Goultarminator III, EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce genre d'épreuve où l'investissement retenu est celui de la zone la moins farmée, il faudrait un PNJ pour connaître l'avancement des monstres tués, de façon à mobiliser les joueurs aux bons endroits, parce qu'il est quasiment impossible pour les joueurs de savoir si les zones sont farmées de façon homogène, équitable.

C'est possible pour les prochaines épreuves de ce type ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour ce genre d'épreuve où l'investissement retenu est celui de la zone la moins farmée, il faudrait un PNJ pour connaître l'avancement des monstres tués, de façon à mobiliser les joueurs aux bons endroits, parce qu'il est quasiment impossible pour les joueurs de savoir si les zones sont farmées de façon homogène, équitable.

C'est possible pour les prochaines épreuves de ce type ?
Sylfaen avait annoncé qu'il y aurait un message récapitulatif toutes les heures.

Edit : Ding Oracle !
Citation :
Publié par Feldi
Sylfaen avait annoncé qu'il y aurait un message récapitulatif toutes les heures.
Non, pas un message récapitulatif, juste un message rouge de ralliement, mais avec tous les évènements de la semaine, il m'est totalement sorti de l'esprit et il n'y en aura pas pour cette épreuve.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour ce genre d'épreuve où l'investissement retenu est celui de la zone la moins farmée, il faudrait un PNJ pour connaître l'avancement des monstres tués, de façon à mobiliser les joueurs aux bons endroits, parce qu'il est quasiment impossible pour les joueurs de savoir si les zones sont farmées de façon homogène, équitable.

C'est possible pour les prochaines épreuves de ce type ?
Gros +1, je capte pas que ça ai pas été mis en place d'ailleurs, comme pour les crokilles, et j'espère que cet équilibre nécessaire entre les zones ne va pas pénaliser mon serveur parce que d'un coté il suffit d'un coup de chance pour se faire dépasser dans une zone négligée et c'est le drame Même si globalement les proportions devraient être les mêmes sur chaque serveurs.
Ou sinon pour les épreuves communautaires de ce genre, faire en fonction du nombre de monstre tué et du nombre de personne ayant participé pour le classement, comme ça tout les serveurs auraient leurs chances
Si tu passes par là demain matin Sylfaen, serait-il possible de faire un rapide décompte des mob des 4 zones tués lors de la première journée de l'épreuve ?
Une valeur en pourcentage (ex : 37%, 13%, 26%,24%) ne serait que plus motivant pour chaque serveur qui y met du sien.

Histoire d'éviter un minimum de rendre cette épreuve de combat en épreuve de chance...
Citation :
Publié par Miyu'
Si tu passes par là demain matin Sylfaen, serait-il possible de faire un rapide décompte des mob des 4 zones tués lors de la première journée de l'épreuve ?
Une valeur en pourcentage (ex : 37%, 13%, 26%,24%) ne serait que plus motivant pour chaque serveur qui y met du sien.

Histoire d'éviter un minimum de rendre cette épreuve de combat en épreuve de chance...
Je pense que leur but c'était justement de faire une épreuve pas que de farm mais également de communication entre joueurs (c'était plus ou moins le cas de l'EC#1 aussi). En théorie l'idée est très bonne, en pratique une bonne partie de la communauté dofusienne est déjà allergique à la lecture, alors l'écriture...

En tout cas on est quelques motivés sur Jiva, j'espère qu'on réussira à ramasser quelques points derrière le bulldozer Rykke Errel .
Citation :
Publié par Miyu'
Si tu passes par là demain matin Sylfaen, serait-il possible de faire un rapide décompte des mob des 4 zones tués lors de la première journée de l'épreuve ?
Une valeur en pourcentage (ex : 37%, 13%, 26%,24%) ne serait que plus motivant pour chaque serveur qui y met du sien.

Histoire d'éviter un minimum de rendre cette épreuve de combat en épreuve de chance...
C'est dimanche, je sais même pas si à accès aux logs et quand bien même il les a, vu la semaine chaotique, il a ptêt envie de se reposer.
Citation :
Publié par Naroscina
Ou sinon pour les épreuves communautaires de ce genre, faire en fonction du nombre de monstre tué et du nombre de personne ayant participé pour le classement, comme ça tout les serveurs auraient leurs chances
A mon avis on aura droit au fameux pondérage t'inquiètes pas !
Bonjour,

J'ai une hésitation quant au but de l'épreuve. Est ce que c'est la famille de mob que le serveur aura le moins tué ou est ce que c'est la famille de mob que chaque joueur a tué qui comptera ?

Par exemple si je n'ai tué qu'une seule famille de monstre, est ce que j'ai des chances de rapporter des points à mon serveur ( si cette famille est la moins tuée du serveur ) ou est ce qu'il est sûr que je n'en rapporterai pas ( puis ce que j'ai tué 0 mob des autres familles ) ?

Edit : ouf merci ça me sauve la vie, flemme d'aller farmer plage + jungle + plaines en une soirée ( et comme je me doute que c'est la famille de l'arbre qui sera la moins tuée ...).
Citation :
Publié par Kalistos
Bonjour,

J'ai une hésitation quant au but de l'épreuve. Est ce que c'est la famille de mob que le serveur aura le moins tué ou est ce que c'est la famille de mob que chaque joueur a tué qui comptera ?

Par exemple si je n'ai tué qu'une seule famille de monstre, est ce que j'ai des chances de rapporter des points à mon serveur ( si cette famille est la moins tuée du serveur ) ou est ce qu'il est sûr que je n'en rapporterai pas ( puis ce que j'ai tué 0 mob des autres familles ) ?
C'est la famille de mob que le serveur aura le moins tué.
Oui tu rapportes des points à ton serveur.
Citation :
Publié par Chrysis
En tout cas on est quelques motivés sur Jiva, j'espère qu'on réussira à ramasser quelques points derrière le bulldozer Rykke Errel .
Enfin quelqu'un de raisonnable !!!

Après tout, meilleur communauté, montré et démontré .

Draky
Citation :
Publié par Draky'
Enfin quelqu'un de raisonnable !!!

Après tout, meilleur communauté, montré et démontré .

Draky

Montré l'année derniere, maintenant il faut le démontré cette année
Citation :
Publié par Filyona / Sitok
Montré l'année derniere, maintenant il faut le démontré cette année
Je pense que c'est déjà fait, quand les autres serveurs se plaignent que personne ne vient, eux se plaignent que le temps de repop n'est pas assez rapide et que la zone est désertée des mobs tellement y'a de monde qui les traquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés