[Actu] Le site occidental d'ArcheAge fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2011 à 15:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si le site officiel d'ArcheAge était jusqu'alors essentiellement mis à jour en Corée, sa version anglophone fait peau neuve. Un signe de l'intérêt que le studio XL Games porte à l'Occident ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Bon ba maintenant on sait qu'ils n'ont pas travailler sur la la localisation...donc un mmo qui tombe a l'eau pour la plus grande majorité d'intéressés...
En même temps tu veux quoi, qu'ils travaillent sur les deux versions en même temps? Ah mais oui bien sûr, c'est vrai que faire chaque chose en son temps c'est trop "old school".
pour avoir joué sur des serveurs nord américains et sur serveurs européen anglophone je m'y ferais de pouvoir y jouer en anglais.

j'attendrais de passer en version traduite en français sans soucis, si on peut joueur a archeage en version anglaise en Europe ils feront tout de même un carton puis une fois la version française finalisée un gros patch pour les frenchies et le tour est joué.
Citation :
Publié par odaarre
un gros patch pour les frenchies et le tour est joué.
Oui un gros patch avec des instances, du PvP/Pk bridé et le battlefield training en guise de endgame.
Fear la localisation/occidentalisation !
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Oui un gros patch avec des instances, du PvP/Pk bridé et le battlefield training en guise de endgame.
Fear la localisation/occidentalisation !
mais pire
Citation :
Publié par Hanoï
En même temps tu veux quoi, qu'ils travaillent sur les deux versions en même temps? Ah mais oui bien sûr, c'est vrai que faire chaque chose en son temps c'est trop "old school".
mai mon cher, travailler sur la localisation fait partie d'un jeux en lui même !

c'est une volonté et le courage d'un studio de le faire.. ou pas .. d'autres studio le font bien, pourquoi pas eux ?
et que l'on viennent pas me dire que c'est compliqué, car c'est complètement faux, sa coûte légèrement plus cher mais c'est négligeable dans le coût global d'un développement d'un mmo !

si ils le font, c'est que c'est une équipe dynamique qui en veut, et la on peut se réjouir que c'est une bonne équipe ( style Trion qui pour moi et le top des studios en ce moment), si ils ne le font pas, on peut considérer qu'ils ne se reposent que sur un version asiatique et/ou anglaise et qu'ils veulent gagner une source d'argent sure et sans prendre de risques et basta pour les autres pays...et la on peut avoir un sérieux doute sur la cohérence et les intentions de cette équipe de développement pour le futur...

si ils font une version localisé dans deux ans... et bien je peut t'assurer qu'il seras trop tard ! car le pool de joueur francophone,espagnol,allemand ou peut importe seras déjà ailleurs sur un autre mmo et Archage aura laissé passer sa chance pour ne pas avoir osé mettre une localisation dé le départ .

aujourd'hui les joueurs sont très exigeant, et ce genre de choses , cela ne pardonne pas pour un lancement de mmo qui se dit new age !
Citation :
Publié par MingYue
Minimaliste, oui, mais personnellement je préfère ça.

0804_img_elves.jpg
Décidément, ce jeu pousse vraiment tout plus loin dans le mmo, même la non virilité des elfes mâles. Et ça, c'est TRES fort.



mmmh...
Depuis quand les elfes males sont viril? Je le trouve très bien comme ca
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mai mon cher, travailler sur la localisation fait partie d'un jeux en lui même !

c'est une volonté et le courage d'un studio de le faire.. ou pas .. d'autres studio le font bien, pourquoi pas eux ?
[...]

Le jeu n'est même pas terminé et lorsque l'on souhaite bien faire, on fait les choses par étape, on ne fait pas tout en même temps. C'est une simple question de bon sens. Alors laisse les bosser sur leur jeu et son contenu, et laisse les d'abord se concentrer sur le publique local. Il est inutile de taper du pied pour une localisation d'un MMO non fini. Ils ne vont pas balancer leur argent par la fenêtre et faire les choses à l'envers non plus.

Et non ça ne marche pas comme ça chez les autres studios, les développeurs ont toujours commencé par développer justement un produit plus ou moins fini avant de lui faire subir une localisation.

Alors les joueurs sont très exigeants d'accord, mais les développeurs ne veulent certainement pas faire planter leur jeu d'une bien pire manière [...]

[Modération : Il doit être possible de faire passer une opinion sans se montrer insultant avec ses interlocuteurs.]
une seul chose a dire , j'aime le site minimaliste et je suis du meme avis que Hanoï , chaque chose en son temps , le jeu n'est pas fini de développer pas la peine de commencer a s’exciter pour rien , nous verrons a la fin et pas avant.

comme je dit toujours WAIT & SEE
Citation :
Publié par Hanoï
[...]
Si tu pouvais arrêter de toujours répondre avec un jugement de valeur dans tes posts, ça devient franchement lourd à la longue..

Ps: "public" pas "publique"
Citation :
Publié par Thana Khan
Si tu pouvais arrêter de toujours répondre avec un jugement de valeur dans tes posts, ça devient franchement lourd à la longue..

Ps: "public" pas "publique"
Tu m'excuseras, j'ignore dans quel monde tu vis, mais les individus qui réclament de mettre en péril un jeu ou quoi que ce soit d'autre de conséquent d'ailleurs, afin de satisfaire leurs desiderata et pour leur petit plaisir égoïste [...]. Et là encore c'est une question de bon sens, malgré nos différences je pense qu'on partage quand même une certaine culture, [...]
Citation :
Publié par Hanoï
[...]
/HS on

Alors garde toi d'insulter les gens [...] et j'espère qu'un modo va passer pour te remettre à l'ordre.

Et pour te reprendre si tu n'en a rien à foutre pas besoin de venir faire tes critiques et jugements, le sujet principal c'est le nouveau site de ArcheAge pas de s’autoproclamer comme le grand prédicateur de la bonne conscience et du je "je-m’en-foutisme".

/HS off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés