WoW perd encore 300 000 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
le principe de la comparaison est de comparer a quelque chose -_- je pensais justement que comparer a rift qui est encore un "enfant" comme jeux ferais peut être réaliser des choses à certain.
Mais on s'en balance que tu veuilles nous faire réaliser que rift est mieux, c'est un sujet sur la perte de joueur de wow, pas un topic où on vient faire réaliser aux gens que wow c'est de la merde et que rift c'est fantastique.
Citation :
Publié par Tixu
et donc...?
faut pas les compter les chinois?
ils valent moins qu'un gentil caucasien?
Pas du tout, ça veut juste dire qu'en fait wow n'a pas plus de joueurs qu'un perfect world, un Lineage II ou tout autre F2P ou jeux coréens qui cartonne côté asiatique. En gros leur comm qui n'etait basée que sur le nombre de joueurs les prend pour des abrutis. Après tout en tant que filiale de Vivendi "Univers sale" c'est normal
Citation :
Publié par tetrafred
En gros leur comm qui n'etait basée que sur le nombre de joueurs les prend pour des abrutis.
Ah bon?
donner le nombre de joueurs c'est prendre les joueurs pour des abrutis?
mais ta rien compris j'ai pas dit sa mon dieux... voila exemple typique de l'addic de base qui prend chaque critique pour une attaque personnel.
j'ai dit que bibli si tu préfère abuse sur la qualité de c'est mise à jour qui diminue au file alors que plus le temps passe et plus il se font de fric, et rift été un simple exemple de travail fournis supérieur en ayant moins de moyen...
Citation :
Publié par modruik
mais ta rien compris j'ai pas dit sa mon dieux... voila exemple typique de l'addic de base qui prend chaque critique pour une attaque personnel.
j'ai dit que bibli si tu préfère abuse sur la qualité de c'est mise à jour qui diminue au file alors que plus le temps passe et plus il se font de fric, et rift été un simple exemple de travail fournis supérieur en ayant moins de moyen...
J'ai pas joué depuis un an et demi mais ouais je dois être un addict. Enfin t'es le cas classique du hater de base qui vient cracher par tout les moyen sur un jeu sur lequel il a passé énormément de temps, comme pour se rassurer d'avoir eu raison d'arrêter. Bah, tu reviendras sans doute troller de la même façon quand t’iras sur swotor, puis même chose quand t'iras sur le prochain wow-killer, on commence à être habitué avec les trolls dans ton genre. C'est un peu lassant, surtout quand faut relire 3 fois pour arriver à déchiffrer, mais bon, on pourra pas vous changer.
Citation :
Publié par Tixu
Ah bon?
donner le nombre de joueurs c'est prendre les joueurs pour des abrutis?
Si c'est leur seul argument* depuis X année avec matraquage médiatique, sans conteste c'est un grand oui.
*edit pour ajouter: "arguement commercial de vente avec des chiffres de 11 millions ou 14 millions de joueurs" dans les bandeaux de pub sur les sites internet. Chiffres qui clignottent dans tous le sens avec un gros "Rejoignez les!"
Citation :
Publié par tetrafred
Si c'est leur seul argument depuis X année avec matraquage médiatique, sans conteste c'est un grand oui.
Mais quel argument ? Ils se contentent d'annoncer régulièrement le nombre de joueurs, et ils le font que ce nombre soit en baisse ou en hausse, ils ont jamais utilisé le nombre de joueurs pour dire qu'ils étaient les meilleurs.
Citation :
Publié par modruik
si tu a du mal à lire go buy des lunette mon pauvre... et non swotor n'a aucun avenir mais la n'est pas le sujet.
J'en ai déjà, c'est gentil, merci de t'en soucier. Le problème c'est pas la vision, le problème c'est qu'on a l'impression que tu places des mots un peu au hasard en fonction de la sonorité, le sens passant après. Enfin, ça ressemble vachement à une attaque perso ce que tu viens de faire, t'es pas capable d'assumer tes trolls à deux balles alors tu préfères botter en touche ?
parce que critiquer mon écriture c'est pas des attaques perso? et non j'assume totalement juste que tu est borné et moi aussi autant arrête la sinon sa ne finira jamais.

Citation :
Publié par modruik
si tu a du mal à lire go buy des lunette mon pauvre... et non swotor n'a aucun avenir mais la n'est pas le sujet.
"La communauté de Rift est plus mature que celle de WoW" - Anonyme, 2011
La prochaine fois ils y repenseront à deux fois avant de nous pondre 15 quêtes * 44 jours de dailies et un raid avec 45 min de trash.

DIE VANILLA DIE

Le pb de wow c'est qu'ils sont obligés de crée du contenu jetable en permanence pour pallier au vide absolu niveau interactions sociales
Et ça se sent quand on lis ce sujet que la communauté de rift est plus mature hihi

Bob n aime pas wow, Bob aime rift, parce que rift=wow et que c est ce qu'il veut en secret, mais que ca ne s appel pas wow.

Un wowien repenti

Hs/ off
non et non rift n'est pas égale a wow et j'espère que se ne sera jamais le cas. pour la communauté au moins quand on wipe sur un boss en pu en instance on a pas 3 live et 2 gros rageux après les joueurs reste les mêmes
Citation :
Publié par Hurane
Amazon ne représente pas tous les vendeurs et rift se vend beaucoup plus en version numérique. Au lancement de Rift il y avait déjà 1 Millions de joueurs qui ne cessent d'augmenter au fil des mois. On peut pas en dire autant de wow ...

http://www.mondespersistants.com/new...nscrits:17503/
Faut vraiment arrêter le trolling là, nous mettre un lien de mars qui indique le nombre de compte forum et en déduire que y'a 1M+ joueurs et que le nombre arrête pas de monter c'est un peu se foutre du monde


Trion c'est pas 5% des joueurs qu'ils ont perdu le dernier trimestre fiscal...
Citation :
Publié par Yakito
Stop WoW et go play du vrai MMO coréen
Ah? On parle bien des jeux couloirs en mode bashing où chaque skin "féminin" à des "boobs" plus gros que leur tête?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés