[Officiel] Tera-EU pour le printemps 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solid Marmot
Le crime ne paie pas (vol de code).
Selon les dires de NcSoft, mais qui n'a jamais été réellement prouvé puisque dans de tels cas, les sociétés concernées ne sont jamais totalement honnêtes et fonctionnent a coup de procès pour essayer de se faire du fric@easyway...
Citation :
Publié par ANTiQE
Tu recul pas la sortie d'un jeux simplement pour faire embêter les joueurs. Si la sortie à été reculer c'est qu'il on leur raison.

Sachant que si tu à attendu pendant des années, tu est capable d'attendre 8 mois de plus
Oui c'est vrai, ils le repoussent certainement car la qualité n'est pas au rendez-vous. D'une certaine mesure, c'est tant mieux car ils finissent peut être par comprendre qu'il faut éviter de nous prendre pour des cons, en sortant un produit potable dès la sortie (à l'image de Rift). Mais faut admettre que printemps 2012, ça va vraiment tomber mal pour ce soft. Quoique l'on dise, GW2 va lui faire une ombre gigantesque et l'éclipser. Et vraiment faut pas être devin pour ça. Enfin...si les deux jeux sortent vraiment à cette date...on se demande à force, s'ils vont sortir un jour ^^
"truc" va ecclipser "bidule" c'est vieux comme la nuit des temps comme remarque et ça ne se justifie toujours pas pour autant, quelqu'un qui attend SWOR te dira la même chose, qu'il ecclipsera GW2, un autre que c'est ArcheAge, un autre que c'est SecretWorld...
C'est sans fin et surtout, ça s'appuie surtout sur le marketing, c'est leur job de faire croire que leur produit écrasera tout. Finalement niveau désillusions on en a tous et sur des produits qui ont l'air super sur le papier et se révèlent un fichu gâchis (on va parler de FF14 en terme d'exemple...)

Je pense que dans la liste des softs qui vont sortir ils sont déjà assez typés et différents les uns des autres pour attirer un public différents, je ne pense pas qu'on puisse parler de X écrasera Y, les partis pris ne sont pas les même pour tous ces futurs jeux. Et je parle en tant que personne qui, bien que déçu par les communiqués sur GW2 (bien plus que par ceux de Tera), l'essaiera ainsi que Tera car l'un comme l'autre possède quelque chose qui m'intéresse bien que différent.
Sauf que GW2 il est pas prêt de sortir, du moins pas tant que Blande and Soul ne sera pas sorti... Donc la sortie de GW2 en Q1 2012, très peu probable...De fait, Tera a tout latitude pour séduire son public.

Il n'est aucunement question de dire qui fera de l'ombre a qui, nous sommes tous différents et nous n'aimons pas tous les mêmes choses. Pour certains c'est Rift, pour d'autre cela sera GW2 ou STWOR et pour d'autre Tera ou ArcheAge
Tout est une question de fanboystique. Mais pourquoi tu dis que GW² a peu de chance de sortir Q1 2012, sous pretexte que B&S va sortir avant? De ce que je sais, B&S n'est pas près de sortir debut 2012, et encore moins avant GW²
Citation :
Publié par shurikn
Tout est une question de fanboystique. Mais pourquoi tu dis que GW² a peu de chance de sortir Q1 2012, sous pretexte que B&S va sortir avant? De ce que je sais, B&S n'est pas près de sortir debut 2012, et encore moins avant GW²
Tout simplement parce que NcSoft est une boite qui veux faire de la thune.

Or, si GW2 sors avant Blade and soul, le côté gratuit de ce dernier risque de séduire pas mal de monde.

De plus, GW2 a été repoussé par NcSoft (Pourvoyeur des infrastructures serveur) pour pouvoir sortir Aion en 2009 (la team dev GW2 a servi pour finir de dev Aion), et je pense qu'ils risquent de réitérer la chose avec B&S. Après, seul l'avenir me dira si j'avais raison ou tord...
Pour ma part, je suis aussi friant du style GW2 que de Tera -que j'attendais même plus- (et aussi de l'univers qui n'a rien à voir SWTOR...je ne suis pas du tout difficile). Pourtant je ne fais pas de "fanboyisme". Je me l'interdis. J'essaye juste de réfléchir et de me demander lequel semble le plus prometteur. Et c'est sur le papier et les fameuses "promesses" qu'on est libre de croire ou non- des développeurs et des vidéos balancées aux fins de propagande-; (même si je reste sceptique pour les jeux prévus, trop échaudés de par le passé), je trouve que GW2 est de loin plus intéressant. J'ose penser qu'une bonne partie pense comme moi (lol) et qu'ils ont fait le même constat.
De plus je pense que sortir les deux en même temps, obligera forcément les gens à se choisir "un camp"; sans vouloir vexer la communauté Tera, il est évident que la licence Guilde wars aura plus de succès, de part aussi sa notoriété qui n'est plus à faire...C'est aussi là où je voulais en venir de par mon post plus haut.
Pour l'instant le gros atout de Tera, c'est son système de combat. Je teste en ce moment LOTRO. C'est un bon MMO, plus riche de contenu que ne l'était Tera lors de la précédente beta européenne. C'est chiant de revenir au point & click quand on a goûté au potentiel du no target en MMO. J'espère vraiment que Bluehole Studio va exploiter autant que possible cet aspect du jeu, en l'associant à des quêtes "d'esquive" plutôt que "d'attaque" par exemple.

Citation :
Publié par shurikn
IMO, je pense que c'est B&S qui va sortir fin 2012/ debut 2013
Sauf que B&S doit passer en beta ouverte avant la fin de l'année. En général, la release suit directement l'open beta.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sauf que B&S doit passer en beta ouverte avant la fin de l'année. En général, la release suit directement l'open beta.
Nous étions dans l'optique occidentale. Donc peut être en corée, mais pas chez nous la sortie debut 2012. Je ne crois pas que NCsoft fasse des sorties simultanées dans tout les pays exploités.
Citation :
Publié par Hanoï
On s'en fiche de savoir qui aura le plus de joueurs, TERA aura son public et Guild Wars 2 le sien, ça me paraît plus qu'évident.
On s'en fiche peut être en tant que joueur (et encore, si tu veux être sur un serveur vide c'est ton choix...), mais les éditeurs eux ne pensent pas comme ça et ils ont raison. C'est un business avant tout, faudrait peut être y penser. Vu le flop en Corée et la sortie euro repoussée probablement à cause de cela, cela démontre bien mon point de vue, qu'ils ont peur que le jeu ne soit pas bien suivi par les joueurs. Tu as remarqué comment les joueurs étaient versatiles maintenant? Par contre, peut être qu'ils (Enmasse, Frogster) ne devaient pas tabler sur une sortie probable de GW2 au même moment que leur bébé pour le printemps 2012...
Mais bon, de toute façon maintenant ils ont fait leur choix, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés