[Actu] Fin et récompenses de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober|Mann
Les ELO < 1200 sont pas reset ?
A mon avis ça sera pareil mais dans l'autre sens. C'est a dire que tu va remonter vers les 1200 proportionnellement à ton ELO actuel.
C'est quoi le problème? Tu voudrais que les top elo retourne pendant une ou deux semaine à moins de 1400 elo? Sa n'a aucun intérêt pour personne.

Enfin le reset moi je m'en bas les cacahuètes, depuis un an je me ballade entre 1100 et 1300.
Citation :
Publié par Haesik
C'est quoi le problème? Tu voudrais que les top elo retourne pendant une ou deux semaine à moins de 1400 elo? Sa n'a aucun intérêt pour personne.

Enfin le reset moi je m'en bas les cacahuètes, depuis un an je me ballade entre 1100 et 1300.
Si, j'adorerais voir un Top trapped
Ah oui, les gens qui sont super forts mais se retrouvent "piégés" dans un ELO qu'ils ne méritent pas, ça me fait toujours rire.

Saintvicious, joueur pro US, s'est retrouvé à 0 ELO suite à un bug et a gagné à peu près tous ses matchs en jouant des trucs super OP comme Jungle Twitch (avec des scores à la 24/2/0). Je crois que je l'ai vu perdre une seule partie où il a fait du gros nimp pour s'amuser.

Admettez que vous êtes plus mauvais que vous le pensez et essayez de vous améliorer au lieu de vous plaindre, ça ira mieux.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Forcement, tu peux pas trap un TOP Elo.
Ca doit pas jouer en PU
Ça fait quand même 3 mongols à carry au max.
C'est connu, les Top Elo sont capables de gagner même seul contre 5 joueurs. Mais de toute façon, c'est un faux débat puisque le système de Riot est parfaitement équitable et représentatif du niveau de chaque joueur.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Suffit de voir Makwis.
Complétement daccord.
encore que, defois c'est relativement compliqué (Je ne citerais pas de nom)
Tient toujours pas d'infos pour savoir a quoi ressemblera le skin de J4 ? Un peu peur après son dernier skin d'aquaman (enfin bon , un free skin is free )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés