[Actu] Une démo chinoise en fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnea
Le jeu sortira en même temps en chine et en corée non?
s 'ils présentent le jeu en chine en dec 2011, on peut supposer que la release asiatique sera début 2012, non?

pour l'occidentalisation du jeu, on peut attendre jusqu'en juin / déc 2012 donc...?
Stop les estimations la, c'est qu'une première beta chez eux... Il peut y en avoir plusieurs avant l'open beta, puis release. Ca ne veut pas dire sortie fin d'année, et ca m'étonnerais LARGEMENT que le jeu sorte en même temps en corée et en chine. Ca ne veut aussi pas dire qu'il sortira chez nous
Le jeu est censé sortir en Novembre en Corée (du moins l'Open Beta est pour Novembre si tout se passe bien dans leur calendrier, et qui dit Open Beta, dit Release)

+ Une sortie Décembre en Chine sans doute ( vue cette news meme si ce n'est qu'une démo donc on peut abandonner Décembre), voir début 2012 ( Mars semble correct je pense) , je pense effectivement que la release chez nous sera pour fin 2012 certainement.

En tout cas cette monture peut très bien être celle des Ferres avec un equipement en plus, l'équipement en question donnerait ce genre de résultat ( plus tard on pourrait meme imaginer des sortes de peintures tribales sur l'animal etc).
Citation :
Publié par Reiken
( plus tard on pourrait meme imaginer des sortes de peintures tribales sur l'animal etc).
Wesh du tuning sur ma monture, j'lui colle des stickers et un néon bleue sur mon tigrou !

Sinon pour la date de sortie j'ai eu une info fiable en visant avec une fléchette sur mon calendrier ! c'est tomber sur juin 2012.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Wesh du tuning sur ma monture, j'lui colle des stickers et un néon bleue sur mon tigrou !
Cela à existé les peintures de guerre sur les montures, et ça existe encore sur les véhicules de l'armée (tank, avion etc..).
Cela ne me choquerai pas le moins du monde une petite possibilité d'y intégrer un éditeur de peinture de guerre. Je trouverai cela bienvenue au contraire !
Je trouve que le screen avec la monture fait carrément random F2P chinois (décors vides, race animale, kikoo monture,...). C'est marrant de voir comment on peut modifier la présentation d'un même jeu pour attirer un type de joueur précis.
Citation :
Publié par Icky Thump
C'est marrant de voir comment on peut modifier la présentation d'un même jeu pour attirer un type de joueur précis.
Je me demande bien ce qu'ils vont monter pour nous attirer nous
Citation :
Je trouve que le screen avec la monture fait carrément random F2P chinois (décors vides, race animale, kikoo monture,...). C'est marrant de voir comment on peut modifier la présentation d'un même jeu pour attirer un type de joueur précis.
Ouai c'est pour ça que dans le titre de la vidéo il précise qu'il a les réglages graphiques en low (kikoo cerveau ?).
Oops mon cerveau est un peu en retard je pensais que tu parlais de la vidéo comme tout le monde après 3 pages de thread bref !

En tout cas le screen est un peu en close up sur le perso et tu parle de l’environnement cheap ???
Citation :
Publié par pluie.
Oops mon cerveau est un peu en retard je pensais que tu parlais de la vidéo comme tout le monde après 3 pages de thread bref !

En tout cas le screen est un peu en close up sur le perso et tu parle de l’environnement cheap ???
Non mais ça n'a rien à voir avec le niveau de graphisme allo.
Citation :
Publié par fanSTO
heu c'est FF14 ? non ?
Nop

AA n'est pas sous traité en chine
AA n'a pas un système de combat soporifique
AA n'est pas exclusivement PvE
AA à de réel feature
AA n'a pas un système de leveling et de compétence tout moisi
AA n'a pas de système de fatigue qui t’empêche de jouer au jeu que tu a payé.

Voila j'espère avoir pu t'aider.
Ouais...mais les animations de fatigue sont biens.
ooo, si on peut plus rire

Sinon, oui, les "nouvelles images dévoilées" me font limite plus penser à Rappelz qu'à AA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés