Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Que ça soit ici ou ailleurs, je ne cautionne pas le foutage de gueule, désolé, après, moi aussi j'essaye de le prendre avec humour même si je n'en vois pas l'utilité.
Y'a une différence entre humour et foutage de gueule, subtilité qu'apparemment du as du mal a comprendre, tu commences a répondre agressivement ne t'attends pas a ce que je reste mielleux surtout que j'ai quand même pris le temps de te répondre poliment et clairement.


Citation :
Je ne fais que poser des questions, qui plus est, après une recherche infructueuse sur le sujet faite avant de poster, ces questions ne te sont pas personnellement adressées que je sache, pourquoi donc t'en offusquer...
Ce qui 'm’offusque' c'est qu'apparemment tu me reproches le fait d'avoir perdu mon temps a t'expliquer poliment ce qu'on savait de ce jeu/ce qu'on ne savait pas.
Forcément quand on est la soixantième personne a demander un truc
qui est dans la FAQ DU SITE OFFICIEL (Autrement dit, l'endroit où la réponse à sa question a la plus grosse chance d'être citée quand on sait faire des recherches dignes de ce nom) , y'a de grandes chances de pas être accueilli avec des mots d'amours et des petits coeurs en guise de points à la fin des phrases. Et pour le coup vu ton message le plus offusqué des deux n'est surement pas moi.


Citation :
Au vue de ton avatar, cela ne m'etonne pas .
C'pour ça que quand je vais la bas je lis seulement .
C'est magique JoL *-*

Sinon une autre question stupide, quand ils disent 1745HRS c'est 17h45 chez eux ? ça à l'air obvious dit comme ca mais dans le doute...

Me taper pas trop fort j'ai un petit coeur fragile
Citation :
Publié par Hackange
C'est magique JoL *-*

Sinon une autre question stupide, quand ils disent 1745HRS c'est 17h45 chez eux ? ça à l'air obvious dit comme ca mais dans le doute...

Me taper pas trop fort j'ai un petit coeur fragile
C'est GMT+8, nous on est GMT+1 en ce moment je crois... Il faut faire le calcul

http://wwp.greenwichmeantime.com/gmt-converter/

edit : eh oui c'est 17h45 ^^

edit2: non on est GMT + 2 vu que c'est l'heure d'été
En hiver c'est GMT+1, et en été GMT+2 .

En gros 17h45 - 6 heures . Je ne me suis jamais posé la question de savoir si c'était l'heure de singapour ou non tant que ça reste 6h .

Edit: Ah grillé .
Merci

C'est technique en fait ! xD
Du coup si j'ai bien compris, la maintenance se finis dans 10 minutes.

Merci le site aussi, j'avoue être une grosse feignasse et pas avoir cherché plus de 20s.
Citation :
Publié par Illydia
...
Donc quand tu dis répondre poliment et clairement ça donne: [*/corde* + non + A t'on un devin parmi nous ? Non ? Dommage ] pour mes 3 questions, on a pas la même vision du poli et du clair, rien de plus.

Puis je ne te réponds pas agressivement, je dis que je ne cautionne pas le foutage de gueule, ici ou ailleurs, de ta part ou de celle d'un autre, d'une manière générale donc, en réponse à tes propos sur les autres foras ou j'aurai pu poster et me faire insulter.

Pour finir, je ne te reproche rien, je m'adresse à qui voudra bien répondre, quitte à être ignoré si personne n'a envie de me répondre, de là à me sortir des réponses comme les tiennes, en effet, tu as perdu ton temps, ça n'est pas un reproche mais une constatation, simplement parceque tes réponses n'en sont pas réellement, c'est juste une manière à moitié courtoise de me traiter d'idiot et n'oublie pas qu'à la base, malgré la formulation de tes réponses, je t'ai dit merci mais bon, ce sont ces réactions là que j'appelle "Joliennes", ça n'est pas une insulte, c'est juste la manière dont les gens ont pris l'habitude de répondre sur ces foras, ce qui fait que depuis quelques années, je ne fais plus que lire et parfois poser une petite question mais en général, ça se finit ainsi quelque soit la pertinence de mes questions.

Sur ce, polémique terminée, désolé du HS, bon jeu à tous.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 51 pages du thread, et les réponses aux question d'Osmey m’intéressent beaucoup (comme d'autres lecteurs je suppose ).

Et puis d'façon, selon les titres de noblesse, un conteur/conteuse se doit de répondre/partager les informations sur le forum avec un Dieu Souverain (joke inside )
Citation :
Publié par Illydia
va poster un truc comme ça sur un autre forum (*regarde HoN/DotA*) , la bas c'est l’accueil avec des cailloux , des plumes et du goudron, avec des insultes en prime )
Citation :
Publié par hitox
Au vue de ton avatar, cela ne m'etonne pas .
J'aurai dis League of Legends vu l'avatar.
Contenu pvp pour bientot =)

http://forum.cherrycredits.com/forum...-it-out-in-pvp

hs: c por les tronul ligue of lol c la ou ya tro de rigolol skill cap 0 ~~° et on continuera a vous acceuillir sur dota a coup de crachats et de cailloux =o

nb: Dota a toujours eu une tres belle communauté "élitiste" ce n'est pas etonnant de voir ce genre de reaction comme sur mon hs que je ne cautionne pas, mais que je n'en pense pas moins.
Citation :
Publié par Horbald
a tout hasard vous savez si ce jeu peut etre jouer avec un paddle de console ? ou peut on modifier les touches et leurs raccourci ?
J'utilisais une manette Xbox 360 avec l'émulateur JoyToKey, le seul bémol est le coup à prendre en réglant la sensibilité pour la direction de vue.
Oui c'est possible comme dit juste au dessus, il y a même un paramétrage par défaut il me semble (pour manettes 360 je crois).

D'après certaines personnes qui jouait avec (et si mes souvenirs sont bon) dans la guilde c'est pas super simple pour les classes qui tirent (genre archer ou mage).
Enfin bon à toi de testé tu verras bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés