[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est dommage c'est que sur les 10 premiers, peut être 9 y seront uniquement par la chance et non une analyse précise de tous les matchs.

Enfin c'est peut être qu'une illusion, mais entre les matchs remportés, les matchs nuls à côte énorme (Je me suis retrouvé 6eme en pariant au pif un nul à 17 de cote ^^'), la chance me semble un peu trop nécessaire pour s'en sortir.

(Il est par exemple parfois plus rentable de miser uniquement sur un nul et de gagner que de miser sur 20 gagnants et d'avoir juste sur les 3/4)

Puis le pari d'aujourd'hui, qui retire 5ooo kjols pour "rien"... Je ne m'en prendrais qu'à moi même de ne pas avoir compris qu'on ne gagnait pas des kjols, mais bon, en ayant balancé 5000 kjols en l'air, je ne continuerais même plus à parier tellement ça m'enfonce dans le classement sans chance d'y gagner quoi que ce soit.

Les gens qui sont tout en haut du classement pourraient-ils donner leurs impressions sur leur parcours ?
Étant classé que 35ème en aillant parié que sur des gagnants (j'ai du parier que 2 nul cette semaine et ils étaient perdant), je trouve qu'avec de l'analyse on monte assez bien. Mais il y a un gouffre entre les chanceux (le top 5) qui on plus de 40 000kajol et ceux en 3xème position avec à peine 15 000/20 000 kajol. Ce qui est d'autant plus dommage c'est que ce top 5 sera réserver à l'élite des chanceux, pourquoi ne pas avoir mis la flûte jusqu'au top 10 plutôt que la limité au top 5?

Bref chanceux ou pas mon but c'est le top 5 donc ceux au sommet n'ont plus qu'à faire gaffe.
La chance sourit aux audacieux.
C'est très bien comme ça et la chance à toujours été un facteur important pour les paris...



Ps: je suis 155 ème donc je ne dit pas ça parce que je suis dans le top.
Ouai enfin la c'est pas une simple histoire de audacieux, suffit de relire un peu le post et de voir le nombre de personne ayant motné d'un coup grâce a un / deux paris, toute facon moi l'émote flute je me fait pas d'illusion
Mais a la fin de l'event on verra bien dans les stats de ceux ayant reussi le plus de paris, pour moi il n'y aura que 1-2 personnes du top 10 final dans le haut de ce classement
Citation :
Publié par Tappion
Après on peut aussi être malchanceux, j'ai beau analyser les compositions et cartes, quand une équipe est forfait .. Donc on peut pas tout prévoir et c'est malheureux.
Certains forfaits sont facile à prévoir : membre manquant sur les fiches (risque qu'ils viennent pas lors des matchs donc), perso sans stuff (possibilité qu'il est subit un hack). Bref certaines infos sautent à l'oeil.
Et pourtant, quand tu vois ça et que tu votes pour l'adversaire, mais que c'est cette équipe compléte qui est forfait, je crois que je ne suis pas fais pour jouer à la roulette.

Mais c'est difficile aussi de prévoir les nuls, entre deux teams, même si l'une des compo n'a pas de feca ni de zobal, parfois on arrive à un nul. C'est le système du pari après tout. Mais perdre 100 place comme ça, c'est clair que c'est pas cool.
Je ne retrouve plus qui avait demandé à "repousser" la date de fermeture du pari spécial du jour à cause des reports (Lok je crois). Je comprends l'idée mais la date de ce soir est fixée car il fallait que ça soit fermé avant les résultats de l'EC2 qui seront publiés demain matin.
Citation :
Publié par Sacrikase
Ce qui est dommage c'est que sur les 10 premiers, peut être 9 y seront uniquement par la chance et non une analyse précise de tous les matchs.

Enfin c'est peut être qu'une illusion, mais entre les matchs remportés, les matchs nuls à côte énorme (Je me suis retrouvé 6eme en pariant au pif un nul à 17 de cote ^^'), la chance me semble un peu trop nécessaire pour s'en sortir.

(Il est par exemple parfois plus rentable de miser uniquement sur un nul et de gagner que de miser sur 20 gagnants et d'avoir juste sur les 3/4)

Puis le pari d'aujourd'hui, qui retire 5ooo kjols pour "rien"... Je ne m'en prendrais qu'à moi même de ne pas avoir compris qu'on ne gagnait pas des kjols, mais bon, en ayant balancé 5000 kjols en l'air, je ne continuerais même plus à parier tellement ça m'enfonce dans le classement sans chance d'y gagner quoi que ce soit.

Les gens qui sont tout en haut du classement pourraient-ils donner leurs impressions sur leur parcours ?
Chanceux or not chanceux, telle est la question? Nan, je pense pas que le fais de gagner des paris sur des matchs nuls soit une réelle question de chance. Je passe facilement 1heure à analyser les compos, les maps, les combats déjà fait, etc.. Certes je ne suis jamais sur à 100% mais quand je paris pour un match nul, ça n'est jamais au hasard. Après je ne dis pas que c'est pour tout le monde pareil, mais si plus de gens pensent à voter le match nul alors les cotes diminueront et ainsi les matchs nuls seront un "vrai" risque ou plutôt un "vrai paris risqué". Car il faut le reconnaître, actuellement, il est très probablement possible de rentabiliser ses soirées en ne pariant exclusivement sur des matchs nuls.
J'ai misé n'importe quoi sur n'importe qui.

Que la chance soit avec moi .

edit : où est le fil rouge et à quoi corresponde les (+5000kjol) ? j'ai vraiment rien compris, même en lisant le règlement n_n.
Bon ben voila, mise placer.

Peu de prise de risque aujourd'hui, j'ai pas vraiment trouver de match pouvant rapporter gros de"viable" (j'ai pas l'air d’être la seule vu les cotes de la plupart des match).

Enfin les match avec les meilleurs cotes niveau gain se situe entre serveurs internationaux...... j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise pour ceux n'ayant pas encore de match joué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés