[Actu] Activision Blizzard mise sur ses blockbusters et le jeu en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2011 à 11:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Activision Blizzard publie des comptes trimestriels, une fois de plus en progression (1,15 milliards de chiffre d'affaires). Quand la concurrence mise sur le jeu social, Activision se concentre sur le jeu en ligne et ses blockbusters.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils possèdent quand même deux des plus grosses licences du monde vidéo-ludique ^^
Non mais CoD c'est une grosse blague. Le premier Modern Warfare était bon, la suite avec tous les DLC sont vraiment à vomir. Payer 15 € pour 5 maps re-masterisées, c'est juste honteux.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Et en quoi le fait que tu le trouves nul à chier n'en fait pas un blockbuster?
Genre, tu demandes à un vulgaire troll d'argumenter ? Ça mériterai une semaine de bannissement...
Citation :
Manifestement, le jeu vidéo pur et dur, pour gamers, a encore quelques beaux jours devant lui - du moins sur un plan économique.
Dans le genre troll celui ci est pas mal en parlant des 2 licences star de Blizzard/activision
Tu m'excuses hein , mais si pour toi warcraft et surtout starcraft sont des licences très grands publics euh.... Tu dois sans doute mélanger le fait que blizzard cherche à toucher une part plus importante des casuals gamers ( qui eux jouent à des jeux déjà quand même connotés pour la plupart des gens ) mais non pas du péon de base qui , soyons clair , joue toujours au sims ou à wii play . ( cf les parents d'un de tes potes .... tes amies parfois - même si les filles jouent de plus en plus aux jeux dis " de garçon" - ... j'en passe )
J'aime beaucoup les gens qui disent que wow c tro nul , c tro facile . Rappelle toi que passer deux à trois heure par jour sur des jeux vidéos c'est déjà beaucoup pour encore un grand nombre de gens . Donc oui , world of warcraft et starcraft , c'est clairement pas des trucs que tout le monde touche .
Ce qu'il faut pas faire pour gagner son pognon hein Uther ? ^^

Alala, vraiment perspicace les gars de chez Activision-Blizzard, ou alors c'est juste pour se vanter et montrer qu'ils ont une grosse bite ?

Les deux peut-être ...
Moi ce qui me fait rire...c'est que les gens lisent entre les lignes, ont parle pas de Blizzard mais d'Activision-Blizzard (qui font partie du groupe Vivendi faut pas oublier) Et WoW ne durera pas éternellement, donc ils vont chercher du pognon ailleurs, et surtout viser les prochaines sorties et donc y mettre du DLC.
Citation :
Publié par Moshi
Dans le genre troll celui ci est pas mal en parlant des 2 licences star de Blizzard

Oué parce que tout le monde sait que les grosses guildes PVE mondiales ne jouent pas sur WoW

Tout comme tout le monde sait que y'a aucun vrai gamer qui joue à Starcraft...
Citation :
Publié par Sictas
Moi ce qui me fait rire...c'est que les gens lisent entre les lignes, ont parle pas de Blizzard mais d'Activision-Blizzard (qui font partie du groupe Vivendi faut pas oublier) Et WoW ne durera pas éternellement, donc ils vont chercher du pognon ailleurs, et surtout viser les prochaines sorties et donc y mettre du DLC.
Ça me rappelle une carte montrant les liaisons entre toutes les multinationales les plus connu, tu te rends bien compte avec quelles sont toutes lier entre elle directement ou indirectement par d'autres multinationales.

je retrouve plus le lien, dommage ça m'avait bien fais rire jaunes à l’époque
Je persiste à penser que dans ce groupe c'est surtout Blizzard qui apporte le fric et qui supporte Activision.

Tu enlèves CoD à Activision il reste plus rien...
Citation :
Publié par Schunk [Xoun]
Non mais CoD c'est une grosse blague. Le premier Modern Warfare était bon, la suite avec tous les DLC sont vraiment à vomir. Payer 15 € pour 5 maps re-masterisées, c'est juste honteux.
Merci pour la désinformation quoi
Sur les deux packs de maps de CoD : Modern Warfare 2, j'ai acheté les deux. A 12 € 99 sur steam, et pas 15 €, 2 €, c'est 2 €. De plus, sur 5 maps, seuls deux étaient à chaque fois remasterisé, ça fait 2 maps sur 5.

ça peut encore rester "cher", chacun voit midi à sa porte, on peut aimer CoD ou pas, mais de là à raconter des conneries.

Citation :
Publié par drsnake
Call of débile un blockbusters MDR j'ai jamais joué a un jeu aussi mal fait meme si l'histoire (quand on arrive a en trouvé une) peut être intéressante.
Nice troll.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Et Cod ramène combien? .
Tu ne peux pas raisonner ainsi, y a 2 ans à part wow qu'est-ce qui ramenait du fric à blizzard, D2, W3 ou SC1?
Ah mais Blizzard c'est pareil, sans WoW ils doivent perdre 70% de leur chiffre d'affaire (oui c'est un chiffre donné au pif^^). Mais WoW rapporte de l'argent tous les mois grâce aux abonnements et à tous les services payants annexes. Cod même si il y a des DLC ça m'étonnerait que ça rapporte autant.

D'ailleurs j'avais lu je sais plus où (dans un bilan financier de l'année dernière je crois) que WoW à lui seul représentait 40% de l'activité du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés