[Actu] Une démo chinoise en fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/8/2011 à 09:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'on ignore encore la date de sortie d'ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games, sera jouable à l'occasion du Tencent Game Carnival, en fin d'année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai du mal à comprendre pourquoi les chinois l'auraient avant nous quoi ???
je ne sais pas cela à l'air bcp moins compliqué de localiser en chine que chez nous oO ..

preuve en est avec cette news ...
Citation :
Publié par alextrem
j'ai du mal à comprendre pourquoi les chinois l'auraient avant nous quoi ???
je ne sais pas cela à l'air bcp moins compliqué de localiser en chine que chez nous oO ..

preuve en est avec cette news ...
WTF? Un monologue? Tu te répond tout seul a tes questions??
Citation :
Publié par Kurusuki
[troll]
J'espère que l'animation du plantage des arbres sera implanté et correct.
[/troll]
Oula malheureux, ne t'engages pas sur ce terrain, tu risques de t'attirer les foudres divines

Citation :
Publié par alextrem
j'ai du mal à comprendre pourquoi les chinois l'auraient avant nous quoi ???
je ne sais pas cela à l'air bcp moins compliqué de localiser en chine que chez nous oO ... preuve en est avec cette news ...
Et bien le coréen est surement une langue plus proche du chinois que du français, donc ...
Citation :
Publié par Hanoï
Mon Dieu mais, c'est quoi cette monture?
c'est vrai qu'elle est louche et on ne l'a jamais vu jusque la....
horrible en tout cas :X

edit: le coréen est un dérivé du chinois apparemment donc easy translate
Voila pourquoi sa sort chez eut en premier et pas chez nous

" Alextrem : c'est vrai qu'elle est louche et on ne l'a jamais vu jusque la....
horrible en tout cas :X "

Parce que eut sa leur plais plus qu'a nous
( a moi elle me plais beaucoup justement par son coté agressif )
Citation :
Mon Dieu mais, c'est quoi cette monture?
La monture des Ferre équipée?? (qui a déjà été vue)
De la même manière que les chevaux changent d'apparence en fonction de leurs équipements.
Citation :
Publié par sax65
La monture des Ferre équipée?? (qui a déjà été vue)
De la même manière que les chevaux changent d'apparence en fonction de leurs équipements.
Ça fait partie de l'équipement l'épilation intégrale du Lion Blanc?
En fait, il existe un chat qu'on appelle le Sphinx, aussi appelé "chat nu", tout simplement car il est dépourvu de poils. C'est un chat Egyptien.

Cette monture, c'est un mix de chat nu et de lion, en somme.
Citation :
Publié par sax65
Oui oui ils sont tous blanc .... ou pas. regarde juste les 30 premières seconde ça devrait suffire pour t'en convaincre

http://fr.twitch.tv/boonaspira/b/286...nel=boonaspira
Non mais là il n'est absolument pas question de la couleur... d'autant que peu importe leur couleur le Lion Blanc est pour l'instant le nom donné à cette espèce (ou alors le Lion des Neiges en fait, je ne me souviens plus, il faut vérifier sur le background des Ferres)

Je te demande si pour toi c'est juste une histoire d'équipement cette absence de fourrure? Parce que si tu trouves ça normal qu'il ressemble à un rat... Ou alors c'est une sous espèce.
Le jeu sortira en même temps en chine et en corée non?
s 'ils présentent le jeu en chine en dec 2011, on peut supposer que la release asiatique sera début 2012, non?

pour l'occidentalisation du jeu, on peut attendre jusqu'en juin / déc 2012 donc...?
Citation :
Non mais là il n'est absolument pas question de la couleur... d'autant que peu importe leur couleur le Lion Blanc est pour l'instant le nom donné à cette espèce (ou alors le Lion des Neiges en fait, je ne me souviens plus, il faut vérifier sur le background des Ferres)

Je te demande si pour toi c'est juste une histoire d'équipement cette absence de fourrure? Parce que si tu trouves ça normal qu'il ressemble à un rat... Ou alors c'est une sous espèce.
C'est spécial mais comme le dit Zenboy, ce n'est pas un lion mais un mix de sphinx et lion qui n'a de "pilosité" qu'au niveau de la crinière des pattes, de la crête du dos et de la queue (en tout cas sur Archeage et ça colle bien avec l'univers des Ferre). Avec l'équipement en plus tout disparait presque sous l'équipement.
Oui ça doit être un sous genre alors.

L’espèce en elle même pourquoi pas, mais son équipement est quand même assez singulier... C'est étrange pour un univers qui se veut très médiéval à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés