible avec grand bouclier car plus besoin de faire heavy stunder . . .
combo bien plus rapide mais alors le systeme de speed est t'il utile ?

Laan:

alors je pense que pour tous les joueur qui utilise un laan spear c'est devenu vraiment révolutionaire deja que c'était un monstre la il fond de ce perso un (indescriptible) pas besoin du dash pour esquiver il utiliser une esquive qui attaque en meme temps alors deja que les boss reagisse moin xD.

Evie:

que dire je cest meme pas a quoi sa sere cette version pour cette classe ?
on vois simplement rien de nouveau et je parle de la evie avec des skills de mage pas celle qui met des coups de cure dent.

Karok/kalok:

j'ai pas retrouver la video mais c'est un truck de malade plus rapide et peut aussi faire des cancel grace a un saut sur des smash qui normalement le rendait vulnérable en pvp ...

Mon avis personnel et bien je pense que il faut attendre et au moins tester la version pour vraiment donner un avis avant de dire quoi que ce soit et meme si javais tendance a vouloir soloter les boss avec la dificulté, je pense que il faut laisser une chance a cette version voila =p.

ps: j'ai entendu dire que si on etait nombreux il viendrai a faire une traduction fr et ce serai cool meme si le jeux est pas compliquer en us.




C'est simple la version XE n'offre aucun challenge c'est juste un gros défouloir où on peut attaquer non stop en bavant devant des attaques de ouf qui claquent de partout.

C'est bien dommage car tout l'intérêt de Vindictus réside dans les bossfight qui sont à mon goût excellent (sur la version "normale") car si on veut vraiment éviter de se faire péter le c*l par le boss, on a intérêt à savoir bien maîtriser son perso et à jouer intelligemment pour le groupe et pour soi-même.

La version XE c'est juste du spam... Et ils font une grosse grosse erreur, car les gens vont, du coup, se lasser beaucoup plus vite ! Ils lui enlèvent son atout principal et ce qui fait que j'ai pas quitté quand j'ai vu que c'était TROP cloisonné, répétitif(donjons qui se ressemblent quasiment tous en plus de ça), le gameplay est à mon goût mal exploité car un poil trop "figé" (càd le perso est enfermé dans l'animation de ses coups, du coup on peut pas l'annuler en faisant une esquive à n'importe quel moment par exemple)...

Bref aucun intérêt pour moi d'aller sur la version XE sauf si on nous fait LE mélange que beaucoup attendent, juste rajouter les mouvements XE au Vindictus "normal".

Beaucoup vont déchanter aussi quand ils vont voir la bouse qu'ils vont avoir après un an d'attente. Car vous allez vous taper le contenu minimum sur cette version alors qu'en un an d'attente... On a le droit de s'attendre à beaucoup mieux.
Personnelement, j'ai laissé tombé.

Je prefère me reporter sur un autre jeu du même genre : Dragon Nest, ou même Continent of the Ninth, si il arrive un jour à le sortir ( comme Vindictus quoi ... )
Moi j'ai juste une chose a dire c'est que sa me prend la tete cete histoire d'ip vpn ou autre car pour jouer a la version us c trop relou.

enfin bref comme je l'ai dit plus haut je pense que il faut laisser une chance a cette version et la tester avant de la descendre en disant que c'est une version de merde, apres je suis totalement d'accord sur le fait que vindictus est vraiment baser sur le bossfight.

enfin bref pour finir il faut attendre que la version sorte car il est dit dans un sujet que j'ai vu sur le net que il y aurait 3 niveau de difficulter et que le dernier se reffererai a la version normal enfin bref attendre cette version la tester et en suite parler.

une dernière chose moi aussi j'aurai preferer avoir la version normal mais bon c'est un vote qui vien de toute l'europe donc peut pas vraiment dire quelque chose.. .
Encore une chose je ne pense pas que ce soit que une version qui permet un spam enfin sans parler du lann spear...

si on regarde pour la fiona peut de chose change mise a part le fait de sauter et de peut-etre que le cancel est ete reduit voir enlever.

pour la evie sa ne change en rien de la version normale que ce soit au baton ou a la faux.

en suite vien le karok pour ceux qui on pu le tester il est juste plus rapide.

le seule reel defaut reste les boss qui son légèrement plus lent mais pas pour autan inactif enfin c'est claire que si on ce refaire au combat bidon des video sur you tube de l'ep 1 ou 2 les boss son lent mais par la suite on ne c'est pas réelement ce que sa donne donc une fois de plus je le redit il faut attendre et voire ce que cela donne par la suite
Tien pour toi monsieur SpectruM pasque tu a vraiment l'aire de ti connaitre en vindictus enfin bref regarde cette video et annalyse la.

http://www.youtube.com/watch?v=z5NcIv6_l0E&feature=mfu_in_order&list=UL

normalement si tu a jouer a vindictus us jusqu'a maintenant tu remarquera que le changement est juste vraiment tres minim.

Changement:

- Titan en mode normal au lieux de hard.
- Dega simillaire. (autre video et autre boss)
- Au debut il bouge bizare mais ne le fait presque jamais en combat.
- 23 min de combat pour une evie noraml.
- boss plus lent ? (faux)

donc une dernière fois avant de dire quoi que ce soit attendre la version et voire ce que cela donne et des video comme sa je peut tent trouver plein.

moi je pense que il est vrai que les boss au debut son tres peux actif mais a venir dans les episode qui suive le changement est moindre.

et jai deja solo le titan avec ma fiona donc pour moi je trouve pas que il y ai une grande difference

http://www.youtube.com/watch?v=EOlT8RT3cFk&feature=mfu_in_order&list=UL

55 min pour un boss Oo effectivement quand on voie ce boss sa a laire vraiment plus simple (ironique)

moi jai fait ce boss et je voie pas reelement de changement.

raikiori, pense à utiliser la fonction d'édition de tes messages pour éviter d'en publier 4 à la suite. Sans quoi, tu cours le risque de te voir modérer : p

Mais sinon, mon opinion a évolué concernant cette version Xtreme, qui serait finalement plutôt meilleure et bien plus dynamique que celle de base, à en lire certains forums anglo-saxons.

Mon seul regret demeure l'absence totale de mise à jour pour cette sortie sur le Vieux Continent...
Mwé dire que je sais pas de quoi je parle alors que tu ne sais justement pas si je suis bien informé ou non c'est quand même un peu culotté quand même non ?

Je sais très bien de quoi je parle pour avoir jouer aux DEUX versions et sérieusement tu trouves vraiment AUCUNE différence dans le fight contre Titan avec Evie ?

Elle attaque au moins 2fois plus vite alors que le boss lui EST SUPER LENT elle a le temps de l'éviter 10fois... Et c'est ça qu'ils appellent "EXTREME" waouuuh attention

Ingkells c'est pareil, il est encore plus mou du genoux, déjà qu'il était pas spécialement dur, mais là t'as le temps d'éviter 10fois ses attaques alors pour un spear lann, c'est la teuf!

Sinon pour résumer ma pensée, depuis que tu as réagi sur le forum, tu ne fais que te contredire (cf ton premier post sur la page d'avant), tu décris tout ce qui fait de la version XE une version bien inférieure à la "normale".

J'ai regardé la vidéo de présentation de Vindictus Eu. qu'ils ont mis sur leur twitter le gars qui joue et présente ne connait visiblement pas le jeu (alors qu'il fait parti de l'équipe Nexon).
Il parle de "voici un des skills de la version eXtreme" et il montre le skill SP de Fiona (shield charge). Il ne nous montre rien sur la version à part le combo et le saut (et le boss de fin archi mou).
Il nous dit aussi "certains pensent que la version eXtreme sera trop facile comparée à la normale, nous avons fait ce choix car nous voulons un jeu qui puisse plaire aux nouveaux joueurs de MMO".

La vidéo dans l'ensemble est assez décevante...

Sinon pour revenir sur le sondage, il a été fait d'une façon "malhonnête", je vais pas revenir dessus j'en ai déjà parlé dans ce post ou dans un autre...

J'vois même pas comment on peut défendre cette version qui enlève toute la saveur à un jeu qui est vraiment pas mal - et je pense que sans cette saveur beaucoup vont vite quitter à cause des défauts flagrants du jeu (très cloisonné, répétitif à souhait, donjons vu et revu (on prend les mêmes map et on recommence), optimisation du jeu un peu merdique, système d'host, et le pire je pense c'est s'ils ont gardé le système de token pour cette version, là c'est pire que tout ^^
(puis sans parler du fait que cette version est très en retard sur tout le contenu...)

Je l'attendais énormément ce jeu quand j'ai vu qu'il me plaisait vraiment sur serveur US, mais la version XE est une grosse baffe dans la gueule (dans le mauvais sens du terme), et crois moi, je suis archi déçu et ça me fait pas plaisir de lister tous les défauts de la version XE, mais bon... Faut être aveugle pour pas les voir
écoute spectrum, pour faire simple et je le re-dit encore une fois je pense que pour la version européene il faut juste lui laisser un simple chance pour voire ce que cela donnera pour la france.

de toute fasson c'est toujour mieux que de ce prendre la tête avec des ip et autre pour jouer a un jeux que on appréci.

Je ne veux pas être contradictoire dans ce que je dit et il est fortement vrai que je prefaire largement la version US mais depuis sa sorti je me suis cassé le c*l tous simplement pour me connecter et j'ai meme du changer mon pc et oui jai meme mis des tune sur cette version mais je veux juste laisser une chance a une version qui va sortir et qui sera sans doute modifier si une grosse communauté decide de crée un mouvement favorable au changement.

Et si tu a belle est bien fait les 2 version je t'invite très fortement a nous faire un sujet en détail qui fera que l'on puisse bien comprendre ta vision de la chose tous simplement car désoler mais tu na pas mentioné avoir jouer a cette version dans tes ancien post donc moi qui veux simplement laisser un chance a ce jeux, il est normale que je réagisse de la sorte.

bon effectivement je vien de faire un comparatif et... oui il est légèrement plus lent...

enfin sa ne me derange pas plus que sa mis a par le fait que il est moins de vie et je préfaire pas parler de ma déception.

Vindictus Xe:

http://www.youtube.com/watch?v=z5NcI..._order&list=UL

Vindictus :

http://www.youtube.com/watch?v=Y_A8E7gN60c
Tu sais à l'époque où sur les forums US on parlait d'une potentielle version XE pour nous (lorsque la release chinoise s'est faite), j'étais très enthousiaste quant à cette version.
Car les nouveaux mouvements/enchaînement apportaient de la fraicheur au gameplay en le "déverrouillant" un peu plus.

Mais c'est jusqu'à ce que je m'aperçoive par mes propres yeux, de l'anguille sous la roche. C'est super rapide pour le bash (et c'est justement ça qu'on nous a montré pour choisir entre les deux versions, et donc la version XE en jette plus!) mais au niveau des boss... Mais qu'est ce que c'est mou !

Je te cache pas que j'attends aussi de voir la version EU qu'on aura, car j'espère de tout mon coeur qu'on aura une version un peu mixte... Et donc j'ai choppé une clé.
Cependant je suis quand même déçu de voir que la majorité des joueurs ayant décidé de la version qu'on aurait, dans le sondage, ne sont pas au courant de ce que la version XE renferme. Et je trouve ça injuste que ce soit ces personnes qui aient décidées pour tout le monde. Certains même ont changés d'avis après avoir fait un débat sur le facebook de vindictus europe justement.

Nombreuses ont été les demandes de remises à zéro du sondage, mais rien du tout.

Là, actuellement je suis toujours sur serveur US, j'ai pris un des meilleurs VPN et je monte à 3barres dans le meilleur des cas, mais en général, au niveau auquel je suis la moindre erreur est fatale, alors inutile de te dire que lorsque t'as un poil de lag et que tu loupes ton esquive, tu te fais one shot.
Et donc je suis assez frustré de pas pouvoir jouer pleinement mon perso.

Et c'est principalement pour cette raison que j'attends la version EU de Vindictus avec impatience, mais la version qu'on aura me fait vraiment peur... J'aurais vraiment aimé qu'on puisse avoir la même version qu'aux US, juste sans les lags et ça aurait été parfait!

Après je suis conscient que pour ceux qui n'ont pas joué à cette version "normale" ça changera rien, mais je suis sûr que pas mal se plaindront de la difficulté trop basse et des boss "idiots" ou "mou".

Du coup le tag "EXTREME" qu'on lui colle ne lui va pas du tout...

Edit: pour ta vidéo contre titan, la différence de vitesse d'attaque/déplacement est flagrante...
ok merci de m'avoir repondu je trouve sa for simpa enfin bref un question comment a tu fait pour avoir une clé de la version europe car moi je trouve pas enfin je suis aller sur le site et jai donner mon mail et rien pour le moment qui mindique la sorti ainsi qu'un clé valable pour jouer car moi aussi jattend cette version pour la tester car apres inkells j'ai stop le jeux a ause des vpn ou proxycap ainsi que aol ou proxifier.

enfin bref merci davance juste pour une simple explication.
Fesse-plouc... ._.

Non bah tant pis alors, façon no regret, c'est Nexfion et puis j'ai déjà du mal à trouver du temps pour DN. Puis C9> Vindictus, j'préfère aller me défouler dessus, tant pis pour les désagréments made in KR plutôt que faire un fake compte sur l'un des réseaux sociaux que je méprise le plus.
Citation :
Publié par JNH
Fesse-plouc... ._.

Non bah tant pis alors, façon no regret, c'est Nexfion et puis j'ai déjà du mal à trouver du temps pour DN. Puis C9> Vindictus, j'préfère aller me défouler dessus, tant pis pour les désagréments made in KR plutôt que faire un fake compte sur l'un des réseaux sociaux que je méprise le plus.
ouai mais Vindictus > DN
Dragon Nest m'aurait malgré tout intéressée si les personnages n'étaient pas aussi mal modélisés... Même si c'est un parti pris graphique, la différence entre le soin apporté aux décors et le rendu hideux de nos avatars me choque trop *grimace*
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Dragon Nest m'aura malgré tout intéressée si les personnages n'étaient pas aussi mal modélisés... Même si c'est un parti pris graphique, la différence entre le soin apporté aux décors et le rendu hideux de nos avatars me choque trop *grimace*
Je l'attendais de pieds ferme, et finalement j'ai pas du tout accroché ... avec sa difficulté inexistante et sa finition graphique a ch** ... Vivement vindictus ou C9 (mais bon lui on y croit plus du tout)
C'est pas difficile en même temps vu que DN est beaucoup plus mou que C9 et Vindictus et déjà si on aime pas le kawaii/chibi, c'est presque mort

Non ce que je critique le plus pour l'instant pour cette bêta c'est cette histoire de passage par Facebook, j'ai horreur de ça.
Citation :
Publié par JNH
C'est pas difficile en même temps vu que DN est beaucoup plus mou que C9 et Vindictus et déjà si on aime pas le kawaii/chibi, c'est presque mort

Non ce que je critique le plus pour l'instant pour cette bêta c'est cette histoire de passage par Facebook, j'ai horreur de ça.
mouais, ça gène que si on a des principes mal placé ... perso je m'en tape royalement. Plein de gens ont créé des faux hotmail pour créer des comptes sur plein de beta, par contre créer un faux facebook !!! NON MON DIEU !!!! j'aime pas FACEBOOK !!!!!! c'est qu'un site, je vois pas le soucis

PS: je rajouterais meme, que la majorité des gens qui ont eu des clefs avait déja facebook, ca évite une inscription en plus et ca permet de distribuer plus rapidement des clefs. Donc soit on prend le train soit on reste sur le cotez. C'est une question de choix personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés