[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Les dates !

Du concret enfin =)

Also, the release date is said, "Dominion is playable at the upcoming Gamescom and Penny Arcade Expo consumer trade shows, and -- according to Riot -- it goes live shortly thereafter." - IGN on Dominion.

Gamescom is August 17-21
PAX is August 26-28.
Citation :
Publié par spectrewar
Je rebondis sur ça, mais avec les mobs qu'on a actuellement, 20min ça nous laisse à peine le temps de faire 2 items à +- 2k chacun

Donc soit y'aura beaucoup plus de mobs, soit le gold/s va être très élevé, car déjà si il te faut des boots, ça laisse la place à un seul item offensif.

Alors ok une Irelia Trinity ça fait déjà le café, mais un carry AP, avec Séculaire lol quoi

Donc j'attend une démo pour en savoir plus car là ...
bah c'est le genre de probleme qu'il y a sur la 3v3 hein, tous les champ qui nécessitent bcp de farm sont à bannir de ce mod et les champs efficace rapidement sans trop de stuff rox

j'espere que ca ne sera pas que ca

à voir selon les rumeurs
Beaucoup de news/confirmations intéressantes:

-pas de ward
-nouveaux item
-pas de spell TP et Fortification
-retour du spell Promotion, nouveau spell Garnison qui buff votre team ou vos towers
-des "quêtes" qui apparaissent IG, elle permettent de gagner plus de d'XP/PO
-courbe d'XP accélérer
-début au lvl 3 avec 1375 gold
ça semble terrible, la map claque VIOLENT. Elle est magnifique!

Alors comme tous oui bien sur je me dis que certains bonhomme seront énormes sur cette map plutôt qu'ailleurs. Mais est ce vraiment mauvais?

Après façon de voir, mais je pense que certains perso sont totalement Op par rapport aux formats, mais ils ne sont pas seuls généralement.

ça permet peut être justement de faire revenir dans la game certains perso moins utilisés car ils ne sont pas utile en 5v5.

Cela dit, pour rendre la game moins variable, ils peuvent changer les capacités des personnages en fonction du type de jeu, certes ça demande du boulot, mais ce sera un excellent équilibrage.

Ololshaco
Citation :
-des "quêtes" qui apparaissent IG, elle permettent de gagner plus de d'XP/PO
-courbe d'XP accélérer
-début au lvl 3 avec 1375 gold
Omg mais vendu

Need des perso quêtes
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bah c'est le genre de probleme qu'il y a sur la 3v3 hein, tous les champ qui nécessitent bcp de farm sont à bannir de ce mod et les champs efficace rapidement sans trop de stuff rox

j'espere que ca ne sera pas que ca

à voir selon les rumeurs
Ah ok dsl, je fais tellement peu de 3v3 que j'ai jamais pris le temps de voir ce qu'il s'y passait vraiment

Pas mal d'infos oui, plus de TP et pas de ward, donc on privilégie fortement les persos avec une TP intégré.

On commence direct avec de quoi acheter des boots + popo, avec la possibilité d'avoir nos 3 skills de base.

On regen prêt des tours, ce qui risque d'être violent pour certains persos tanky.

Apparemment bcp plus de TF violent qui vont privilégier les AOE

etc etc vraiment pas mal d'infos toutefois si y'a 2 demos jouable cela veut donc dire qu'il va falloir attendre quand même 2/3mois avant une éventuelle sortie non ?
Je trouve ça sympa, combien de fois j'aimerais faire une partie et je n'ai que 30 minutes devant moi !

Vivement les premiers tests lives pour voir ce que ça donne

Edit pour en dessous:

Citation :
Publié par ChevignoN
Hum les ARAM ça dure pas longtemps.

Sinon une 3 / 3 =)
J'ai essayé le 3 vs 3, mais je n'accroche pas... Peut-être justement si Riot faisait démarrer les persos lv 3 avec 1300 gold comme pour cette nouvelle map, ça pourrait être sympa. Même là, je sais pas... J'ai l'impression qu'il y a trop de champions qui ne profite pas de ce type de jeu!
Citation :
Publié par Sisay
Je trouve ça sympa, combien de fois j'aimerais faire une partie et je n'ai que 30 minutes devant moi !

Vivement les premiers tests lives pour voir ce que ça donne
Hum les ARAM ça dure pas longtemps.

Sinon une 3 / 3 =)
Citation :
Update: Some of you have expressed interest in when Dominion will be available worldwide, and we wanted to respond to that directly. While we take a “when it’s ready” approach to our feature releases, you will be able to play Dominion in a nearly complete state at GamesCom (August 17-21) in Europe and at PAX Prime (August 26-28) in North America.

League of Legends: Dominion will make it into your daily play schedule shortly after PAX.

Keep an eye out on our website over the month of August for more information, video documentaries, trailers, live streams and gameplay previews.
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1054649
Cool un nouveau mode, il m'a l'air sympa en plus ! Mais comme dit, ça aura immanquablement la même faiblesse que la 3v3 : Les persos roi seront ceux efficace dès l'early game.
Citation :
Publié par Teddy
Cool un nouveau mode, il m'a l'air sympa en plus ! Mais comme dit, ça aura immanquablement la même faiblesse que la 3v3 : Les persos roi seront ceux efficace dès l'early game.
Faut attendre de pouvoir tester avant de balancer des choses comme ça
J'aime beaucoup cette nouvelle.

Faudra des teams équilibrées et des persos avec des cc qui se récupèrent vite si tu veux arrêter la capture. Après c'est sur qu'une Akali peut faire carnage dans ce mode. Garen peut être bien gênant enfin on verra mais j'ai hâte de tester.
C'est sur qu'il faudra attendre de voir mais la news parle de partie de 20 min. Sauf gros changement je vois pas comment des perso nécessitant un gros farm avant d'être utile vont s'en sortir, surtout si comme le mécanisme de capture/contrôle le veut il faut se fight assez vite.
Sachant que:

- Ce sera pas les mêmes items
- Ce sera pas les mêmes sorts
- On commence level 3 avec 1300+ golds
- Ca sera du 5v5 (donc des teamfight beaucoup plus bursty qu'en 3v3, donc on peut s'orienter vers autre chose que du bruisers)
- On n'a aucune idée de combien un kill/assist de minion/champion rapportera en or/xp

Je vois mal comment on peut dire que ca fera le même effet que la 3v3.

La seule chose qui fera que la carte marche ou pas, c'est si elle est fun à jouer. Perso je suis pas super emballé pour l'instant, Arathi j'ai jamais été fan. Maintenant à voir la version LoL.
Oops j'avais raté la confirmation des rumeurs sur le level 3 et les 1k3 gold. Le liens donné est mort
Du coup oui on peut rien savoir à l'avance et just wait to see les spécificité de la map !
Par contre, pour veigar et nasus, il faut pas seulement plus d'or et d'xp, mais également plus de creep.
'fin bon, si il n'y a que deux champions qui ne vont pas sur la map, ca serai deja pas mal.
Pis ca fera un moyen de troll pour faire leave les gens (nasus smite/clarity !)
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Par contre, pour veigar et nasus, il faut pas seulement plus d'or et d'xp, mais également plus de creep.
Probleme qui devrais être résolu la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés