[Actu] Goultarminator III : Compte rendu du jour 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumiciole
Ça m'étonne tout ça. Quand on a enregistré et qu'on a travaillé avec le fichier audio, on n'a eu aucun problème d'écoute, et c'est toujours le cas maintenant.
Une histoire de réglage (carte son ou autre) peut être ?
Ça marche impec chez moi.

Problème de son comme Lunik vs Nekfeu, rien de tel pour exciter tout le monde, muaha.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
phoenix_stealer est un amphibien en fait ?
Je signale.
T'as quoi contre les amphibiens ? Même si c'est le p'tit nouveau de l'équipe de modération et qu'à la recrée des modos il se fait taper par Uthara et 17, il a le droit au même jugement que les autres. C'est un être humain après tout malgré son grade JoL et son tagg modérateur, et je trouve ton message particulièrement désobligeant quant à la race des amphibiens qui eux, n'ont rien demandé à personne.

Le respect se perd de nos jours
Citation :
Publié par Kad'
Je signale.
Même si c'est le p'tit nouveau de l'équipe de modération et qu'à la recrée des modos il se fait taper par Uthara et 17
phoenix p'tit nouveau ?

Je signale.
Citation :
Publié par Kad'
Je signale.
T'as quoi contre les amphibiens ? Même si c'est le p'tit nouveau de l'équipe de modération et qu'à la recrée des modos il se fait taper par Uthara et 17, il a le droit au même jugement que les autres. C'est un être humain après tout malgré son grade JoL et son tagg modérateur, et je trouve ton message particulièrement désobligeant quant à la race des amphibiens qui eux, n'ont rien demandé à personne.

Le respect se perd de nos jours
Sinon, faut se calmé sur le calumet bro'
Houla, déçu de l'audio (a part la chansons a la fin ), je sais pas trop quel effet a été tenté mais le résultat est pas top :

Parole dur a comprendre du fait de la déformation, et en plus le son de la voix est très faible....... et quand on monte le son place a un gros souffle/grésillement qui au final couvre la voix. Sans le texte sous les yeux c'est juste du charabia.
Angua, t'es banni. (et je récupère tes kajol)

Les autres, vous viendrez dans mon bureau ce soir.
Moi qui ai sué sang et eau pour trouver un micro de dernière génération, qui ai retravaillé le compte rendu pendant des heures pour que le son soit nickel !

...

Oui, effectivement, la qualité de mon micro est telle que l'on me surnomme "le bocal" sur TS. Mais bon, comme je n'ai pas prévu d'en changer dans l'immédiat, et que mes fans rêvaient de m'entendre, ce compte rendu audio fut le mien !


Et au moins, ça change : d'habitude on utilise le compte rendu audio pour comprendre le compte rendu écrit : là c'est l'inverse.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Angua, t'es banni. (et je récupère tes kajol
Mais pourquoi est-il si méchant ?

Tu vas pas recup grand chose en kajols..... malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
"Les petits poissons" c'est une référence à Phoenix qui parle la tête plongée dans un aquarium. TRÈS MALIN.
Je veux mon n'veu.

Après coup je me dis que "la maman des poissons" aurait été encore plus adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés