[Actu] Quand les hackers de Corée du Nord s'en prennent aux MMO de Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2011 à 13:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les deux Corée, du Nord et du Sud, entretiennent des relations tendues... jusque dans les MMO. Des hackers nord-coréens pirateraient les MMO du Sud pour financer les caisses noires du régime de Kim Jong-il.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On parle de dictateurs au moyen orient.

Celui la bats tous les records jusqu'à piller les denrées alimentaires envoyées par les associations humanitaires du monde entier... Laisser sa population mourir de faim, vivre comme des paysans du moyen age, alors qu'il se goitre tel le porc moyen. Chants patriotiques à sa gloire, histoire des manuels scolaires falsifiés, endoctrinement et soumission par la peur et la famine...

Ça fait peur on se croirait revenu un siècle voire deux en arrière. Un coup de GIPN la dessus et on en parlerait plus.
Citation :
Publié par Optimism
Ça fait peur on se croirait revenu un siècle voire deux en arrière. Un coup de GIPN la dessus et on en parlerait plus.
Et quel intérêt auraient les pays développer à aider des civils qui vivent dans un pays sans pétrole ni ressource de haute qualité.
Unlock dit : "Et quel intérêt auraient les pays développer à aider des civils qui vivent dans un pays sans pétrole ni ressource de haute qualité."

La mentalité de ton pays dégouline sur toi, ou l'inverse au final je ne sais pas.

Je te rappel quand même que la Corée est à la pointe de la technologie informatique et que toi, en tant que joueur, tu as un intérêt, et donc ton pays "développé" aussi.

Unlock ta tête avant d'Unlock ton luc.
Opération de nettoyage en règle, et sans bavure.

Pour déloger le gars de son train blindé, il faut autre chose que des épées épiques, ou des sorts bulles...
Citation :
Publié par Optimism
Opération de nettoyage en règle, et sans bavure.

Pour déloger le gars de son train blindé, il faut autre chose que des épées épiques, ou des sorts bulles...
OK, donc on va envoyer le Groupe d'Intervention de la Police Nationale, en territoire étranger, commettre une action qui tient, au mieux, d'une barbouzerie, au pire, d'un acte criminel à même de déclencher un conflit armé majeur ?

Epées épiques et sorts de bulle... ptêt pas, mais un foutu cerveau, même d'occasion, ça t'intéresse ?
Ya pas un seul éditeur français capable de publier Dungeon Fighter Online en France donc on s'en fiche

eidt : ah oui y'avait une info ya pas longtemps assez rigolote, "la France à atteint le niveau de connections internet de la Corée du Sud ... enfin le Corée du Sud de 2001" cette info ne nous concerne pas; nous, futur pays du tiers monde, personne n'attaquera nos MMO vu qu'on en as pas.
ils auraient du faire le ménage a la fin de la guerre froide il y a 20 ans, le mieux a faire maintenant c'est de le laissé mourir de sa belle mort. il y a quand même des gens avec un cœur au gouvernement, je pense pas que le fait qu'il y ai pas de pétrole soit le seul problèmes qui les ai empêcher d'intervenir.
Citation :
Publié par Titan.
je pense pas que le fait qu'il y ai pas de pétrole soit le seul problèmes qui les ai empêcher d'intervenir.
Le fait que la CdN ai l'arme nucléaire, et assez d'artillerie massée à la frontière pour raser Séoul par exemple ?

Bon, on continue de faire de la géopolitique pour débiles profonds ou on arrête les frais ici.
Citation :
Publié par Titan.
je pense pas que le fait qu'il y ai pas de pétrole soit le seul problèmes qui les ai empêcher d'intervenir.
Oui le principal étant la chine.
Citation d'Optimism : "La mentalité de ton pays dégouline sur toi, ou l'inverse au final je ne sais pas.

Je te rappel quand même que la Corée est à la pointe de la technologie informatique et que toi, en tant que joueur, tu as un intérêt, et donc ton pays "développé" aussi.


Unlock ta tête avant d'Unlock ton luc."


Je crois que c'était un constat de la part d'Unlock et non une opinion personnelle...
C'est plus ta mentalité optimism qui me dérange,
comme beaucoup tu à l'air de chercher la moindre opportunité pour cracher sur les autres en te cachant derrière une fausse morale,
à chercher le conflit tu es plutôt mal placé pour parler de ce sujet...
Citation :
Publié par Aratorn
Le fait que la CdN ai l'arme nucléaire, et assez d'artillerie massée à la frontière pour raser Séoul par exemple ?

Bon, on continue de faire de la géopolitique pour débiles profonds ou on arrête les frais ici.
il y a 20 ans ils avaient l'arme nucléaire ? si maintenant c'est la merde c'est parce ils ont laissé pourrir le truc.
et sinon ta d'autre moyen d'intervenir que d’envoyer des colonnes de blindé... toi qui a l'air si bien renseigner sur la géopolitique de l’autre bout de la planète, ta entendu parler de la diplomatie ?

au faite, le débile profond il t’emmerde espèce de connard (ça fait du bien)
oui,kim est tres probablement le plus "grand" dictateur contemporain,relayant tous les autres a l'arriere plan,de loin.
titan,la diplo c'est bien, je vais certes caricaturer mais: tu pense que la diplo avec le diable ca peut aboutir?
quant a le laisser mourir pour que tout rentre dans l'ordre,c'est pas gagné,le fils qu'il a designé comme successeur(pas l'aine qui lui est plutot "dissident" si j'ose dire) a l'air d'etre tres fier de son papounet et de son oeuvre.
ceci dit,oui JOL , comme endroit pour parler politique,c'est etrange.

Enfin vivement archeage en europe !!
Citation :
les hackers nord-coréens concernés étaient rémunérés (à hauteur de 500 dollars par mois) par les autorités de Pyongyang
J'ai du mal à croire que des gars qui détournent des millions pour le compte de tiers ne sont payés que 500 dollars par mois
En Corée du Nord, s'enrichir est un crime (enfin peut être pas un crime, mais c'est interdit d'être trop riche) C'est la beauté du communisme.

Enfin, cette histoire ne va pas arrangé les relations entre les deux pays, ça c'est sur.
Citation :
Publié par Titan.
il y a 20 ans ils avaient l'arme nucléaire ? si maintenant c'est la merde c'est parce ils ont laissé pourrir le truc.
et sinon ta d'autre moyen d'intervenir que d’envoyer des colonnes de blindé... toi qui a l'air si bien renseigner sur la géopolitique de l’autre bout de la planète, ta entendu parler de la diplomatie ?

au faite, le débile profond il t’emmerde espèce de connard (ça fait du bien)
Le débile profond a l'air d'avoir une bonne connaissance de la diplomatie à la Nord-coréenne dis donc.

C'est pas le Monde Diplomatique que tu lis, c'est le journal de Oui-Oui ?

Allez, juste pour ta "culture", les derniers actes diplomatiques de la CdN, ça a été de couler une frégate Sud-Coréenne, faisant 46 morts, et de bombarder l'île de Yeonpyeong faisant plusieurs morts - ha, et oui, pour la CdN, les bombardements, les agressions, et les menaces nucléaires ( c.f. les déclarations de leurs généraux sur leur riposte nucléaire ) sont une forme de diplomatie, la seule qu'ils connaissent d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés