[Actu] Carbine recrute des explorateurs très spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2011 à 15:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Carbine dévoilera son MMORPG dans le cadre de la GamesCom de Cologne. D'ici là, le studio recrute des explorateurs chevronnés n'ayant pas peur du danger et prêts à voyager dans l'espace.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 12h22.
Oula, j'ai pas compris du tout...

Il cherche quelqu'un pour voyager de planètes en planètes dans l'univers leur permettant de cartographier toutes ces planètes ?? (planète parfois hostile je suppose)

Mais avec quel moyen de transport (même si on est cryogénisé pendant le voyage, faut bien se déplacer à une vitesse relativement élevée...)
Hahahaha ! J'aime bien cette stratégie de communication. Très drôle )
Excellent boulot ! offre plus qu'allechante, drolissime à souhait !
Et surtout ce que je retiendrai c'est "faire sortir le jeu des frontières de l'univers de jeu","une certaine expérience de la cryogénisation" WTF ? ca donne envie, un nouveau MMO qui ne fait pas le promesse de révolutionner le genre mais HO my gad !!!!111 ca sens le neuf !
Après les explorateurs, Carbine à besoin de soldats :
Citation :
Battle-hardened Soldier

NCsoft is seeking an experienced fighter for a consulting position at Carbine Studios in Aliso Viejo, CA. Candidate would be assigned to their top-secret project.

To secure the position, the candidate must have:
  • Intergalactic security clearance
  • Proven experience in combat (especially with recently-discovered life-forms)
  • Extensive knowledge of cutting-edge weaponry and the ability to adapt to new technology as it is invented
  • Experience handling endless waves of enemies in seemingly hopeless situations (this is a plus)
Candidates will be subjected to daily obstacle courses requiring quick reflexes and MacGyver-like adaptability - loss of limbs practically guaranteed. Ability to tell horrific stories about scars by a campfire while chugging homemade whiskey expected.

MUST BE READY TO WORK BY AUGUST 17, 2011. NO EXCEPTIONS!

To apply, please send a cover letter and resume with references (of your ability to outrun bear-sized creatures preferably) to ArkShip@carbinestudios.com
Source
N'hésitez pas à postuler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés