[News] Présentation des Sylvaris 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Mais j'ai peut être était négatif, mais je vous trouve très positif avec pas grand chose

je reste très neutre certes original par rapport aux autres jeux.

mais bon faire original pour l'originalité parfois ça tue un jeu plus ou moins ..

mais par rapport au visage surtout ils ont aussi des truc qui brille dans la gueule par exemple.

enfin c'était un peu une comparaison trollique
Je suis d'accord Ephvy Ev Raeh, des trucs qui brillent sur le visage sa fait tafiolle... dont, avec son avis trollique à souhait.... sa part en vrille !

Sinon, je met mon doigt à couper qu'à l'exemple des Animistes sur DAOC le jour de leur sortie... sa va être la classe cheater du jeu lol !
Rien ne vous obligera à avoir des trucs brillants sur la figure, on a pas encore vu le créateur de personnage à l'oeuvre mais il devrait permettre de faire un peu tout et n'importe quoi, dans une certaine limite évidemment.
Et les Sylvaris sont une race, les Animistes sont une classe. Par contre on peut les comparer avec les Sylvains de DAoC.
Citation :
Publié par Masterdem59
Je suis d'accord Ephvy Ev Raeh, des trucs qui brillent sur le visage sa fait tafiolle... dont, avec son avis trollique à souhait.... sa part en vrille !

Sinon, je met mon doigt à couper qu'à l'exemple des Animistes sur DAOC le jour de leur sortie... sa va être la classe cheater du jeu lol !
Rien à voir, les sylvaris ne sont pas une classe, c'est une race qui pourra jouer toutes les classes.

C'est quand même louche tous ces gens qui font des remarques sans même connaître le base de la base de GW2. Et ce que je déteste le plus, ce sont ces gens qui font des remarques et critiquent alors qu'il y a écrit l'opposé dans l'article. Si vous ne lisez pas, prenez au moins la peine de demander aux autres ce qu'il y a écrit plutôt que de critiquer à tout va.

En fait les gens sont chiants quand ils attendent un jeu. Faites comme moi, prenez du recul, vous devenez proprement insupportable.
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
N'empêche original vous le crié tous mais ça ressemble au tronche de cake bleu d'avatar version verte.



j'espère qu'on aura plus d'image et qu'on aura un choix de couleur de peau ( voir même un violet sombre clair là ça me conviens à moi peut être plus )
Ouais c'est clair !...

Oh wait ...
Citation :
Publié par Lanterne
Perso pour le skin d Hiver j aurais + mis des aiguilles de sapin dans les cheveux ou un peu de neige enfin bon ils ont fait vraiment du bon boulot .
N'oublie pas que tu n'as vu qu'une seule image d'un Sylvari hiver, tu n'as pas encore vu l'éditeur de personnages.

Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
Mais j'ai peut être était négatif, mais je vous trouve très positif avec pas grand chose

je reste très neutre certes original par rapport aux autres jeux.

mais bon faire original pour l'originalité parfois ça tue un jeu plus ou moins ..

mais par rapport au visage surtout ils ont aussi des truc qui brille dans la gueule par exemple.

enfin c'était un peu une comparaison trollique
En même temps, ça fait déjà des années qu'ils n'y a plus de réelle originalité dans le monde de l'héroic fantasy.

Sinon +1 Lyuna.
Même si si ça fait éloigné de certains artworks préexistants (notamment ceux de Caithe dans sa version plus humaine), ça reste pourtant dans a ligné d'autres artworks plus "végétaux" qu'on avait vu précédemment dans l'arbook* :

- les deux visages féminins à la page 63 (le corps de l'image de droite fait encore trop humain) avec des sourcils et cheveux qui font clairement branchioles et autres racines. Les décorations lumineuses sur le visage aussi. Les grands yeux presque sans blanc se rapprochent aussi du modèle final.

- le sylvarin mâle de l'automne à la page 64 au niveau du visage encore mais aussi des cuisses qui semblent être moulées dans de l'écorce comme un tronc d'arbre.

Les autres arts (sylvari mâle de la page 66, sylvari femelle de la page 67 recroquevillée sur elle même, celle de la page 68 avec le loup) sont apparentés à ce qu'ils nous ont présenté aujourd'hui mais font comme, elle le disait dans son article, trop "humain déguisé en plante" mais cela venait entre autre du fait que pour certains ils leur avait gardé la peau de couleur claire/chair par rapport à leur feuillage ou que les vêtements ne semblaient pas pousser naturellement de leur corps.

*Deux ans déjà ! Il serait presque temps qu'ils en sortent un autre !
Personnellement je trouve que les artistes travaillant sur gw2 ont réalisé un excellent travail afin de nous apporter une belle évolution du design des Sylvaris. Par rapport à la première version :

1/ Beaucoup plus de détails dans les traits du visage, les yeux, les oreilles et principalement les cheveux sous forme de feuilles et/ou de branches (racines, suivant le cas) d'arbres ;

2/ Le corps des sylvaris a également bien évolué en passant d'une simple peau d'humanoïde verte à une véritable "peau-écorse" ;

3/ Les armures présentées ont aussi gagné en profondeur : mélanges de feuilles, branches, racines, plantes, fleurs...etc, et non plus de simples armures tissus aux teintes vertes/marrons avec quelques rares feuilles.

En conclusion, pour moi, il s'agit bien ici d'une évolution et non pas d'une révolution (mais quelle belle évolution !). Maintenant il reste encore à voir une chose essentiel : la qualité de l'animation des personnages ! (point très important dans un bon rpg).
Donc, wait and see...

>> Au passage, à ceux qui dénoncent un manque d'originalité : de nos jours, réussir à réaliser une race totalement originale est impossible vu la quantité de films, BD, livres et de jeux existants. Il y aura toujours matière à dénoncer un plagia, une copie ou une inspiration de telle ou telle oeuvre. De plus, les artistes sont contraints de respecter un background bien précis, ce qui limite énormément les possibilités.

Pour finir, comme il est dit : les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Alors pour ceux qui n'aiment pas le style des Sylvaris, ça tombe bien !
> Vous avez quatre autres races dans GW 2

Donc, faites votre choix !
Ben Ephvy, qu'une chose à dire :
Pas de chance ! la vie est injuste, c'est triste...

Il ne te reste plus qu'à te lancer sur Hello Kitty Online ;p (ce qui peut s'apparenter à une pendaison pour un joueur de MMORPG, il est vrai lol)
Juste une question... Les Sylvaris sont très beau dans leur habit de feuillage mais après ? J'veux dire est ce que l'équipement en générale va s'adapté aux Sylvaris en version "feuillu" ou le skin restera le même ? Car la j'ai bien peur que sa va faire "pas terrible" et donc, ils seront "forcé" de transformer leur armure avec un autre skin d'armure comme présenter ici avec je pense, peu de diversité (disons moins), surtout que se changement n'est pas aussi aisé me semble t-il.
Les armures qu'on a vues sont réservées aux Sylvaris, mais il y aura des armures communes qui vont bien à toutes les races. Source
Ceci dit, j'aimerais bien voir un Sylvari avec l'armure de chevalier voire avec des brassards de feu (récompenses du Panthéon).
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
on se pend ?
Tout de suite

Tu ne joues pas?
Tu testes les autres races?

Si les développeurs devaient faire plaisir aux moindres petits caprices des joueurs, on peut faire une croix sur le jeu.

Une race qui sort enfin du lot (ou du moins qu'on a plus revue depuis un moment) ça fait plaisir et pour moi ils ont fait du beau boulot.

Hâte d'en savoir un peu plus!
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
et Horrchar si on aime aucune des 4 autres races et qu'on avais tous misé sur le sylvaris

on se pend ?
Tu ne joueras pas au jeu tout simplement.
Avec ce qu'ils nous présentent là, on sent qu'il nous laisseront aller du Sylvari, dit "hiver", gris, bourru, qui viendrait du fin fond d'une forêt à moitié flambée, presque morte, qui incarnerait (selon moi) magnifiquement bien un nécro, au Sylvari, dit "été", qui viendrait d'une forêt jeune, naissante, en pleine croissance, qui pourrait plus facilement incarner une autre classe comme l'élém. On nous laisse vraiment imaginer une grande diversité dans le choix de skin/classe, et je trouve ça plutôt sympathique. Mais comme chaque race a ses affinités, les sylvaris auront les leur. On voit bien un CHar Ingénieur, un sylvari ingénieur (même si côté background ca ne me dérange absolument pas !), ca me paraît moins aisé à imaginer ^^.

Mais beau travail, et je comprends qu'on ne puisse pas aimer. Après, dire qu'il n'y a aucune différence, non, faut pas abuser, c'est clairement une grosse refonte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés