[Actu] Goultarminator III : Compte rendu du jour 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Sniff, dire qu'on va plus avoir de grosses baffes de Sigur pendant au moins 15 jours, puisque c'était déjà le dernier match pour PouD
Oh ! Un p'tit combat 1v1 Freyya vs. Sigur-ros pourrait-il être envisagé ?

Et... euh.. awesome la lecture


Citation :
Publié par Shunyao
Faudrait lancer un concours des plus gros dégâts vus à chaque édition du Goultarminator, on verrait peut-être encore plus de trucs marrants comme ce -3702 points de vie. Limite on donne un objet conférant le titre "Roi des bourrins", ou mieux, "Favori de Cruor" au vainqueur.
Excellent comme idée !!
J'adore ce compte rendu où on voit que tout le monde ou presque a bien bourriné en cette soirée, à l'épée ou à la bombe pour les plus raffinés.

Faudrait lancer un concours des plus gros dégâts vus à chaque édition du Goultarminator, on verrait peut-être encore plus de trucs marrants comme ce -3702 points de vie. Limite on donne un objet conférant le titre "Roi des bourrins", ou mieux, "Favori de Cruor" au vainqueur.

Et bien joué pour l'intro. C'est la honte aux yeux de certains, moi je dis respect. Et puisque ça à l'air d'évoquer des souvenirs à beaucoup de JOLiens, peut-être serez-vous tristes en apprenant que...
Citation :
Publié par Accipiens
Oh ! Un p'tit combat 1v1 Freyya vs. Sigur-ros pourrait-il être envisagé ?
Sauf que le combo de bombe n'est pas utilisable en 1vs1 et que freyya ne roxxait au cac que grace à DP (sinon il tape comme tout le monde).
Jamais un roublard ne sera compétitif en 1vs1.
Suffit que Sigur foute des gros coups d'épées et laisse Freyya installer son combo, ne l'achève pas, et se laisse manger la triple patate explosive pour être réduit en purée.

Vu que les matchs en un contre un équilibrés ça n'existe presque pas, autant le faire uniquement pour les gros chiffres !
Je tiens à dire que j'étais déçue de ne pas voir le nom de Bonzai mais juste un "la panda de Domen", sachant qu'elle a été déterminante durant le combat contre Hecate.

Elle mérite que son pseudo soit affiché !
(elle va me tuer en canal guilde..)
Citation :
Publié par Angua
J'ai hâte du prochain pour voir si d'autre plagiat vont suivre (des série comme mission impossible ou l'agence tout risque me vienne tout de suite a l'esprit ).
Ce compte rendu était une première puisqu'on avait jamais tenté un duo, ça nous a permis d'aller dans le gros n'importe quoi et forcement, quand on est deux, on peut faire un plagiat encore plus fou. On fera pas toujours des duos mais on tentera quand même d'aller encore plus loin
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Omg l'intro. Vous n'avez aucune dignité .
On a hésité à dire "Crevard, oui la guerre !" à la fin.

Citation :
On fera pas toujours des duos mais on tentera quand même d'aller encore plus loin
Oui, vers d'autres cieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés