[Officiel] Tera-EU pour le printemps 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
Ôo en même temps c'est déjà pas mal pour un jeu hein...

Je ne suis pas surprit de la période à laquelle Tera sortira, ça me semblait logique et même si quelque part j'espérai toujours une date pour automne 2011. De toute façon à part attendre et se faire son idée une fois la bête en main, il n'y a pas grand chose de plus à faire, je leur souhaite un bon lancement au Japon pour redresser la barre !

Par contre, que de jeux à essayer en 2012... l'apocalypse ça sera une orgie de mmo en fait ?
Ah oui? Et le end game on chie dessus? Le pvp aussi?
Sa sens le bon gros bide la ....
Annoncé courant 2011 depuis belle lurette maintenant on apprend qu'il n'y aura qu'une pauvre alpha fin 2011 et release printemps 2012 avec toujours aucune date ou mois... histoire de remettre la cartouche si c'est pas fini 0_i !

Malgré sa y a toujours des fanboys pour défendre ou croire que le jeux va changer ... Je suis blasé de l'annonce la ='(
La plupart des gens qui disent qu'il fera un flop ont pour la plupart pas encore joué à Tera, jouant les madames Irma faisant des hypothèses qui ne mènent à rien.

Le report c'est dommage mais si c'est pour permettre d'avoir les dernières mises à jour de contenu alors pourquoi pas non ?
Faut arrêter de rêver les gars, le report de tera n'est la raison que d'une seule chose le fait qu'il se casse la figure en Corée, alors pourquoi sortir un jeu où il y a un gros risque de FAIL, autant attendre voilà pourquoi on a printemps 2012 ce n'est même pas une date.
Aller sur le fofo officielle et n'hésitait pas à montrer votre mécontentement.
Et c'est sùr que tera manque peut être de contenue, mais moi j'ai accroché dès la création de personnage, pour moi l'attendre je m'en fous un peu je joue quand même déjà à tera.
Enfin pour dire que toute cette annonce et seulement question de tune que je peu comprendre, mais de l'a dire que c'est pour nous offrir mieux faut vraiment arrêter de nous prendre pour des con, aion et un succès fou en Corée, par contre en Europe il est nul a chier et pourtant on y joue encore.
OMG un report aussi long pour attendre quoi??

un patch de contenue,toute cette pub depuis belle lurette pour finalement attendre!

meme D3 va sortir avant ca en fait des jeux a gros succès qui vont sortir avant ou en meme temps

bref je ne jouerais sûrement pas a Tera vus que j'attend Diablo 3 depuis bien 10ans je voulais tester Tera avant mais bon tampis
Citation :
Publié par Shinnie
Heureusement que je ne porte aucun intérêt à GW2 ou D3 ^^ Par contre Archeage... mais je doute qu'il sorte en occident avant TERA.
ça c'est claire ! pas d'épilogue la dessus
Citation :
Publié par Zeube
Sa sens le bon gros bide la ....
Annoncé courant 2011 depuis belle lurette maintenant on apprend qu'il n'y aura qu'une pauvre alpha fin 2011 et release printemps 2012 avec toujours aucune date ou mois... histoire de remettre la cartouche si c'est pas fini 0_i !

Malgré sa y a toujours des fanboys pour défendre ou croire que le jeux va changer ... Je suis blasé de l'annonce la ='(
C'est pas comme si on nous faisait pas le coup du report depuis plus de 10 ans hein !
Je sais pas, les gens qui s'étonnent du report.. vous êtes nouveau dans le monde du MMO ou...?
Citation :
Ah oui? Et le end game on chie dessus? Le pvp aussi?
Quand un jeu "va" sortir, clairement j'osef du end game je joue pas a rusher le jeu en me disant "vite vite j'veux voir la fiiiiin" pour ne rien apprécier du parcours. Tera aura déjà un an révolu, pour autant je le commencerai de 0 alors oui le end game pfiou... après si ton temps de jeu t'y amène en une semaine beh, j'ai envie de dire que tu passeras sur un autre jeu où tu feras la même chose et ainsi de suite...

PvP ? Pourquoi faudrait s'inquiéter ? Y a autant d'opinion sur le PvP que de personnes qui le pratiquent, le PvP sera ce qu'il sera, ou ne sera pas, c'est pas moi qui vais pouvoir influencer ça. Résultat, on prend ce qu'il y a et si on est pas content, on apprend à faire des jeux et on va expliquer la vie aux dev'
Citation :
Publié par Althe
...après si ton temps de jeu t'y amène en une semaine beh, j'ai envie de dire que tu passeras sur un autre jeu où tu feras la même chose et ainsi de suite...

PvP ? Pourquoi faudrait s'inquiéter ? Y a autant d'opinion sur le PvP que de personnes qui le pratiquent, le PvP sera ce qu'il sera, ou ne sera pas, c'est pas moi qui vais pouvoir influencer ça. Résultat, on prend ce qu'il y a et si on est pas content, on apprend à faire des jeux et on va expliquer la vie aux dev'
Tu me redonnes foi en l'humanité, merci pour tant de bon sens :')
JoL te garde mon ami


[Modéré par Daynos de Nory : Devenu sans objet]


Le "End Game" c'est le pseudo prétexte de base pour être chiant. Sachant que si un MMO propose un contenu intéressant pendant la montée de niveau, la majorité des joueurs, aussi hypocrites soient-ils, s'en contenteront jusqu'à un éventuel add-on, voire même l'adopteront en guise de "end game".

Et les développeurs profitent bien de cette excuse à deux balles pour vous pondre une montée fade, inintéressante et vide, en essayant de se rattraper sur le end-game, non seulement ça fait des économies mais en plus ça encourage les joueurs à rester même quand le contenu low et mid lvl est à chier; D'ailleurs, on peut même sortir le super "End game" avec un peu de retard vu qu'on tient les joueurs par les couilles avec ce concept complètement saugrenu.

Au final, il n'y a plus aucune globalité, ça divise juste les joueurs entre "qui peut faire quoi" et tout le monde pense que le but sur un MMO c'est de speeder un max pour en voir le bout, alors qu'il y a des approches à ce niveaux, qui sont beaucoup plus intéressantes. Après c'est vrai que comme la plupart sont aussi impatients qu'un môme de 12 ans...
Heu juste une question que je me pose, quand il dise qu'il vont adapter Tera pour nous européens, je suppose qu'il parle de la longueur du pex, de certaines quêtes etc,... mais en aucun cas du gameplay ? je suppose car si il modifie le gameplay je dois avouer ne pas voir l'intérêt ^^

J'ai peu peur depuis que j'ai lu qu il adaptait TERA pour nous. Qu'est qu'il entende par la ? Ok traduction etc,...
ils sont surtout occupés à censurer le jeux, pas foutus de foutre des fringues aux élins en six mois, il leurs en faut encore six autres. gg enmasse, j'imagine même pas pour corriger un bug il vas leurs falloir 1 an ?
Citation :
Publié par nodoka
ils sont surtout occupés à censurer le jeux, pas foutus de foutre des fringues aux élins en six mois, il leurs en faut encore six autres. gg enmasse, j'imagine même pas pour corriger un bug il vas leurs falloir 1 an ?
Censurer ???? Censurer quoi ? y a des sources ?

Ok les tenues sont sexy mais de la a censuré pour nous occidentaux, d'habitude ça ne censure jamais ce genre de chose chez nous.

Enfin je ne dit pas que ce que tu dit sois faux, mais de nouveau je serais fort etonnée
On peux voir ça comme une forme de censure car ils vont rajouter des collants sur les jambettes de nos belles Ellins.

Ça faisait trop "pédo" apparemment mais bon ils laissent quand même les strings sur les Castanics.

http://img696.imageshack.us/img696/7610/terascreenshot201108122.th.png
déjà on l'a échappé belle, par ce que à l'origine enmasse voulait supprimer purement et simplement les élin et censurer les tenues castanics

et si tu veut des preuves :

interview de Brian Knox (oui encore ce gros abruti)

We have one of the more controversial races, the Elin, which is the cute little girl, so we’re going to be modifying the art on that to make it more appealing to the Western audience.

en gros “on vas modifier le design des Elins pour les rendre plus conformes au public occidental”.

depuis il a un peut préciser le bousin :

"The only planned change for the elin is that we will be adding colored tights to a few of the armor models. That’s it, most of the armor models won’t even change"

“Le seul changement prévu pour les Elin, est que nous allons ajouter des collants de couleur pour quelques modèles d’armure”.

en plus la censure à été mainte fois confirmer par Anna en EU.


source : Lien 1 Lien 2 Lien 3

EDIT : je veut pas mettre de l'huile sur le feux mais même la version JP est passé au karcher, quand on regarde les packages .gpk, il y a des différence entre les deux, par exemple l'un des pnj au lieu d’être une haut-elfe en maillot de bain est une castanic avec l'armure de niveau 1

Tenue KR ----> Tenue JP
Citation :
Publié par Sylie
Censurer ???? Censurer quoi ? y a des sources ?

Ok les tenues sont sexy mais de la a censuré pour nous occidentaux, d'habitude ça ne censure jamais ce genre de chose chez nous.

Enfin je ne dit pas que ce que tu dit sois faux, mais de nouveau je serais fort etonnée
Une petite fille de 10 ans à moitié à poil sa doit pas vraiment passé sur un jeu PEGI 12.
cela à tendance à légèrement m'énerver.. de changer les jeux tout ça pour toucher une audience western plus large mais beaucoup plus merdique comme audience...
tsss pegi 12 mais lol
A vous lire vous offusquer sur les modif' qu'ils font à quelques pixels recouvrant un corps virtuel, on va finir par se demander ce qui vous offense vraiment...
Ils vont pas leur mettre des grosses tenues alsaciennes avec les sabots qui vont avec non plus hein, un collant n'a jamais tué personne et une culotte non plus, ça rendra pas les races du jeu moins attrayante d'avoir les jambes bleues au lieu de couleur chair surtout s'il y a un vrai travail de re-design dessus (en espérant qu'il y en ai un quand même).

Si encore c'était un jeu avec une grosse licence genre on met des nez de clown aux sith et des oreilles de chats aux Hobbits, je comprendrai mais comme Tera part de rien et qu'il y aura toujours des petits malins pour remettre les patchs de tenue "d'origine", vraiment je saisis pas trop l'affolement...
il n'ya pas vraiment affolement... juste que je trouve personnellement que cela dénature l'originalité du design d'origine
Je me demande ce qu'en penses l'artiste d’ailleurs ? si on lui demandait son avis
le problème c'est qu'ils se concentre sur un point esthétique et secondaire du jeux au lieu de traduire, de mettre en place l’architecture réseau etc...

après Althe il faut savoir qu'a l'origine c'était bien pire que mettre des collants aux élins. C'est parce que sa a gueuler en masse de partout qu'ils se sont calmés.

en plus le boulot de design c'est pas enmasse qui le fait mais bluehole qui est obligé de ce taper le taf
Citation :
Publié par Fruitjuice
Une petite fille de 10 ans à moitié à poil sa doit pas vraiment passé sur un jeu PEGI 12.
Citation :
Publié par alextrem
tsss pegi 12 mais lol
Post à lire avec même une source dedans:
Citation :
Publié par Geglash
Ils ont reçu ce rating l'année dernière sans censure par l'organisme allemand (...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés