Goultarminator III, EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
Cette épreuve de farm, a l'air plus intéressante que celle des années précédentes !
Cependant, comme dit plus, il faudrait un pnj pour nous indiquer le nombre de mobs tuées !
Personellement je préféré taper des abra pour faire des runes ga pa en pagaille que frapper des mobs de la plaines ou de la plage qui ne m'offre aucun drop sympa.

Event au nombre de teams thl rassemblé.


Question :
Est-ce que le chiffre du serveur sera proportionnellement réduit par rapport au nombre de joueur du serveur ?
exemple,
10 000 joueur jiva : 5000 points
2000 joueur otomai : 1200 points
Otomai gagne ...
Citation :
Publié par Kril
Vous avez pas prévu un Week-end de capture ?!
Petits joueurs
T'inquiète pas pour ça, on a de quoi de farm arène. on les utilisera dès demain =).
Citation :
Publié par Xx-bigie-xX
et sinon le sois disant message qui doit nous aidé pendant l'epreuve vous l'avez vu ou pas?
Je pense que les Dev's sont partis dodo à cette heure, les messages arriverons sans doute dans la matinée.

Sinon Rykke a l'air chaud (comme d'hab j'ai envie de dire ).
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Je suis agréablement surpris par l'effet de cette épreuve. Les messages en /b et /r fusent de partout pour construire un groupe de 8, essayer de faire en sorte que les différents groupes se partagent équitablement les zones. Je voudrais voir ça plus souvent !
Je tiens a réagir sur le mauvais fonctionnement de cette épreuves, car il y aura surement des égalité. Le nombres de mobs tuer et égal au temp de repop qui est vraiment trop long, du moins sur mon serveur au moins (rykke) et si plusieurs serveur sont dans notre cas cette bridage nous limite vraiment trop a des score plus ou moins égaux non due au farm mais au temps de repop. Serait il possible de l'augmenter durant le week end?
Angry
pourquoi otomai?
sa casse tout mon profit moi qui voulait encore xp comme un malade a la jungle sombre sur les nombreux groupes 5 a 10 etoiles et les archi monstres a gogo au fond de la jungle.
pire encore, si des gens decouvrent le bonheur de la jungle sombre, cette zone va devenir trop farmee et je vais devoir me trouver un autre coin meme si pour moi yavais pas meilleur que sa.
Citation :
Publié par kyoshark
pourquoi otomai?
sa casse tout mon profit moi qui voulait encore xp comme un malade a la jungle sombre sur les nombreux groupes 5 a 10 etoiles et les archi monstres a gogo au fond de la jungle.
pire encore, si des gens decouvrent le bonheur de la jungle sombre, cette zone va devenir trop farmee et je vais devoir me trouver un autre coin meme si pour moi yavais pas meilleur que sa.
T'inquiète pas ils resteront aux boufmouth x)
tant mieux, qu'ils restent dans leur zones a sacris eau pour pas savoir jouer ensuite.
moi j'explore toutes les maps de cette riche et magnifique zone qui concentre une immense xp, un moyen sympa de se faire des kamas et le travail fantastique d'ankama pour la creation de maps magnifiques dans les endroits les plus recules de la jungle sombre.
le tout en buvant un bon 7up bien frais, bref cette zone est un vrai bonheur non bien exploite par beaucoups de joueur.

qui sait cette jungle regorge peut etre de secrets, je le saurais en l'explorant :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés