[Actu] Fin et récompenses de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
C'est "sa" la grosse news de la semaine? Et bah putain...
Non c'est pas ça, ils le disent explicitement ... Y'a autre chose.
Citation :
Alors que le buzz enfle sur les annonces à venir durant une semaine qui promet d'être longue, Riot nous dévoile les récompenses pour les participants de la saison 1.
Citation :
Publié par Wayzor
Makwis va être débordé jusqu'à fin août.
J'avoue, je vais faire des prix de groupes pour le pl je pense !
C'est cool j'ai pas a chercher le platine, il y a pas de grosse différence, je vais troll un peu sur le smurf de loka
Imo dire que la S1 finissait avec la DH c'était juste un moyen de marquer le coup avec un évènement faut pas cherché plus loin.

Petites annonces: je dois être vers 1380 en ce moment si un quelqu'un de motivé est dispo pour tenter l'argent (oui je suis pas un ambitieux) le soir vers midnight
Bon bah c'est parti pour se lancer en ranked alors. 1 mois pour arriver à 18xx ELO, facile, facile (ou à 200 ELO, ce qui me semble plus raisonnable déjà )
Fin août d'après l'annonce (après, si c'est comme d'hab', ça arrivera p'tet pas avant 2012 )
Citation :
Publié par Dober|Mann
Du coup si je comprends bien, on aura droit à un Hard reset avec archivage des anciennes stats ?
Non, soft reset toujours.

Pour les 10 parties... aucune idée si c'est du ranked. Dans le doute, je vais faire un effort même si je ne me considère pas encore près.
Je comprends pas, à quoi bon filer des médailles pour le classement actuel, faire une période de placement pré-saison 2, archiver les stats, si c’est pour au final faire un soft reset et que rien ne change dans le classement et que l’on se retrouve au même niveau que la ou l’on était… ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour les 10 parties... aucune idée si c'est du ranked. Dans le doute, je vais faire un effort même si je ne me considère pas encore près.
Auto-correction :

Citation :
Any 10 games, even Co-Op vs AI!
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post12379420

La question est : vais-je quand même essayer d'avoir le bronze
Le Soft reset c'est un moyen de te laisser pas trop loin (et encore...) de ton ancien ELO, afin que tu puisses le rattraper plus vite. Ça permettra aussi que tu tombes pas avec tout et n'importe quoi.

Imagine le pauvre type qui s'est entraîné non-stop pour la saison 2, qui lance son premier match et qui tombe face à un Fnatic/SK/M/... Avec un hard reset tout les premiers matchs de ranked seront complètement déséquilibrés vu que tu auras des 500, des 1800, ...

De plus ça permet à ceux qui sont montés très haut de ne pas voir leurs efforts réduits à néant, pourtant ce sera quand même eux qui vont prendre le plus cher.

Un mec à 2000 d'ELO va perdre 400 d'ELO, un top (donc 2400 environ) va perdre 600 d'ELO ! Par contre ceux en dessous de 1200 seront contents.
Pas sur d'avoir compris cette histoire des 10 parties.

Il suffit d'avoir fait 10 games depuis le début de la saison 1 pour recevoir le skin de kayle ?
Ca représente pas loin de 100% des joueurs ça, non ?
EDIT: Erreur. En fait c'est n'importe quelle game. Donc oui, tout le monde aura son skin kayle.

C'est n'imp, vu que la saison 1 ça concerne les parties en ranked..
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Pas sur d'avoir compris cette histoire des 10 parties.

Il suffit d'avoir fait 10 games depuis le début de la saison 1 pour recevoir le skin de kayle ?
Ca représente pas loin de 100% des joueurs ça, non ?
Oui. Tu peux créer un compte maintenant, faire 10 parties, et ce sera bon. Il n'y a que les customs qui n'entrent pas là dedans, je crois.

Le but est évidemment de récompenser les joueurs ayant participé à la croissance de LoL durant cette dernière année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés