[Actu] Les voix impénétrables de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2011 à 21:27 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Depuis deux jours, le studio ArenaNet dévoile en vidéo les coulisses de l'équipe « audio » de Guild Wars 2. Aujourd'hui, le studio détaille l'intégration du son à gameplay du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouai bien sympa mais bon a trop vouloir travailler le sons ou les graphismes et pas trop travaillé sur la diversité des mobs, ils parlent toujours de centaures. On dirait qu'il n'y a que ça comme mob.
bah si ta vue que des centaures désolé mon gars mais c'est que ta pas chercher loin, c'est juste la démo extrêmement limité présenté qui te donne peu être cet aspect, et le centaure est un animal de la zone humaine de début ..

Mais le bestiaire est déjà très important suffit d'un peu s'intéresser avant de critiquer.
Citation :
Publié par Ephvy Ev Raeh
bah si ta vue que des centaures désolé mon gars mais c'est que ta pas chercher loin, c'est juste la démo extrêmement limité présenté qui te donne peu être cet aspect, et le centaure est un animal de la zone humaine de début ..

Mais le bestiaire est déjà très important suffit d'un peu s'intéresser avant de critiquer.
Si deja tu savais un minimum lire ...
J'ai dis "ils parlent toujours de centaures"
Je critique ce qu'ils disent et non le jeu lui même.
Citation :
Publié par Mx34
Ouai bien sympa mais bon a trop vouloir travailler le sons ou les graphismes et pas trop travaillé sur la diversité des mobs, ils parlent toujours de centaures. On dirait qu'il n'y a que ça comme mob.
Regarde la vidéo de la gamescon, quelqu'un fait la remarque lors de la partie Q/R. Et le lead designer prend plein d'autres exemples, et s'excuse sur les centaures en disant que c'est devenu une blague récurrente ;-)
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Regarde la vidéo de la gamescon, quelqu'un fait la remarque lors de la partie Q/R. Et le lead designer prend plein d'autres exemples, et s'excuse sur les centaures en disant que c'est devenu une blague récurrente ;-)
Je me doute bien qu'il n'y a pas que des centaures ^^. Mais prendre toujours les centaures comme exemple a un moment qu'il change ça fera peut être des infos (découverte) sur certains mobs qui sait ^^ ( bon ben si c'est une blague ou jeu entre eux j'peux pas leurs en vouloir :P )
Citation :
Publié par Mx34
Ouai bien sympa mais bon a trop vouloir travailler le sons ou les graphismes et pas trop travaillé sur la diversité des mobs, ils parlent toujours de centaures. On dirait qu'il n'y a que ça comme mob.
+1 Mx34, sans déconner on se demande ce que foutent les ingénieurs du son au lieu de bosser sur les mesh des mobs ^^
Citation :
Publié par Ertaï
Bonne initiative, je me vois déjà faire du pvp en écoutant Annie Cordy, massacrer des gars avec le refrain "Tataaaaaa yoyooooooooooo"...
Merci de m'avoir fait rire à cette heure ci de la nuit x)
Citation :
Citation de Fou :
Moi je joue sans le son, go de vrai news là !!!

Go le ravin.
Non c'est juste un joueur PvP qui écoute ses alliés sur TS/VENT/SKYPE! (mais faut laisser le son des effets quand méme, sa aide pour savoir les sorts qui partent toussa toussa)
quand je vois tous ces soucis de details ^^
je me demande ou sont passez les vrais developpeurs de jeux qui dev pour les joueurs

ah bah yen a pas bcp mais ils sont chez arenaNet ^^
comme quoi moi qui pensait qu'ils se la coulaient douce a fabriquer leur bonnet... (couler... bonnet... arena... bon ok... ->[])
Que ça va être long jusqu'à la sortie !!!! (C'est marrant, mais ce système de changement de playlist, ça me fait penser à l'addon "soundtrack" pour WoW....qui est sorti il y à 3 ans au moins...)...OK, je sors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzimisce
C'est juste énorme ce qu'il propose, tout en étant d'une simplicité abyssale.
Je les aime pour ça Arenanet, c'est simple mais terrible.
Comme toutes leurs autres petites innovations, qui vont en faire un grand jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés