Programme de la PAX Prime

Répondre
Partager Rechercher
http://www.arena.net/blog/prepare-fo...2-at-pax-prime


Fallait s'y attendre, ils avaient déjà dis de ne pas s'attendre à grand chose sur Guru, et pratiquement toutes les hypothèses de "grosses surprises" ont été infirmées.

La seule hypothèse n'ayant pas été infirmée par Martin, c'est une démo téléchargeable pour tous.


Bref, ça veut pas dire que le jeu ne sortira pas cet hiver, mais en même temps ils gardent de quoi faire un bon gros hype pour plus tard avec le WvW ...
Mouais. Aucune surprise donc, un peu déçu. Enfin, nous reste plus qu'à espérer une démo potable.
Enfin, rien de bien transcendant pour la PAX, si ce n'est le PvP.
Citation :
Publié par Fenrod
Mouais. Aucune surprise donc, un peu déçu. Enfin, nous reste plus qu'à espérer une démo potable.
Enfin, rien de bien transcendant pour la PAX, si ce n'est le PvP.
Une surprise c'est une surprise, on ne la mets pas dans un planning.

Mais comme je l'ai dis, ils ont nié pratiquement toutes les grosses surprises potables (et intéressantes surtout), donc ...
Oui, faut pas oublier qu'il y a quelques semaines on s'attendait tous à UN truc (8ème classe, ou sylvari, ou asura, ou pvp) et qu'on se retrouve avec des zones HL, 7 classes jouables, les 5 (!) races jouables, le 5v5, et peut-êtreu ne démo téléchargeable .
C'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais au départ même si on en voudrait encore plus (WvWvW)
Citation :
Publié par Mx34
J’espère que c'est pas ça leur grosse surprise...
+1, parce que là y'a rien de transcendant.
J'aimerais bien qu'ils montrent les mini-jeux, genre les bagarres dans les bars.
"peut-être une démo téléchargeable"

Alors là Ur Shulgi, je n'y crois pas du tout. Mais le rêve est toujours doux ! Déjà si le jeu permet de créer son personnage en amont de la release, ça sera une excellente chose
Citation :
Publié par Ur Shulgi
En même temps si y a une surprise pour la pax qui concerne GW2, ne pensez-vous pas qu'elle apparaîtra ... à la Pax? Sinon elle n'aurai de surprise que le nom !
AAAhhhh... C'est donc ça une surprise x'D
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Mais non t'y connais rien, Arenanet viens d'inventer la surprise non surprenante.
Non mais quand ils ont dit "il y aura un tas de surprises à la pax", ce que vous n'aviez pas compris c'est que les surprises de la pax sont les mêmes que celles de la Gamescom.

Faut pas croire, pour les Etats Unis, ce qui se passe en Europe est insignifiant donc les surprises de la gamesscom ça ne compte pas, logique.

Faut juste savoir lire entre les lignes, le copié collé entre la gamescom et la pax ça ne me surprend pas du tout.
C'est une rumeur comme une autre. Ils ont parlé de "grosses surprises", et ils ont infirmé les hypothèses de la 8e profession, de la date de sortie, de la bêta et de la présentation du WvW. Je ne vois plus que ça. Puis permettre aux fans qui ne peuvent pas se déplacer de tester enfin le jeu après des années d'attente ce serait la moindre des choses.
Après, s'ils ne veulent pas qu'on se fasse de faux espoirs, ils ont qu'à faire attention aux mots qu'ils utilisent. Et il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils se plaignent d'espoirs qu'ils ont créés eux-mêmes...
On sait tous que leurs grosses surprises n'en seront pas, à chaque salon ou conférence (quelque soit le jeu d'ailleurs), on a le droit à ces abus de langage qui ne font naître que déception.

Même si je serais le premier ravi de voir une démo téléchargeable débarquée, je crois que c'est une des choses les plus improbables à laquelle on peut s'attendre. Je peux me tromper, mais ça serait vraiment une première.

Oui, c'est un constat pessimiste, mais depuis la nuit des temps on a droit à ce genre de beaux discours donc plutôt que de fonder de faux espoirs sur des annonces soi-disant extraordinaires, mieux vaut faire son blasé et être agréablement surpris derrière.

Cela dit, comme le dit Laolaan Ceriwyn, ils ont infirmer tant de choses, le programme n'étant pas spécialement folichon, qu'ils ne leur restent plus beaucoup de matière pour leurs "grosses surprises".
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ben ils l'ont fait pour Guild Wars 1, j'vois pas pourquoi ils le feraient pas pour Guild Wars 2 ...
Dans ce cas, on a le droit de rêver, je n'étais pas au courant, c'est intéressant pour les joueurs en tout cas.
En fait pour GW1 c'était lors de l'E3, donc pas ouvert au public. L'ennui c'est que là, les conventions sont ouvertes, et je suis sûr que beaucoup n'auraient pas prévu de s'y rendre si la démo était téléchargeable. On peut quand même toujours espérer quelque chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés