[Officiel] Tera-EU pour le printemps 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, Tera sortira printemps 2012.

Citation :
Aujourd’hui est un grand jour pour nous tous, car nous souhaitons vous faire part de nos plans pour la sortie de TERA en Europe.

Nous avons fait de grands pas depuis 2010 : l’acquisition de la licence de TERA lors de la Gamescom a permis au public de tester le jeu pour la première fois en Europe. Par la suite, nous avons organisé deux évènements communautaires, une phase de test en ligne ainsi qu’un gigantesque évènement presse où nous avons donné la possibilité aux médias ainsi qu’à la communauté de découvrir ou de redécouvrir TERA.

Grâce à ces évènements, vous avez eu la possibilité de nous donner votre avis sur le jeu ainsi que des idées pour l’améliorer. Notre but étant d’améliorer TERA autant que faire se peut, nous avons décidé de sortir le jeu au printemps 2012. Malgré le fait que le jeu a reçu beaucoup de critiques positives, il est évident que certains aspects du jeu nécessitent des modifications ou encore des ajouts, qui doivent également être testés.

Cependant, nous vous avons toujours promis un MMORPG « nouvelle génération », et nous voulons nous assurer que tous les types de joueurs apprécieront la version occidentale de TERA, qui apporte son lot de « fun » aussi bien en début de jeu qu’après avoir atteint le niveau maximum. Tout comme vous, nous voulons que TERA soit un jeu qui prospérera pour les années à venir et c’est pour cette raison que nous avons besoin de plus de temps afin que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.

A présent, parlons de nos plans pour 2011 et 2012, qui contiennent les informations tant attendues par la communauté.

Avant la fin de l’année, nous allons organiser une session de test alpha. Pour ceux qui suivent l’actualité du jeu en Europe, nous avons déjà organisé une phrase de test européenne en mars/avril de cette année à laquelle nous avons invité quelques membres de notre communauté à découvrir la nouvelle version du jeu. Durant cette nouvelle session de test, nous testerons certaines des fonctionnalités PvP du jeu, la courbe de progression des personnages, de nouvelles quêtes et, surtout, notre système de gestion de compte de jeu. Plus de détails concernant cette phase de test seront révélés lorsque sa date de lancement approchera. Les retours des joueurs seront bien entendus pris en compte pour les futures versions du jeu ainsi que pour la version finale de notre système de gestion de compte.

Lorsque nous aurons fait parvenir vos opinions et vos idées à Bluehole Studio, nous entamerons la prochaine grande étape : la phase beta. Cette phase est planifiée pour le début 2012 et nous permettra d’inviter un grand nombre de joueurs à participer à un « stress test » des serveurs de jeu. Bien entendu, les joueurs auront également la possibilité de nous faire parvenir leurs impressions sur le jeu et également de remonter d’éventuels bugs. De cette manière, nous mettrons toutes les chances de notre côté pour que la sortie de TERA au printemps 2012 soit un succès !

Pour résumer : nous allons inviter plusieurs types de joueurs d’horizons différents à participer à notre prochaine phase de test alpha pour TERA. Ensuite, la phase beta prendra place début 2012 à laquelle un grand nombre de joueurs seront invités afin de tester les capacités de charge de nos serveurs. Enfin, TERA sera disponible à tous au printemps 2012.

Notre but principal n’a pas changé : vous apporter un jeu au contenu important, qui plaira aussi bien aux amateurs de JcE que de JcJ, ou encore d’exploration. Grace à cette marge de temps supplémentaire, nous pourrons ainsi parvenir au niveau de qualité que vous méritez pour TERA.

Cordialement,
L’équipe communautaire TERA
source : http://www.tera-europe.com:8080/news...en_europe.html

/discuss.
Citation :
Les retours des joueurs seront bien entendus pris en compte pour les futures versions du jeu ainsi que pour la version finale de notre système de gestion de compte.
Je n'ai qu'une chose à demander à BH, donner le GamePlay de DN ou encore mieux C9 a Tera, si ça peut être remonter, c'est tout mais c'est déjà suffisant pour que j'adhère à Tera ^^
Et bien pas vraiment de surprise, comme ça a été dit oui, une sortie repoussé pour profiter de Maj suplémentaire et avoir un contenu suffisant.

Ils n'ont pas trop d'options remarque, ça reste un choix plutot logique pour eviter un "Corée Bis",puis avec les nouveaux problemes recent... enfin ça ne va pas aider pour les plus impatient.
C'est l'effet RIFT ça, difficile après lui de sortir un jeu fini au pipi (j'entends par là : démoulé trop tôt)

Il y en a assez eu comme ça...
oui je pense que c'est plus sage ... de plus ils attendent sûrement l'ajout du contenu lvl 60 etc avant de beta tester tout ça chez nous pour sortie printemps 2012 sa va arriver vite
Les paris sont ouverts que NCSoft va annoncer GW2 pour le printemps 2012 du moins sortir une date officielle prochainement ?

NC a de quoi leur mettre des bâtons dans les roues en Corée avec Aion (et on sait ce que ça donne, on se souvient de la 2.5 sortie le lendemain de TERA) en Occident ils ont GW2 (fait pour l'occident). Chose est sûre, ils en veulent à BHS et comptent pas lâcher le morceau.
Anondil Tinendel je suis dessoler mais Gw2 est loin d’être aussi puissent cote graphique, jais tester quelle que minute GW2 et on parle d'un moteur graphique très fiable pour GW2 mais vraiment pas aussi perfectionner que celle de TERA.

Mais j'avoue que si TERA et GW2 sorte en même temps on risque d'avoir un débat asse corser.
Le débat n'aura même pas lieu d'être, TERA est certes dynamique dans ces combats en TPS, mais le contenu fait pâle figure face à GW2.

Quand tu vois que TERA fait déjà pâle figure face à Aion, toujours au top en Corée, y'a de quoi rigoler.
Citation :
Publié par Electre
une des raisons du report est sans doute de ne pas avoir un lancement en même temps que SWTOR.
Bien sur que non, puisque du coups, il se retrouve dans la même tranche que GW2, qui fais bien plus peur que SWTOR
GW2 restera un jeu sans abonnement avec les limitations d'un jeu sans abonnement, graphiquement pour le moment même si très correct il est un cran en dessous aussi.

Plus je réfléchie a GW2 plus je me dis que le jeu que GW2 risque d'enterrer c'est Diablo 3. Les 2 jeux ont quasiment le même modèle économique, et ne peuvent se jouer qu'en ligne. D3 semble bien léger à coter de GW2.
Non mes omg comment pouvez vous comparer gw2 ( ArenaNet svp non NCsoft ) a force je vais sortir EA à la place de bioware pour swtor à un jeu kikouasiatique très beau je l'avoue mais minable qui fera après l’engouement un gros bide comme tous c'est confrère en occident ???
Date
bon ben qu'on soit contents ou non, on a la date"approximative"! (Serait-ce pour diminuer le nombre de plaintes et de ouin ouins?)...
Tera, faudra etre patient... (sinon il y a quoi comme F2P intéressants?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés