[Actu] Vindictus Europe en bêta en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2011 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de longs mois d'attente, la version européenne de Vindictus accueillera ses premiers testeurs en septembre prochain, proposant la version « eXtreme » du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu est sympa et la version eXtreme s'annonce énorme s'ils nous font un mélange des meilleures choses qui existe dans les deux versions !
J'espère que la communauté apportera des retours qui amélioreront le jeu si c'est une vraie Beta...

Sinon Beldaras, c'est parce que le jeu est dans un premier temps orienté beaucoup solo/petit comité, au fur et à mesure des MàJ ils le rendent plus "communautaire" en nous offrant du contenu pour des gros groupes.

C'est dommage qu'il arrive si vite chez nous maintenant que je me suis pas mal investi aux US :/
C'est "dommage"? Pense aux gens qui attendent patiemment le jeu pour jouer dans des versions qui nous sont réellement réservées. Continue sur l'US mais nous on aimerait bien y jouer en France!
Ouais enfin faut lire la phrase entière au lieu de me reprendre sur une partie, sinon effectivement ça perd tout son sens

Bon sinon, apparemment on va avoir la toute première mouture de la version XE... Et donc ça pue du cul pour rester un minimum poli.

C'est à dire qu'on aura uniquement les premiers épisodes jouable, c'est à dire DEUX personnages jouables (Lann et Fiona), 3donjons, les boss simplifiés... Le seul point positif sera les mouvements améliorés, franchement avec un an de décalage avec l'US, c'est médiocre, on était en droit de s'attendre à mieux!
Non non et non ! En aucun cas c'est bien ! Arretez de dire ça c'est ridicule ! On prends encore une fois les européens pour des casuals ! On va nous filer la version XE quoi, rien que pour exemple dans la version XE le premier Boss de vindictus le Gnoll Chieftain (Un grand Gnoll rouge) ne fait que donner des coups de marteau et des coups de pieds a intervalle de 5 secondes ! Pendant ce temps la il ne fait rien et attends que les joueurs le frappe, a quel point c'est ridicule !?
Attends, attends... On aura QUE la version EX ? Ça craint un max ça... J'espère qu'on aura droit à la version classique parce que sinon...

Mais sinon leur "mieux correspondre au exigeance des européen" Euuuh... What ? O.O
Les asiatiques on toujours pris les Européen pour des manchots.

Une belle preuve : Dans Mario Galaxy 2 (Jeu super simple à la base) ils ont donné un CD supplémentaire pour les joueurs qui seraient bloqués.
Seulement en Europe.

Ou dans New super Mario Bros, si on creve de trop, l'IA prends la place pour montrer comment faire pour finir le niveau.

Moi je prend tout ces trucs là pour des insultes plutôt que pour une réelle aide.

Ou alors c'est pour que les enfants de 4 ans puisse finir le jeu.
Je vous invite à aller manifester votre mécontentement vis à vis de la version XE qu'on aura sur le facebook de Vindictus Europe, ils le lisent régulièrement :

https://www.facebook.com/VindictusEurope

De plus, une grande partie des personnes présentent là bas qui ont voté la première fois pour avoir la version XE ne savaient pas à quoi s'attendre exactement mis à part les nouveaux skills et donc ont voté pour cette version qui met en valeur le dynamisme des combats contre des mobs uniquement.

Et donc ne montre pas du tout les situations qu'on a en face des boss! Ils sont 10x trop lent et ne se servent pas de toutes les attaques de la version normale.
On a aussi une grosse différence notable :
l'énergie/stamina ne se consomme plus lorsqu'on court, et elle est infinie lorsqu'on est transformé !

Ce qui veut donc dire, qu'on a plus à faire gaffe comment on utilise son mana/stamina/énergie.

Je tiens aussi à préciser que les combats contre les boss sont la principale force de Vindictus : ils sont variés et ils ont des attaques biens différentes et tout réside dans le timing et la façon dont vous abordez les combats.
On perd donc une grosse partie de ce qui fait la force du jeu et je doute que ce sont ce que les joueurs veulent vraiment.

Alors faisons-nous entendre !
j'avoue que pour le coup nous refilé la version XE comme pour les chinois je passe mon chemin... vraiment dommage je l'attendais depuis un moment et vraiment pas la force de reprendre sur l'US avec proxy et tout le tralala.
Nan mais ils ont raisons, on est des brêle en Europe, suffit de voir qu'on est tous accrocs pour une grande majorité ( qui n'est pas mon cas) au MMO le plus casual du monde => WoW .(même Kitty Online est moins casu)

C'est normal qu'ils nous considèrent comme des noobs dans les MMO, et ils ont raisons, faudra faire avec votre version Extreme un point c'est tout ( comme ça, y'a plein de kevin qui vont kikoorusher le cap level et whine après que le jeu est merdique, fin bref tout un éternel débat que j'ai la flemme d'argumenter).

Ceux qui sont contre la version XE au lieu de laisser tomber, aller faire entendre votre voix sur leur facebook si vous êtes inscrits...

On sait jamais, ça pourra peut-être changer et au moins on pourra dire qu'on aura essayé

J'avoue que je suis assez déçu, pour moi au début quand j'avais vu la version eXtreme déjà rien que le nom j'en faisais dans mon pantalon en me disant ouais ça va être plus dur on va avoir une version bien bien améliorée... Que dalle, après l'euphorie de la vision des nouveaux skills, ben ça retombe comme un soufflé, limite le boss sera tellement lent que ce sera comme taper dans un punching-ball.

Et au risque de me répéter, le jeu perd 90% de sa saveur si les bosses ne sont plus aussi coriace que sur la version normale (plus besoin de les enchainer à plusieurs, de se servir des blocks de glaces/pierres pour les assomer etc).

(au pire du pire je resterais sur la version US s'ils ont pas fait les bonnes modif sur la version EU )
Citation :
Publié par SpectruM
Ceux qui sont contre la version XE au lieu de laisser tomber, aller faire entendre votre voix sur leur facebook si vous êtes inscrits...

On sait jamais, ça pourra peut-être changer et au moins on pourra dire qu'on aura essayé

J'avoue que je suis assez déçu, pour moi au début quand j'avais vu la version eXtreme déjà rien que le nom j'en faisais dans mon pantalon en me disant ouais ça va être plus dur on va avoir une version bien bien améliorée... Que dalle, après l'euphorie de la vision des nouveaux skills, ben ça retombe comme un soufflé, limite le boss sera tellement lent que ce sera comme taper dans un punching-ball.

Et au risque de me répéter, le jeu perd 90% de sa saveur si les bosses ne sont plus aussi coriace que sur la version normale (plus besoin de les enchainer à plusieurs, de se servir des blocks de glaces/pierres pour les assomer etc).

(au pire du pire je resterais sur la version US s'ils ont pas fait les bonnes modif sur la version EU )
J'irais bien me plaindre mais FB et moi, ça fait 9...

Citation :
Publié par Akrian
Nice troll Reiken , 50% des joueurs de WoW sont asiatiques ...
Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle l'ironie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés