Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
Tien, la CN ou KR (me souviens plus laquelle) ma bien fait chier avec sa limitation, je vais le refaire le test j'avais bien aimée.

(je sais plus avec qui j'avais joué mais j'étais Cloudelka)
Je crois que t'as joué avec nous (CN ? KR ? Je sais plus ...)
J'ai eu l'occasion de le tester sur l'obt us et je peut confirmé que ce jeu est une vrai perle
Sinon pour le nom de la guilde,pourquoi pas: EpicJol ou Proxy?
Citation :
Publié par Kehai
J'ai eu l'occasion de le tester sur l'obt us et je peut confirmé que ce jeu est une vrai perle
Sinon pour le nom de la guilde,pourquoi pas: EpicJol ou Proxy?
Mes yeux sont très fatigué ce soir mais... c'est bien "proxy" que je vois là ?? OMG
Citation :
Publié par Kehai
J'ai eu l'occasion de le tester sur l'obt us et je peut confirmé que ce jeu est une vrai perle
Sinon pour le nom de la guilde,pourquoi pas: EpicJol ou Proxy?
Je pense que c'est GuildeFr, je les ai croisé un jour.
Moi, chui enfin niveau 24, à moi les ailes de dragon !
question
bonjour je suis un peu perdue sur votre site avez vous un support pour les questions techniques de dragonica ?

j'ai un souci avec la mise a jour, fichier t1.bin et ensuite patcher.exe, vous pouvez m'aider ou me diriger le lien ou je peux poser la question ? merci
Citation :
Publié par samonster
bonjour je suis un peu perdue sur votre site avez vous un support pour les questions techniques de dragonica ?

j'ai un souci avec la mise a jour, fichier t1.bin et ensuite patcher.exe, vous pouvez m'aider ou me diriger le lien ou je peux poser la question ? merci
Le jeu n'est pas encore ouvert donc sûrement normal vu que y'a pas de client Open Beta
Citation :
Publié par samonster
bonjour je suis un peu perdue sur votre site avez vous un support pour les questions techniques de dragonica ?

j'ai un souci avec la mise a jour, fichier t1.bin et ensuite patcher.exe, vous pouvez m'aider ou me diriger le lien ou je peux poser la question ? merci
Ici c'est Dragon nest, gni avec 3 sec de recherche tiens le lien où tu peux poster ton prob technique pour Dragonica
https://forums.jeuxonline.info/showt...1001062&page=7
JoL ou JeuxOnline pour ma part, je vois pas en quoi des DarkBloodoftheGhostShadowSymphony feraient penser à JoL ou même une guilde FR.
Avis personnel évidemment
Citation :
Publié par Ahoryu
JoL ou JeuxOnline pour ma part, je vois pas en quoi des DarkBloodoftheGhostShadowSymphony feraient penser à JoL ou même une guilde FR.
Avis personnel évidemment
Oui oui, franchement pourquoi faire compliqué qu'on on peut faire easy
Sinon epic le boss que j'ai choppé sur ce screen (sur google):

DragonNest.jpg
Citation :
Publié par Ahoryu
JoL ou JeuxOnline pour ma part, je vois pas en quoi des DarkBloodoftheGhostShadowSymphony feraient penser à JoL ou même une guilde FR.
Avis personnel évidemment
Comme Souy@ , je suis d'accord le classique , l'indémodable sera le mieux !
Au pire du pire y'aura tjr des gens qui vont faire GuildeFR et ont ira tous avec et grosse communauté fr xD
Citation :
Publié par Aerendur
Hmm, la description me tente... Y aura un reset des persos après l'OBT?
Vu qu'on doit pouvoir utilisé le cash shop pendant l'obt je ne pense pas.
J4avais lu sur le forum offi qu'il y aurait bien un wipe à la sortie de l'OBT et que le fric dépensé dans le CS serait rendu sous la forme du montant utilisé en argent CS.

(En gros si t'as claqué 100 unités du CS, on te rendra 100 unités)
Généralement, les jeux en OBT Coréen qui sortent dans le reste du monde ne subissent pas de RAZ lors du passage en RELEASE, qui se fait au fil des mises à jour. (Exemple récent : Dragonica)

Ce jeu a l'air énormissime en tout les cas.
Il y a un serveur FR (localisation : eng) de prévu ? Histoire de savoir ou va se retrouver la communauté bleu blanc rouge ?
Citation :
C'est pas vraiment récent comme exemple
J'avoue ^^ Mais c'est juste l'un des derniers F2P asiat auquel j'ai joué

Sinon les servs vont être hébergés en Asie ? Ça veut dire que toutes les co US + EU + ASIA vont attérir labas ?
Les serveurs sont en GMT+8 donc Pekin/Hong Kong.

Il est vraiment très rare d'avoir une RaZ à la fin de l'OBT.

On aura droit à quelque serveurs à notre disposition, sa sera à nous de tous prendre le même si on veut se retrouver.

@dessous : Ayant joué à la CBT, il a été modifié en bonus d'Exp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés