[Actu] Des peluches Flyff à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 18:34 par Uther sur notre site Flyff: Fly for Fun :

Citation :
Après des Starter Packs distribués depuis hier, nous pages Jeux-Concours MMO accueille une nouvelle compétition dont les gagnants remporteront des peluches inspirées de l'univers Flyff.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
*-* Pinaise j'ai gagné!!!
mon 1er concours franchement ça fait plaisir!
dite moi il y a un coupon avec?
car tout les events avec une peluche en n'ont un ^^
si un joueur as la réponse..
Honnêtement je ne sais pas ce que je vais en foutre de ce code alors...faudrais que je vois si mon ancienne GM de l’époque du lancement est toujours sur Flyff ^^

ca me rappel tout une époque TT
Citation :
Publié par tetrafred
Honnêtement je ne sais pas ce que je vais en foutre de ce code alors...faudrais que je vois si mon ancienne GM de l’époque du lancement est toujours sur Flyff ^^

ca me rappel tout une époque TT
Comment elle s'appelle? Ca devrais aussi me ramener des souvenirs *.*
Citation :
Publié par tetrafred
Je pense pas que ce te dira quelque chose mais c'etait l'une des plus grosse fortune du serveur à l'epoque.

La GM des "Boulets Flingueurs"
Sur un Fr Serv? Je suis là depuis le début du Fr Version.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Sur un Fr Serv? Je suis là depuis le début du Fr Version.
Oui oui, c’était sur le 1er serveur...a l’époque on devait être dans le top 30 en lvl des joueurs présents, après les sancha, bananatruc etc etc. Jamais pu être dans le top 20...Perso j'ai été sur flyff que jusqu'à l'acte 1 avant de filer sur Perfect world MY.
Mais c'etait de bons souvenirs avec le buiseness des boutiques de joueurs et les GM qui réorganisaient St city pour que ça soit plus clair
J'y étais à l'acte I ^^
La première fois que je suis allé à Darken j'ai bugué à mort, plein d'épées, de glaives, arcs, équipements qui brillaient partout j'ai cru que mon ordi allait lâcher ^^
Et depuis j'ai l'habitude de ramer dans chaque ville du canal 1 ^^
l'acte 1.. fiouu c'est vieux , ça a bien changé depuis :/

Sinon mister chanceu, pour la peluche tu la recevra suivant l'adresse que t'as mise lors de ton enregistrement pour le concours.
Citation :
Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce jeu-concours, vos coordonnées seront transmises à Games Fed afin de procéder à l'expédition de vos lots. Games Fed s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autre fin et à ne les transmettre à aucun tiers.
j'ai gagné aussi :b, dire que j'ai participé sans le prendre au sérieux...
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Je ne sais pas encore ce que je ferais de la peluche moi non plus ^^
FlyFF est axé sur le CS désormais...
Ouais, et j'ai remarqué qu'on Pex dix fois plus vite aujourd'hui que lors des premiers actes, grâce aux Donjons Corail/Azria/Rartésia + Parcho de maitrise ...

Je viens de up un moine lvl 60 en quelques jours sans forcer la pex, mais avec Corail. Avant, c'était possible de le faire, mais en étant non stop devant son pc pendant une semaine.

Pour info, ce Week End, spécial Event : Pex/Drop UpRated, Mobs spéciaux, boutique moins cher... Rdv sur le Site officiel pour plus d'infos (j'ai la flemme de mettre des liens, il est trop tard )
C'est pas sous 2 mois, avant de la réclamer? Je suis pas du tout sûr, mais je crois avoir lu ça, car ils leur faut le temps de préparer les envois, toussa²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés