[Actu] Les Etats-Unis après l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2011 à 15:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voici quelques jours, Wargaming annonçait l'ouverture d'un bureau parisien. Le studio qui signe World of Tanks dévoile dans la foulée une nouvelle succursale nord-américaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par unlimit
@Thana Khan : manifestement tu n'as pas compris le sens de la phrase de Takaryo ^^
Si si, j'ai compris, c'était juste un petit taunt sur sa ponctuation inexistante qui permet de lire ce que l'on veut. ^^
Le maître dit l'élève est un idiot
Le maître dit: l'élève est un idiot !
Le maître, dit l'élève, est un idiot !
Et j'aime la ponctuation.

Quoi qu'il en soit ils peuvent mettre leurs bureaux où ils veulent. Même dans la Creuse tient.
Citation :
Publié par Thana Khan
Si si, j'ai compris, c'était juste un petit taunt sur sa ponctuation inexistante qui permet de lire ce que l'on veut. ^^
Le maître dit l'élève est un idiot
Le maître dit: l'élève est un idiot !
Le maître, dit l'élève, est un idiot !
Et j'aime la ponctuation.

Quoi qu'il en soit ils peuvent mettre leurs bureaux où ils veulent. Même dans la Creuse tient.
Salut,

Mauvaise fois lorsque tu nous tiens!!!!

Sinon, dans ta première intervention, "c'pas" on n'utilise plutôt: "ce n'est pas l'Europe".

Mauvaise fois lorsque tu nous tiens!

Moi je n'aime pas les gens qui taunt pour un rien, et qui en plus trouve une excuse à la noix pour se rattraper!
En voyant la news je me suis dit omg 6 reactions sur un thread de ce jeu ça doit être intéressant ... Mais en fait y'a que du troll moisi :/, il a tant de succès que ça ce jeu pour qu'il s'expend comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés