[Actu] 35 millions de comptes en ligne sud-coréens piratés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2011 à 16:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Sony, Codemasters ou SEGA, les infrastructures du Coréen SK Communications ont à leur tour fait l'objet d'une intrusion. Les « comptes de la quasi-totalité des internautes coréens » seraient compromis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La répétition de ce genre d action ne peut qu'accroître le paranoïa généralisée d'un Internet peu réglementé.

Nous savons que créer un bouc émissaire a bon dos chez certains et fait mauvaise presse ailleurs mais c'est à se poser des questions ( téléguidées ? ) sur la Chine et les Chinois.
35 coréens sur 48 ont un compte de reseau social ...

la vrai info est la

bon y'a aussi piratage de masse, organisé, envers la quasi totalité du pays ... des infos perso et les photos + documents partages en ligne de tout ce pays ...

on doit se rapprocher des yottaoctet de données volées...

ca fait reflechir :\
Citation :
Publié par pew99
35 coréens sur 48 ont un compte de reseau social ...
Dans les 35 millions il faut surtout compter les millions et millions de comptes utilisés par des Américains ou Européens, aux KSSN et identités usurpés.
ha oui ? la je sais pas.

ce chiffre de 35/48 me parait juste enorme.

aujourd'hui les pirates font du home jacking chez le paysan du coin pour taxer son compte facebook ...

ca manque quand meme de classe tout ca. ca casse un peu le mythe de w. gibson.
Citation :
Publié par char
La répétition de ce genre d action ne peut qu'accroître le paranoïa généralisée d'un Internet peu réglementé.
Muuuuuuuuwhahahahahaha j'attend en effet avec impatience la loie interdisant l'imbecilité des techniciens réseaux et architectes web ...

Le problème c'est surtout des gens soit disant proffessionels qui glandent sec. On oublie de dire que toutes les 2 minutes en moyenne un serveur web subit une attaque dans le monde . Heureusement dans l'ensemble le système tient plutot bien le choc....

35 millions de comptes ne veux pas dire 35 millions de cartes de credits .... marrant j'ai jamais entendu parler de ses jeux .... aaaaaaaah ouai je suis pas Koréen... ca doit etre ca ...

Depuis le temps qu'on vous dit d'utiliser des cartes virtuelles pour payer vos jeux sur internet ou d'achetter des cartes prépayées a force de vous faire volés vos numeros carte visa vous aller finir par comprendre non ?
Citation :
Publié par fanSTO
Le problème c'est surtout des gens soit disant proffessionels qui glandent sec.
En effet y a surement "un peu" de ça et aussi (parfois) la question des moyens alloués à la sécurité.
Je pense notamment à Sony qui faisait le ménage dans ses équipes pas long avant le jour fatidique (http://www.gameblog.fr/blogs/aegirss...curite-neglige).
Citation :
Publié par steeflen
Tu cherches a faire la morale a qui ?
Ben aux 35 millions d'internautes Koreens hackés
C'est eux que ca conserne cette news non ?

Comment ca ils liront pas mon commentaire moralisateur?
Comment ca Jol est pas relayer en Asie et nos propos ne sont pas traduits?

pffffff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés