Rumeur : Hyun-Kyu Park quitte Bluehole studio

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Tera a pas eu le succès escompter en Corée, à moins que ça se passe très bien dans une autre région du monde, ils vont juste chercher à rentabiliser leur investissement sans develloper le jeu.

Moi j'ai vu des personnages distance que se battaient quasiment au corps à corps.

A partir de la, ils ont un peu foirer leur équilibrage quand même. Et l'équilibrage dans un MMO c'est très important sur la durée pour que tous les joueurs puissent s'amuser.
t'as essayé le jeu (autrement que les 10 premiers niveau ?). Oui des classe distance peuvent se retrouver au CaC mais c'est pas une erreur c'est un choix du gameplay qui tiens la route (l'archer a certain skill CaC qui lui donne du fun en plus) enfin les classes pour le moment de ce que j’ai vu (lvl 40) semblent plutôt bien balancé.

le gros fail du jeu c'est le pvp pas niveau classe mais niveau intérêt, owpvp n'a aucune influence sur la politique et autre prise de zone c'est juste du pk et de la guerre pour worldboss.

personnellement je ne joue au mmo quasiment que pour le pvp et sans la réparation de cela, y'a de forte chance que je n'y joue pas a la release
Citation :
Publié par tierryh
Perso je pense que comme beaucoup, je l'essayerai comme Final fantasy 14, et je m'en lasserai encore plus vite
N'abusons pas quand même !

Avec leur culture de l'internet café, la plupart des mmo la bas sont P2P/heures , il me semble qu'il n'y a que Tera et WoW qui sont p2p par mois la bas.( a vérifier)

ça plus le manque total de contenu endgame du jeu faut voir que le dernier patch c'est exactement la même chose qu'au level 50 juste 2 instances a 5 avec 24h de timers , quelques world boss avec son lot de pk , politique useless + open pvp toujours inutile/mal foutue.

mais le jeu reste toujours fun a jouer mais je peux comprendre qu'après 2 mois a faire tous le temps la même chose les gens se lassent.

attendons de voir ce qu'il nous prépare pour l'Europe, même si je sais que je ne resterais pas longtemps sur le jeu au final je l'attend quand même car je me suis bien amusé dessus sur la KR malgré le manque de contenu et le lag.
edit : c'est sur que ce n'est pas pour le pvp que je viens sur ce jeu il n'y en a clairement pas , donc si le pvp est votre cible passer votre chemin a part si vous êtes adepte du lolBGlol
Citation :
Publié par Ezel Granada
c'est sur que ce n'est pas pour le pvp que je viens sur ce jeu il n'y en a clairement pas , donc si le pvp est votre cible passer votre chemin a part si vous êtes adepte du lolBGlol
Tu peux dire ça vu la version actuelle du jeu en Corée.
Sauf qu'ils vont sortir un mystérieux patch pvp et que ce patch semble prévu pour être chez nous aussi dès sa sortie. (ça parlait de guerre de guilde, serveur contre serveur..)
Donc pour l'instant tu ne peux pas encore dire si tu viens ou non pour Tera par rapport au pvp.. vu qu'il n'est pas encore installé (à part les fameux lolBg mais ça ne compte pas ça )
Citation :
Publié par ~Fifine~
Donc pour l'instant tu ne peux pas encore dire si tu viens ou non pour Tera par rapport au pvp.. vu qu'il n'est pas encore installé (à part les fameux lolBg mais ça ne compte pas ça )
Si complètement. Et ça fait très longtemps que certains savent qu'ils ne toucheront pas à TERA justement à cause du PvP. Rien que les systèmes dors et déjà implantés et dont la présence est inhérente à la nature du jeu ne peuvent promettre un système PvP véritable, vu qu'ils ne sont de toutes façons pas compatibles.

[Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet]


Pour le pvp, je pense qu'il "suffirait" qu'ils étoffent leur système politique pour fortement le lier aux fonctionnement des guildes, qu'ils centrent le pvp sur les relations entre celles-ci, et qu'ils incorporent des éléments à la L2 pour que le carnage fasse rage 24h/24..
Malheureusement ces derniers temps, la priorité semble plutôt de réduire la difficulté des instances end game, du jeu en général, de le rendre 100% solotable, de rendre craftable un maximum de consommables et de rendre un petit peu plus assisté le ciblage à distance...
J'espère que ce départ débouchera sur un changement de cap.
[Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet]


Maintenant si tu arrives encore à croire en un réel système de PvP sur Tera, ou tu es aveugle quant à ce qu'il propose à la base, où tu n'as jamais touché à système PvP digne de ce nom.


[Modéré par Daynos de Nory : non], je vais te parler des nombreuses features qui compromettent totalement l'existence d'un bon système PvP.
On a donc le payer pour open Pk, le déclaration de Pk et son décompte; ça bien sur c'est pour ce qu'ils compte modifier, mais ajoute-y les autres features qui sont bien intégrée au jeu à savoir: Les instances, les battlegrounds, le drop d'équipement en instance, l'absence de réel death penalty et de partial loot, pas de risk vs reward, l'absence de réel enjeux en open, l'absence de sièges et de la politique qui en découle, l'impossibilité de mass PvP (et ça ce n'est pas moi qui le dit, ça a été précisé dans une news il y a de ça environ un an), la négligence totale du PvP dans la conception même du jeu, et puis tout ce qu'ils comptent aussi implanter pour bien faire empirer les choses et j'en passe... Ajoute aussi à ça que TERA est un theme park et que ce n'est certainement pas sur un theme park que le PvP peut s'épanouir pleinement.

Je n'ai jamais voulu dire qu'il n'y aura pas de PvP sur TERA, il faudrait simplement que les PvE boys que vous êtes comprennent que ce n'est pas ce qu'on appelerait un véritable système PvP poussé au point d'être complet, c'est juste des petits trucs qu'ils ajoutent en plus pour attirer les pigeons et se faire de l'argent en plus; c'est d'ailleurs bien pour ça que la plupart des joueurs PvP qui suivaient TERA ont lâché l'affaire et se sont dirigés ou vers Arche Age ou sont retournés sur leur MMO d'origine. Après que vous continuiez à croire que TERA aura un awsum PvP because EnMasse/Frogster/Anna vous l'a dit, c'est votre problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés