[Actu] L'enregistrement des sons et bruitages

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2011 à 19:05 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
ArenaNet dévoile une vidéo sur la méthode de travail des personnes en charge des sons et bruitages du jeu. La vidéo est en anglais.

@video(4096?centre)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Holy
A force le "pré"lancement aura duré plus longtemps que le jeu en lui même , ça serait le comble mais à ce rythme tout est possible.
Tant mieux, plus c'est long, mieux c'est.
la musique de cowboy c'est parce qu'ils ont du gout
et ils le montrent


serieux... je gueule toujours et je continue sur le retard, repousse bref passons ^^

en revanche ils se foutent pas de notre gueule les DEVS!
et eux je les encourangent ^^

serieux meme pour un film ils se font pas autant chier ^^
Excellent Etant fan du travail bien fait et passionné, je suis plus que rassuré, toute ce qui concerne le son sera trés bon, et c'est parfait pour l'immersion.
Citation :
Publié par Xweyn
la musique de cowboy c'est parce qu'ils ont du gout
et ils le montrent


serieux... je gueule toujours et je continue sur le retard, repousse bref passons ^^

en revanche ils se foutent pas de notre gueule les DEVS!
et eux je les encourangent ^^

serieux meme pour un film ils se font pas autant chier ^^
Pourtant, s'il y a du retard, c'est bien à cause des développeurs non ?
Citation :
Publié par Menou
Pourtant, s'il y a du retard, c'est bien à cause des développeurs non ?
Un retard, c'est quand on dit : "je prévoie la sortie pour le 4/8/2011" et qu'en fait aujourd'hui on est le 5/8/2011 ?

Il me semble que c'est ca la définition d'un retard non?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
on apprend qu'on pourra se faire sa propre playlist pour remplacer les musiques du jeu !
En même temps, je vois pas qui oserait se passer de la musique du jeu... ce serai un sacrilège !

Même si l'idée est sympa, il faut voir si ça apporte quelque chose en plus que si on coupe simplement la musique en jeu + lecteur musique à l'arrière.
Je sais pas vous mais moi je sens bien qu'il y en a qui vont faire un remix de toutes les music du jeu en proposant un playlist Mario ou Zelda (voir FF )

Des qu'on tue une boss => musique victoire FF
ouf j'ai eu peur de ne voir qu'une équipe marketing nous vanter combien les DOUBLAGES VOICE OVER et les BRUITS seront AWESOME et tenter de vendre leur jeu là dessus !

(tout parallèle avec une situation existante ou ayant existé n'est que pure coïncidence)

Sinon, ce sont les mêmes qui feront la BO de GW2 ? J'avais beaucoup aimé les musiques du 1
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est le même gars qui a fait les musiques des Elder Scrolls, Icewindale, Kotor et les Harry Potter ...

C'est pas n'importe qui
Pour préciser, c'est les jeux HP et non les films dont la musique a été fait par John Williams

Mais j'avoue que Jérémy Soule, c'est un gros + a GW
Ils ont l'air de bien bosser et de faire les choses en finesse.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ouais, ses musiquent Soule(nt) jamais .
Merci de ne pas m'avoir fais rire dès mon reveil !!

Sinon j'adore, ca m'éviteras de couper le son comme sur tout les autres jeux
Citation :
Publié par Shurah [US]
Un retard, c'est quand on dit : "je prévoie la sortie pour le 4/8/2011" et qu'en fait aujourd'hui on est le 5/8/2011 ?

Il me semble que c'est ca la définition d'un retard non?
Ha tiens, il ne me semblait pas avoir demandé la définition du mot retard.
Citation :
Publié par Lokhar
Ils ont l'air de bien bosser et de faire les choses en finesse.
Bonjour,

Excuse moi, mais ce que tu dis n'a aucun sens. On ne sait ni si ils bossent bien, ni si ils avancent à l'heure actuelle Ce n'est pas trois images d'un logiciel et 3 explications de bruitage qui font une avancé.

A l'heure actuelle, la seule que l'on sait, c'est qu'il maintienne les Fans en montrant de petite chose par ci et par là. C'est une stratégie commerciale comme bien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés