[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142150
Citation :
Pour ceux qui n'espèrent pas finir en tête de classement (ou qui aiment le challenge ) n'oubliez pas que vous avez la possibilité de parier 5000 kajol sur le pari "fil rouge" : Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ?
J'ai même plus assez, j'ai que 1103 Kajols
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'crois que tu as 5000 Kajol réservés pour miser sur ce pari
Ah bon ? Parce que perso je préfère pas miser 1/3 de ma cagnotte sur un pari si hasardeux alors si c'est le cas, ça change tout.
Pour le pari sur le "serveur gagnant" du goultarminator :

- c'est le serveur qui gagne la final goultarminator ?
ou
- c'est le serveur qui gagne niveau point le goultarminator ?
Si je continu sur ma lancer je sent que j'aurai droit à une 2ème coiffe popol le poulpe cette année , j'espère qu'elle sera échangeable car c'est chiant d'avoir des items en double non échangeable (sachant que la flute n'est pas liée au compte vu que j'en est déjà vu en vente...).
J'ai perdu 500kjol en n'en misant 18.000, ça fout les boules de prendre des risques, passer tout proche du jackpot et finalement faire du sur place

Perso j'en ai rien à cirer des kamas, je garde mes 5000kjols.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Si je continu sur ma lancer je sent que j'aurai droit à une 2ème coiffe popol le poulpe cette année , j'espère qu'elle sera échangeable car c'est chiant d'avoir des items en double non échangeable (sachant que la flute n'est pas liée au compte vu que j'en est déjà vu en vente...).

Elle sera peut être lié cette année hein..... par contre je suis avec toi pour la coiffe, bien que pour le moment je sois mal partis pour en avoir une seconde .


edit :
Citation :
La mise sur ce pari est fixe, s'élève à 5.000 Kajols (à effectuer en une fois) et n'entrera en compte dans le classement par Kajols que le 8 août. À cette date, tous les Kajols misés seront perdus et aucun Kajol ne sera attribué à ceux qui ont bien misé.
on ne gagne pas de kajol avec ce paris la dy, juste une opportunité de ramasser des kamas au bout.
Oh yeah, bonne soirée hier, qui me permet ainsi d'entrer dans le top 100 (93e !)

Plus qu'à concrétiser en me maintenant sur cette lancée pour le top 50 ! (entrée à 15.000 kajols, c'est vachement serré donc ça peut le faire !)
Citation :
Publié par Angua
on ne gagne pas de kajol avec ce paris la dy, juste une opportunité de ramasser des kamas au bout.
Ce qui est dommage car pour gagner beaucoup de kamas faut beaucoup de parieur sauf que pas mal de joueurs (comme moi) vont garder leur kajol. Déjà qu'avec 1000 parieurs on gagne pas énormement de kamas alors avec même pas 250/300 parieur le lot va pas décoller. La cause est que les kajol parié seront perdu même si on gagne, vous aller pas me dire que gagner 500 000k vous plaît plus que d'avoir la flûte, la coiffe popol le poulpe ou autre (et encore 500 000k c'est avec 1000 parieurs ce qu'on sera loin d'avoir a la fin de la journée)?
Citation :
Publié par gros-matou
Alors la, ce pari du jour c'est vraiment du n'importe quoi ... te faire enlever 5000 kajols d'un coup, pour rien... S'il vous plait, permettez d'annuler les mises pour ce pari quoi
C'étais marquer dans les règles le pire .
Whatttt ?
Après un jour en votant sagement en gagnant, un autre des votes impossibles gagnants, un autre votes normaux gagnant, deux jours d'impossibles royalement perdants...je me disais que j'allais être sage avec des cotes 1.5.

Bah non, perdu les 2/3 des mises.

Je suis définitivement dans le top 1500 et loin d'en sortir !
Je commence les paris hier avec mes 5500 Kajols en poche
Je suis dans les 8xx dans le classement
Je met 700 match nul sur Hyrkul C vs Vil Smisse A ===> Jackpot
Et aujourd'hui je suis 34eme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés