[Officiel] Tera-EU pour le printemps 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
moi ce PEGI 12 il me fait marrer surtout que par exemple toutes les statues de la capitale et même de l'île de l'aube on les miches à l'air et certaines sont carrément à poile, bon ok c'est des statues mais elles représentent assez fidèlement la gente féminine
désolé mais me faire ban pour enlever trois morceau de pixel (si frogster sont pas manchot le launcher doit scanner les fichiers) j'aimerais éviter.

perso je préfère un jeux avec un petite communauté mature que 5M de boulet, mais, naturellement, frogster préfère le contraire.
Citation :
Publié par nodoka
perso je préfère un jeux avec un petite communauté mature que 5M de boulet, mais, naturellement, frogster préfère le contraire.
Ca tient aussi des trucs genre Famille de France (les versions étrangères, si, si, il y a des tarés comme eux ailleurs aussi...) qui vont faire chier, et il suffit d'un "petit" correctif pour qu'ils fassent moins chier en fait.
De plus, les législations sont différentes pour chaque pays (voir: WoW dans le monde et WoW en Chine), donc plutôt que de prendre des risques, autant tout faire d'une traite.

Après je suis d'accord sur le fait que ce soient des changements ridicules et absurdes, mais bon, on ne décide pas.
Malheureusement cela reflète en partie la mentalité européenne, c'est à dire qu'il suffit qu'une race soit trop provocante et c'est le drame sur plusieurs forum.

Quand tu vois la version japonaise et les screens de l’adaptation européenne tu remarque que le jeux perd de son esprit asiatique. Après je dirais que cela dépend des attentes de chacun, personnellement voir une "Elin" les jambes à l'air et une robe à ras les fesses ne me choque pas plus que cela sachant que sa fais aussi partie de l'esprit du jeux.

Par exemple, dans la version européen les "Elin" doit ce voir équiper de collant afin de plaire à la communauté européenne...

Après cette petites anecdote, et après avoir test la version japonaise :

Les points positif pour moi :
- Les zones et la diversité des paysages
- L'anti-bashing (Les quêtes sont largement plus rentable que le bash)
- L'intuitiviter
- L'affichage entièrement déplaçable
- L'IA
- L'Open Pvp

Les points négatif :
- Un nombre trop important de quêtes en groupe
- Le viseur non modifiable
- Manque de quêtes de craft
- Le loot sur certain mob (L'économie)

Je suis conscient que cela étant une bêta et en plus dans une langue que je comprend guère, je puisse me tromper sur certaine chose

Pour ce qui est de "L'équilibrage de classe" je dirais qu'il est plutôt bien fais. Mise à par le fait que l'on qualifie le "warrior" de tank, au vu des c'est sort j'ai du mal à comprendre. Pour moi le lancier et clairement le tank du jeux

Je suis ouvert à tout critique sur ce que je viens d'évoquer, tant que celle-ci sont utile et constructif.
Citation :
Publié par ANTiQE
- L'Open Pvp
De l'open PvP? Le PvP sur TERA est à peine implanté et n'est ni optimisé, ni exploité pour le moment. Et de toutes façons il ne sera jamais aussi abouti que sur certains mmo dédiés, vu que de toutes façon la nature même du jeu le limite...
Citation :
Publié par ANTiQE
Mise à par le fait que l'on qualifie le "warrior" de tank, au vu des c'est sort j'ai du mal à comprendre. Pour moi le lancier et clairement le tank du jeux.
Jusqu'ici je t'aurais lancé un "lol". Car le Warrior était bel et bien un tank, aussi rentable en tanking que le lancier. De toute façon au niveau limite de la béta tu te trompes sur pas mal de chose ^^. (Anti-Bashing, Warrior par exemple)

Mais avec les derniers patchs qui dénaturent le jeu en Corée, on le voit de plus en plus sombrer dans l'attitude kikoo DPS. Un vrai drame en cela, un tank basé sur l'esquive était clairement quelque chose qui sortait du lot, d'un peu original (et surtout pour moi la seule classe intéressante à TERA). A voir dans les prochains moi si le Warrior pourra toujours tanker les boss les plus HL car sinon Tera s'ampute tout seul d'une bonne feature. Tout ça car "c'est plus difficile de jouer avec un Warrior tank, le mob bouge trop". Sérieux quoi -_-'

=(
Étant issu d'une vieille génération de joueurs où surmonter les difficultés faisait parti du plaisir de jouer, je suis triste de voir cette nouvelle manie de tout simplifier à l'extrême.

Et je ne parle même pas que de Tera. Je teste LoTRO en ce moment par curiosité. Ben je lui reproche un peu la même chose que j'avais reproché à Tera : un enchaînement de quêtes sans fin, toutes faisables en solo sans soucis, pas une seule mort du level 1 au 15 (jusqu'où vais-je aller ?), même pas besoin d'utiliser des potions de buff pour compenser l'absence de healer ou de soutient. Trop facile (jusqu'ici en tout cas).
les 20 premiers niveau de tera sont d'une facilité presque insultante tu peut arriver lvl 20 en une soirée si tu rush bien, mais après c'est plus la même à titre d'exemple avant le lvl 20 avec mon berserker je pouvait faire + de 10 mobs à la fois, dès que j'ai changé de zone je devait faire des pose après chaque mobs, mais a voir si c'est toujours comme sa. La difficulté montre très vite. En solo.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Étant issu d'une vieille génération de joueurs où surmonter les difficultés faisait parti du plaisir de jouer, je suis triste de voir cette nouvelle manie de tout simplifier à l'extrême.

Et je ne parle même pas que de Tera. Je teste LoTRO en ce moment par curiosité. Ben je lui reproche un peu la même chose que j'avais reproché à Tera : un enchaînement de quêtes sans fin, toutes faisables en solo sans soucis, pas une seule mort du level 1 au 15 (jusqu'où vais-je aller ?), même pas besoin d'utiliser des potions de buff pour compenser l'absence de healer ou de soutient. Trop facile (jusqu'ici en tout cas).
Idem, mais bon, on doit se faire vieux.
Dans Lotro si tu ne joues qu'en solo et que tu fais gaffe, je suis sur que tu peux arriver niveau max sans mourir
Juste lol !!

1/ Les gens râlent parce que le jeu va sortir qu'en 2012

Personnellement je préfère attendre 6 mois de plus mais avoir un vrai jeu, fini comme il faut plutôt qu'une moitié de jeu avec tous les défauts qui vont avec. Si vous n'avez pas la patience d'attendre, je ne vois pas pourquoi vous êtes encore en train de lire ces pages

2/ Les gens râlent parce que Tera est dessiné pour le jeu de groupe a partir d'un certain level

A ces personnes j'aurai tendance a dire : " Que faites vous sur un MMO ? "

Il est clair qu'un MMO se doit de proposer des composantes faites pour solo, mais en portions moins importantes que les composantes Groupe / Raid car après tout dans MMO il y a "Massive" et "Multi-player"...
Citation :
Publié par Valcryst
Juste lol !!

1/ Les gens râlent parce que le jeu va sortir qu'en 2012

Personnellement je préfère attendre 6 mois de plus mais avoir un vrai jeu, fini comme il faut plutôt qu'une moitié de jeu avec tous les défauts qui vont avec. Si vous n'avez pas la patience d'attendre, je ne vois pas pourquoi vous êtes encore en train de lire ces pages

2/ Les gens râlent parce que Tera est dessiné pour le jeu de groupe a partir d'un certain level

A ces personnes j'aurai tendance a dire : " Que faites vous sur un MMO ? "

Il est clair qu'un MMO se doit de proposer des composantes faites pour solo, mais en portions moins importantes que les composantes Groupe / Raid car après tout dans MMO il y a "Massive" et "Multi-player"...
J'ai entendus nul part que TERA etait impossible a etre lvl max seulement en SOLO, alors, oui, il y a quelques mois, mais plus maintenant apparement
Citation :
Publié par shurikn
J'ai entendus nul part que TERA etait impossible a etre lvl max seulement en SOLO, alors, oui, il y a quelques mois, mais plus maintenant apparement
Bah si tout est faisable en Solo, c'est pas une bonne nouvelle...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf pour les exploitants qui peuvent se faire de la thune


Quel intérêt de rendre tout aussi facile ?

Ah oui on me dit dans l'oreillette que la communauté veut avoir tout, tout de suite sans avoir a suer sang et eau pour y arriver ... Dommage d'en arriver la...
Qu'on puisse être level max en solo ne me dérangerait pas si c'était vraiment plus difficile et long que de monter en groupe. Comme ça ceux qui peuvent pas grouper pour je ne sais quelle raison, bonne ou mauvaise, ne seraient pas bloqués. Mais il serait dommage que les gens privilégient le solo au groupe dans le cadre d'un MMO.

De même, j'espère que certains contenus seront trop difficiles pour être fait en solo, parce que pour l'instant sur les précédentes bêtas et assimilé, j'ai pu tout faire en solo du 1 au 17, y compris des quêtes de groupe... sans même frôler la mort
Aprés du lv 1 à 17, on peux pas dire que tu à réellement "test" le jeux. La difficulté viens après comme beaucoup de MMO. Je dirais que à partir du 25-27 sa ce complique si tu est tout seul
Citation :
Publié par Valcryst
Juste lol !!

1/ Les gens râlent parce que le jeu va sortir qu'en 2012
Ils n'auront pas beaucoup de temps pour en profiter à cause d'Elenin+les Annunakis+Nibiru+Skynet+une inversion des pôle magnétiques de la Terre qui arrivent la même année.
Citation :
Publié par Valcryst
Juste lol !!

1/ Les gens râlent parce que le jeu va sortir qu'en 2012

Personnellement je préfère attendre 6 mois de plus mais avoir un vrai jeu, fini comme il faut plutôt qu'une moitié de jeu avec tous les défauts qui vont avec. Si vous n'avez pas la patience d'attendre, je ne vois pas pourquoi vous êtes encore en train de lire ces pages
Sinon vous voulez pas changer de disque, vous êtes beaucoup a dire ça
Et si il sort en 2014, vous allez dire ça aussi?...

Aimez tera a tel point qu'on pourrait l'attendre des années comme la femme ou l'homme de sa vie, c'est beau^^

Fan X : "oui allo bonjour, c'est quand il sort tera?"
Enmasse:"Eh cool tu t'intéresse a notre jeu,sort pas encore mais t'inquiète on prévois de super truc, on fignole tout ça"

Apres plusieur moi d'appel pour la meme question...

Fan X: "oui allo euh, jsuis impatient quand sort tera?"
Enmass (agacé) :"Bon c'est bon la!!, il sort en 2012, voila, et foutez nous la paix!!! (Clac!!, raccroche au nez^^)

Fan X: , "en..., enmm... enmasss??, allo??, allo?... (lire citation plus haut).

Bref!... tout ce tralaloin de sketch pour dire quoi?,
Nous on fait envie, news alléchantes, bêta pour faire genre en début d'année.
On s'est intéresser a leur jeu pendant des mois, années, en suivant minutieusement chaque news,pour au final nous balancez ça a la figure... 2012

Foutage de g...... moi je dit... Bref.
Taski, ca fais longtemps qu'on se connais, ah oui? Les gens qui se disent ca sont souvent les nouveaux nés dans les MMORPG ou les nouveaux a suivre le jeux, ou des anciens qui n'ont pas suivis le jeu, ou encore des fanboys plongé dans la cecité.

On peut pas faire changer d'avis ses gens la ^^ Dans la FAQ de TERA ( site fr ) c'etait marqué, sortie courant 2011, ca laisse une sacré marge quand même. J'ai juste hate de voir si ils vont tenir leurs planning de l'année prochaine.
Citation :
On s'est intéresser a leur jeu pendant des mois, années, en suivant minutieusement chaque news,pour au final nous balancez ça a la figure... 2012

Foutage de g...... moi je dit... Bref.
Tu recul pas la sortie d'un jeux simplement pour faire embêter les joueurs. Si la sortie à été reculer c'est qu'il on leur raison.

Sachant que si tu à attendu pendant des années, tu est capable d'attendre 8 mois de plus
J'aurais bien dit que de repousser la sortie euro, me fait bien penser à la sortie euro d'aion (plus de contenu)...Mais honnêtement ça commence à gonfler ces sorties repoussées à tout bout de champs GW2 Tera....ça serait bien qu'il y ait un juste milieu entre des jeux sortis en alpha indigne des joueurs et des jeux type Arlésiennes qu'on attend pendant des années et qui au final ne seront pas non plus une révolution....
Visiblement certains ont oublié la signification du mot "Patience"

Pas que je n'ai pas envie de jouer a Tera, loin de la, mais la vie est déjà assez compliquée comme ça, alors pourquoi se prendre la tête pour une date de sortie sérieux

Et quand bien même il finirai par être annulé, cela va pas nous tuer...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du moins jusqu'en décembre 2012 selon certains calendriers
Y'a vraiment plus grand monde qui l'attend ce jeu quand même quand je fais le tour de mes contacts et des forums.

Ca s'annonce dur, très dur, à mes yeux... Surtout vu le fail coréen et les retours dans le ton de ce qu'on prédisait y'a pas mal de temps pourtant déjà. Bon courage à eux, il va en falloir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés