[Actu] Goultarminator III : Compte rendu du jour 7

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/8/2011 à 04:33 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
Ce début de deuxième semaine fût calme sur les champs de bataille mais très bruyant en dehors. Le principal affrontement eut lieu sur la salle F opposant l'équipe de Rosal, de Spiritia et celle des arbitres. En effet plusieurs problèmes sont survenus sur le match Rosal B vs Spiritia B avec tout d'abord l'absence de l'arbitre. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Misshin
Sinon, je refuse de lire l'article si il n'y a pas de compte rendu audio, non mais ho.
Il n'y aura pas de compte rendu audio pour celui-ci. On verra ce soir avec le 8ème.
Citation :
Publié par Accipiens
Gros bravo au serveur Farle qui réussit depuis le début du tournoi à se maintenir dans le négatif au classement des serveurs
Chaud

Bon résumé agréable à lire, comme d'habitude j'ai envie de dire
Citation :
Publié par Beji / Mero
Il n'y aura pas de compte rendu audio pour celui-ci. On verra ce soir avec le 8ème.
Dommage. Je trouve ça vachement plus cool de lire et d'écouter en même temps.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Epic fail de Kumquat

Pourquoi le pseudo de [[Malka]] est entre deux crochets?
c lkaptin kroché§
Peut être une place plus importante que celle d'un modérateur ? (chef de groupe ect.. ?)
JE tiens à féliciter le serveur agride âgé que d'un an et demi et qui arrive à la 2ème place Grace en partie à une très grande communauté.

Un serveur sur le quel il faut peut-être prêter attention.
Vive agride et merci à l'équipe de Jol pour ces magnifiques conte rendu
Citation :
Publié par Accipiens
Gros bravo au serveur Farle qui réussit depuis le début du tournoi à se maintenir dans le négatif au classement des serveurs
C'est vilain de se moquer ...
Agride continue à faire son petit bout de chemin malgré la remonté soudaine de plusieurs serveurs. Les résultats de l'épreuve Communautaire n°2 vont être fort intéressants.

Bravo à Jiva qui s'envole, seul, vers de lointaines contrées...
Navré, mais le but des compte rendus n'est pas de faire l'apologie de tout ce qui se dit sur le livestream. On est là pour résumer les faits essentiels qui se sont passés sur le serveur du tournoi. Ça nous prend déjà un temps fou (surtout quand on y ajoute une version audio) alors si on doit relater toutes "les blagues" qui se passe ailleurs, on en fini plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés