[Actu] Fin et récompenses de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Celui de Corki a été offert mais on peut l'avoir encore je crois.
Je viens de vérifier et on peut pas l'acheter.

Fallait être là
Citation :
Publié par Ranc'
Le Soft reset c'est un moyen de te laisser pas trop loin (et encore...) de ton ancien ELO, afin que tu puisses le rattraper plus vite. Ça permettra aussi que tu tombes pas avec tout et n'importe quoi.

Imagine le pauvre type qui s'est entraîné non-stop pour la saison 2, qui lance son premier match et qui tombe face à un Fnatic/SK/M/... Avec un hard reset tout les premiers matchs de ranked seront complètement déséquilibrés vu que tu auras des 500, des 1800, ...

De plus ça permet à ceux qui sont montés très haut de ne pas voir leurs efforts réduits à néant, pourtant ce sera quand même eux qui vont prendre le plus cher.

Un mec à 2000 d'ELO va perdre 400 d'ELO, un top (donc 2400 environ) va perdre 600 d'ELO ! Par contre ceux en dessous de 1200 seront contents.
Autant de rien reset alors srx. Le elo c'est une évaluation du joueur aucun intérêt de le reset. Et le reset à moitié c'est encore plus débile
Ah mais je suis d'accord avec toi.

Le reset ça servira juste à ceux qui sont trapped de se rendre compte que c'est pas toujours la faute des autres... Non je déconne
Un reset ça servirait surtout de marquer le coup, histoire de bien montrer qu'on passe à une nouvelle saison, et que le passage d'une saison à l'autre ai une certaine répercussion sur le jeu. Faire ça à moitié je trouve ça moche, autant tout reset ou rien quoi.

Edit : Je sais que ton message, qui pue encore une fois l'égo déplacé, est destiné à tout le monde, mais je réponds quand même pour mon cas. Je ne m'estime pas du tout trapped, tout simplement parce que j'ai à peine 50 game en ranked, et que de toute façon, reset ou non, mon ELO ne changera pas vu que je suis tout pile à 1250.
Mais merci de nous gratifier encore une fois de tes remarques si utile à cette section

(Quoi que c'est plus marrant de te voir whine quand tu perds contre du trapped)
Citation :
Publié par Ohtol
Un reset ça servirait surtout de marquer le coup, histoire de bien montrer qu'on passe à une nouvelle saison, et que le passage d'une saison à l'autre ai une certaine répercussion sur le jeu. Faire ça à moitié je trouve ça moche, autant tout reset ou rien quoi.

Edit : Je sais que ton message, qui pue encore une fois l'égo déplacé, est destiné à tout le monde, mais je réponds quand même pour mon cas. Je ne m'estime pas du tout trapped, tout simplement parce que j'ai à peine 50 game en ranked, et que de toute façon, reset ou non, mon ELO ne changera pas vu que je suis tout pile à 1250.
Mais merci de nous gratifier encore une fois de tes remarques si utile à cette section

(Quoi que c'est plus marrant de te voir whine quand tu perds contre du trapped)
Bah nouvelle saison = nouveaux championnats comme dans tous les sports.
Ah mais c'est vrai ya que dalle niveau tournois......
Sinon tik tu le /ignore srx c'est le type qui a été trapped 10 mois sur 12 mais qui s'estime pro
Sinon au lieu d'imposer un reset à tout le monde et d'emmerder ceux qui sont bien classés, il pourrait tout simplement monnayer un reset à 1200 pour quelques RP.
Pour le soft reset, j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut m'expliquer (qui se retrouvera à combien après reset, etc.) ?

ps: Je sais ce que c'est qu'un soft reset, je demande juste les valeurs là
Citation :
Publié par Raizin
Sinon au lieu d'imposer un reset à tout le monde et d'emmerder ceux qui sont bien classés, il pourrait tout simplement monnayer un reset à 1200 pour quelques RP.
Mouais mais non pas d'accord, imo ce système enlèverait tout l'intérêt d'un classement .
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le soft reset, j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut m'expliquer (qui se retrouvera à combien après reset, etc.) ?

ps: Je sais ce que c'est qu'un soft reset, je demande juste les valeurs là
C'est la moyenne arithmétique entre ton elo actuel et 1200 si je me trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés