Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Whoo !! je vais enfin pourvoir jouer à quelque chose

Citation :
Publié par Natsumii
Hum moi je propose " SpiritualJOL " ou " SpiritJOL"
+1 j'aime bien l'idée du SpiritJOL
Citation :
Publié par lvcity
un nom de guilde regroupant les Jolien humm faut voir un trucs qui a un rapport avec Jol forum parce que sinon sa le fera pas xD

Pourquoi pas un classique : Jolien !
+1.

Je pense que le nom de guilde doit rester en rapport avec JoL.
Puis il y aura surement d'autres fr sur le jeu qui souhaiterons integrer une guilde fr.
Je verrais donc un nom de guilde d'une evidence fr, plutot qu'un nom anglophone pour faire "co0L on the Flex"
Autant tenter de prendre en compte l'histoire pour un nom qui reste épique:

Citation :
Histoire
La déesse Altea, créatrice du paisible monde de Lagendia, est tombée sans connaissance depuis que sa soeur maléfique, Vestinel, l'a empoisonnée. Le seul antidote pouvant encore sauver la déesse devra être confectionné là même où le poison a vu le jour : dans le Graal magique de Vestinel, disparu depuis longtemps avec sa propriétaire. Altea peut tout juste communiquer, en rêve, avec les Héros de Lagendia. Elle leur enjoint de partir explorer Lagendia, pour retrouver le Graal de Vestinel et la sauver. Les plus valeureux relèveront le défi et n'hésiteront pas à s'aventurer jusque sur le territoire des dragons, dans les Terres du Désespoir.
Il est toujours possible de rajouter un "by JOL" pour garder un lien sinon le classique "JeuxOnline" simpliste mais efficace
je recapepete

Jolien / SymphonyJOL(avec un Jol ^^ ) / Ou un nom épique fun AVEC Jol / Ah j'allais Oublier le classique ( merci HIXEANN ) : JeuxOnline !


Je vote pour SymphonyJOL <3
Citation :
Publié par HIXEANN
de rajouter un "by JOL"
J'en serais carrément fan, par contre je ne sais pas si DN permettra des espaces, voir des majuscules au milieu du nom.
Certains le font, d'autres non.

D'ailleurs le prix de la fondation d'une guilde ?

On verra tout ça IG, sans doute
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
D'ailleurs le prix de la fondation d'une guilde ?

On verra tout ça IG, sans doute
50k si je me souvient bien.

Vous me faites peur avec les noms de Gu
Besoin de savoir pourquoi j'entend beaucoup parler de ce jeu Dragon Nest s'il vous plait

Il l'a quelque chose qui le diférencie des autres MMO ? je connais son Systeme de Combat , il est dynamique et et nerveux mais apres il y a quoi qui fais son succes ?
C'est stupide à souhait comme question ... Pourquoi jouer à ce jeu ?
Test par toi même et si tu y reste c'est que tu aura trouvé la réponse sinon bonne continuation dans ta recherche du mmo "pas comme les autres".

Sinon GG le nom JoLrigolo, j'aurai du y penser
Pour les autres, un simple NON suffira à résumer mon avis général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés