[Actu] Un gameplay stratégique pour Mabinogi Heroes: Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2011 à 16:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'Episode 10 de Mabinogi Heroes, Dragon, s'annonce en Corée du Sud et fait évoluer les grands principes du jeu d'action, qui se veut plus massif et plus stratégique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le dernier épisode ? Comment ça ?

Je suis pas trop l'actualité du jeu, donc je comprends pas trop. Sinon, quelqu'un pourrait me rappeler la date de sortie ? J'crois qu'ils avaient annoncé une bête ou un truc du genre pour l'europe, non ?

Sinon, sympa la vidéo, mais j'avais le son à fond, aie
EPISODE 10 ???? alors que NOUS on n'a rien ? c'est Kikooloesque ça puis pourquoi le dernier épisode

En meme temps vous me direz

Nexon quoi .... aucun sérieux , je sais pas ce qu'ils ont avec L'europe mais faut arrêter un peu

Moi j'arrete de suivre ce jeu , a chaque news je crois a une annonce de sortie européenne pour au final ne rien n'avoir

Ouais, c'est comme ça avec cerains F2P orientaux, vachement en retard avec l'Europe.

Là faut pas être pressé, parce que je sens qu'on va pas le voir chez nous avant looooooongtemps.
Ce que dit cette news me plait beaucoup ! Voilà une direction qui va donner de la profondeur au jeu qui jusqu'à maintenant commençait à devenir un peu plat par son aspect répétitif et cloisonné.
Vivement qu'il fasse son entrée chez nous ! Je le trouve bien plus stylé que C9, là c'est vraiment du bourrin.

Peut-être le dernier avant la venue en Europe qui sait ?
C9 est bien mieux sur quasiment tous les plans.

Par contre niveau PvE (surtout à haut niveau), c'est kiffant sur Vindictus... C'est hyper technique et vaut mieux pas lagger :P
Au fait un petit truc que j'ai lu sur Wikipedia :

Citation :
eXtreme Edition

On July 15, 2010, an alternative version of Mabinogi Heroes was announced for Korea. It is known as the eXtreme Edition, and often referred to as Mabinogi Heroes XE and abbreviated MHXE. The game itself is the same but the eXtreme Edition offers upgraded combat. Based on existing high-quality movements in Mabinogi: Heroes, Mabinogi: Heroes XE will present splendid and unrestrained movements more in line with the public's taste. Moreover, it will start off from a new server instead of being an update for the original Mabinogi: Heroes. Players can choose the normal server or XE server according to their interests. Currently, characters in the two different servers cannot be shared, but character transfer service will be provided in the future.
En clair, c'est une version avancée de Vindictus, au niveau du combat, et les personnages ne peuvent pas être partagés entre les deux versions.

Et d'après ça :
Citation :
European Release

In an interview with the game developers it was announced that "Vindictus Europe" would be first released in Q4 2010, however the launch date has been postponed several times because of site management issues, insufficient funding and mainly because Nexon Europe does not have enough time to manage, maintain and update a whole new Vindictus. Nexon Europe released a new teaser site fit with updates. Currently, the site contains screenshots of Vindictus XE, suggesting the European Release will officially be a XE version.
En clair, on aura directement la version upgradée (MHXE).

On peut dire qu'on est "privilégiés" en quelque sorte . (Enfin vu le retard que ça prend c'est la moindre des choses ).
Moui... Cette petite modification est absolument négligeable au regard de l'absence de la totalité des mises à jour parues en Corée et aux Etats-Unis : p

Que les mouvements soient plus jolis, c'est bien, mais hélas absolument insuffisant...
Ouai c'est bien beau tout cela mais il ne sortira pas tout de suite en Europe si personne Nexon ne se bouge pas pour nous et qu'ils nous pas le temps...

Dommage
D'après ce que j'ai entendu dire, la version XE telle qu'elle a été testée au début était assez... Merdique.

Ok on a plein de choses en plus au niveau du combat, mais apparemment les mobs ont été re-qualibrés pour donner moins de fil à retordre. Et s'adaptent mal aux "aerial combos" ce qui rend le jeu super mou/facile.

J'espère qu'ils ont fait des progrès sur ce XE et qu'ils l'ont améliorés, sinon on va se faire chier à priori... Du coup il avait reçu une critique assez négative de la part des joueurs nord américain.

Bref, j'espère qu'on aura une version qui tient la route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés